The Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www. the.midlothian.I. com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 se faire confiance est la clé du bonheur... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


se faire confiance est la clé du bonheur... [libre] Empty
MessageSujet: se faire confiance est la clé du bonheur... [libre]   se faire confiance est la clé du bonheur... [libre] EmptyVen 16 Juil - 16:27

    Je m'étais levé il n'y a pas plus d'une heure et j'avais déjà enfilé ma tenue d'équitation, mes baskets et mon t-shirt. J'avais même eu le temps de prendre mon petit déjeuner. Hier j'avais été à la SPA chercher un petit chien et j'ai trouvé la petite Brooke. Cette petite chienne était complètement apeurée, la personne chargée de s'occuper d'elle m'avait appris qu'elle avait eu un passé difficile et que maintenant elle avait du mal à approcher les hommes. Moi lorsque je m'étais approché de son box, elle était venue d'elle même me voir et me suppliait de ses petits yeux. Je n'ai pas pu résister et j'ai craqué pour elle. Mon petit coeur me disait que je devais l'adopter car sinon personne le ferait. Elle était maigre, elle devait pas beaucoup manger et encore moins sortir de son enclos vu qu'elle ne supportait pas qu'on l'approche. Moi lorsque j'étais rentré pour lui attacher sa laisse, elle n'avait pas bronché. Elle avait seulement mis les oreilles en arrière, se méfiant de moi et prête à me mordre si je lui faisait le moindre mal. J'approchais ma main de sa tête, mais ne la touchais pas, c'est elle qui s'est avancée toute seule et qui avait frotté sa tête contre ma main. Alors je la caressais sur la tête et sur le corps. Puis je pris toutes ses affaires et une fois qu'elle voulu bien me suivre je l'emmenais avec moi...

    Ce matin lorsque je l'avais trouvé dans son panier comme la veille, j'en déduis qu'elle n'avait pas bougé de la nuit. Je m'approchais d'elle et je la caressais sans qu'elle n'est de position de défense. Elle restait dans son panier roulée en boule. Je lui servis ses croquettes et de l'eau et lui apportais car lorsque je l'appelais elle ne venait pas. Elle ne bougeait pas, mais lorsque je fus éloignée de plusieurs mètres, elle commença enfin à manger. Je la laissais tranquille un moment tout en me maquillant légèrement. J'avais choisis cette petite bouille car je voulais la sauver, et lui redonner confiance en elle. De plus elle s'appelait Brooke, comme moi, et cela m'avait donné envie de lui donner tout mon amour.

    Après l'avoir nourrie, et étant donné qu'il ne faisait pas encore trop chaud dehors, je lui attachais sa laisse, puis sortis avec elle. Une fois arrivée à l'école, je m'installais dans les jardins afin de pouvoir la laisser se promener. J'avais apporter un jouet, je ne savais pas si elle avait encore joué avec. Je m'assis sur un banc, et lui détachais la laisse. Mais entendant le bruit des chevaux, elle n'osait pas me quitter. Elle regardait les alentours avec une expression de peur. Elle n'était pas à l'aise. Maintenant qu'elle me connaissait et qu'elle savait que je ne lui ferais pas de mal, elle était un peu moins craintive avec moi. Je pus la porter pour la mettre sur le banc à côté de moi. Elle s'y coucha. Je la caressais tout en lui parlant :

    "Ça va aller ma belle. Regarde, personne ne te fera de mal."

    Je savais que la confiance entre un humain et un animal terrorisé ne s'installait pas en quelques heures et qu'il faudrait du temps pour que Brooke arrive à refaire confiance à un homme. Mais Peyton avait envie d'essayer, et pour cela elle voulait savoir si la chienne avait été éduquée. Elle se leva du banc et Brooke se précipita pour se lever elle aussi. Peyton s'éloigna un peu mais Brooke la suivit en gémissant. Peyton qui était de dos car elle gardait un oeil sur Brooke, n'avait pas vu que quelqu'un arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
 
se faire confiance est la clé du bonheur... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de tranquilité [Libre]
» I wanna be a million miles away (Libre)
» Maxime p. Andersen •• « Vis libre, même si c'est un mensonge . »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Midlothian Institute :: && . Acceuil du domaine :: « Les Jardins Romains-
Sauter vers: