The Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www. the.midlothian.I. com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♠

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime p. Andersen
♥ ADMIN → Cycle 1 ; L'échec n'est pas envisageable .
♥ ADMIN → Cycle 1 ; L'échec n'est pas envisageable .
Maxime p. Andersen


Messages : 580
Date d'inscription : 04/04/2010
•• Puf : Idyle
•• RP : Open :)
•• Notice myself :
    Maxime Pryam Andersen
    Compte en B'.
    Lien Achat
    Casier Personnel
    Licence


    Spot on Bessie
    Carnet de Santé
    A December Spark
    Carnet de santé
    Travail des Chevaux


    Éventuel animal SPA
    Prof' de Dressage
    143 , Main Philadelphia


♠   Empty
MessageSujet: ♠    ♠   EmptyDim 18 Juil - 0:45

A . S A T U R D A Y . M O R N I N G
_________________
17/07/2010


    _ Amy ..

    La voix brune du garçon avait de quoi déstabiliser toute créature féminine dans les environs . Pourtant, une fois n'est pas coutume, la créature féminine possédait 4 merveilleux membres this time . Les doigts habiles du jeune brun avaient trouvé le chemin de la sangle, alors que l'alezane agitait la tête, se traversant, d'une manière effrénée .. Vous me direz, au bout de tant d'années avec sa mère, le cavalier devait avoir trouvé l'habitude .. Habitude oui, mais tolérance, non . C'était toujours aussi désagréable .. Les Rayons du soleil hivernal dansaient sur la robe parfaitement tondue et brossée de la grande jument . Tandis que chaque inspiration, et de la monture et du cavalier, produisait un nuage blanc sur leur chemin, le british avait baissé les talons et demandé à sa jeune monture le mouvement en avant . La laisser piétiner comme ça avait de quoi réveiller sa mauvaise humeur .. Le cavalier releva la tête d'un œil averti. Premier pas dans l'institut et voila qu'il s'en allait .. Assez paradoxal non ? Le couple évoluait sur les sentiers, d'une allure paisible. La grande alezane, faisant la fierté de son propriétaire, s'assortissait à la tenue du cavalier d'un beau bleu marine à liserer gris profond : Un pantalon d'équitation du même bleu bordé de gris lui montant à la taille sur un polo d'équitation marine aux détails assortis, et une casquette solidement vissée sur sa tête . Son atout ? Le cadeau des sponsors, de magnifiques bottes en cuir sur mesure respirant et confortables . Howw, Thanks Darling x 3 . Des protections et des cuirs entretenus, les seconds havane et les premières accordées au reste . Maxime déposa une main tendre comme elle ne l'était qu'envers les animaux sur l'encolure de sa jeune jument. Son expérience limitée la laissait tresaillante, mais le sang de Amazone des Griffons coulait dans ses veines : cette envie, ce besoin d'aller plus loin, et d'avoir la satisfaction d'avancer, même si entre nous soit dit, ces feuilles qui bougent n'ont rien de rassurant .

    _ Tu crois que je vais arriver à ne pas nous perdre ?

    Monologue schizophrène ? Bien évidemment, Maxime n'attendait aucune réponse . Pourtant, alors que les sentiers réveillaient en lui nombre de bons - et moins bons - souvenirs, ses pensées furent légèrement stoppées .. Non, il n'avait pas peur de s'égarer dans cette foret, ou il serait toujours retrouvé si jamais vraiment il décidait de s'attarder, mais plutôt de sa solitude. Que faisait-il ici ? Il était grand temps de se le demander me direz vous .. Le gout amère dans la bouche, Maxime se voyait 6 ans plus tôt intégrant les écuries de Training Helps pour Mlle Cummings, le vague à l'âme. A cette époque de nombreuses portes lui avaient été ouvertes, et pourtant les années là bas le firent autant souffrir que grandir. De merveilleuses mais douloureuses rencontres, des aventures folles, des souvenirs flous .. Machinalement le couple avait emprunté un chemin de branchage irrégulier , craquant à souhait, les voyant peu bruyants, et Amazone surprise. La jument déclencha un trot éveillé, oreilles en avant naseaux dilatés, les pattes de plus en plus hautes. Le cercle était vicieux: elle levait le plus possible les pattes pour échapper à ce bruit, mais plus elle le faisait plus elle faisait du bruit en retombant, proportionnellement à la hauteur. La surprise et l'énervement de ce jeune cerveau bouillonnant laissai le garçon éclater de rire, sur des rennes mi longues remonter.

    _ Doucement beauté .. Ar'

    Maxime Andersen n'eut pas le loisir d'achever sa phrase alors que sa monture l'entrainait dans un galop saccadé et bondissant, désagréable à souhait. Cessant de rire, le jeune homme fronça les sourcils sans contracter sa position mais repris avec justesse cette fuite sans classe et sans éducation, allant jusqu'à arrêté sa jument. Alors que les bruits de Amy cessaient , que la jument ouvraient de larges yeux et respirait avec saccade , un bruit régulier identique à celui de son alezane parvint de manière lointaine au cavalier .. Amazone avait donc eu peur d'un autre cheval ? Razz Le jeune homme souffla affectueusement au portrait craché de sa jument de cœur qu'elle n'était qu'une trouillarde, et qu'il n'avait aucune idée sur l'identité de la personne qui, à leur image, s'était privée de sommeil pour profiter de la fraicheur du lever de soleil ..
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


♠   Empty
MessageSujet: Re: ♠    ♠   EmptyDim 18 Juil - 11:59

(Puis-je ? I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime p. Andersen
♥ ADMIN → Cycle 1 ; L'échec n'est pas envisageable .
♥ ADMIN → Cycle 1 ; L'échec n'est pas envisageable .
Maxime p. Andersen


Messages : 580
Date d'inscription : 04/04/2010
•• Puf : Idyle
•• RP : Open :)
•• Notice myself :
    Maxime Pryam Andersen
    Compte en B'.
    Lien Achat
    Casier Personnel
    Licence


    Spot on Bessie
    Carnet de Santé
    A December Spark
    Carnet de santé
    Travail des Chevaux


    Éventuel animal SPA
    Prof' de Dressage
    143 , Main Philadelphia


♠   Empty
MessageSujet: Re: ♠    ♠   EmptyDim 18 Juil - 13:50

( avec grand plaisir 13 )
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


♠   Empty
MessageSujet: Re: ♠    ♠   EmptyDim 18 Juil - 16:32

    'Jamais sans mon chien, mais jamais sans mon cheval non plus' Peyton détestait être seule, que ça soit pour se balader ou dans la vie de tous les jours. C'est bien pour cela qu'elle avait une colocataire et une petite chienne, pour lui tenir compagnie. La jeune femme était très affectueuse, elle aimait les câlins et autre marque d'amour ou d'amitié. Elle avait toujours rêvé de trouver le grand amour afin de vivre quelque chose d'autre que sa simple petite vie tranquille, vivre une relation amoureuse apportait quelque chose de fort à un caractère et pouvait changer une vie. Peyton venait de quitter les écuries au pas, et avait suivi le chemin de terre. Elle s'était donc retrouvée sur le chemin de la forêt, tant mieux car c'est là qu'elle souhaitait aller. Brooke frétillait la queue, trottinant ou galopant à côté de Peyton et de Rain', faisant des allers et retours. La petite chienne était encore jeune, mais avait déjà plein d'énergie à revendre. Peyton avait pansé la jument il y avait moins d'une demi heure, mais cette dernière commençait déjà à avoir un peu de boue sur les pieds et ses maigres fanons. Peyton espérait que son équipement ne soit pas sali car il était neuf. D'une belle couleur havane, sa selle et son filet brillaient de mille feux. Son tapis beige brodé à son nom et bordé par de brillants fils dorés était assorti aux guêtres beiges et dorées posées sur les membres antérieurs de Rain'. La jument marchait d'une allure précipitée, comme si elle trépignait d'impatience de pouvoir galoper sur la grande piste de forêt. Il faisait frais en cette heure matinale, le soleil était à peine levé, il faisait encore sombre surtout au milieu des grands arbres, et Peyton gardait les yeux fixés sur Brooke qui crapahutait un peu partout. Ne regardant pas où allait la jument, celle-ci se prit les pieds dans une racine d'arbre et trébucha. Peyton fut surprise et faillit être éjectée, mais elle se rattrapa à la crinière et dit à la jument :

    "Alors ma belle, tu ne lèves plus les pattes ?"

    Elle sourit tout en caressant la belle alezane. Elle se sentait bien, malgré qu'elle avait une polaire et sa veste par dessus ainsi qu'un col roulé et des grosses chaussettes, elle n'avait ni froid ni chaud, et la vapeur d'eau qui sortait de son nez et de sa bouche ainsi que des naseaux dilatés de Rain From May formait des nuages de buée. Peyton et Rain avançait plus tranquillement maintenant, mais Peyton ne voulait pas prendre le risque de galoper ou même de trotter maintenant, car la jument n'était pas assez échauffée et que le terrain n'était pas assez visible aux yeux de Peyton, ni même à ceux de Rain', c'était trop dangereux de prendre de la vitesse sur un terrain inconnu et invisible. Seule Brooke gambadait à son aise dans l'herbe humide. Peyton s'attendait à être seule en cette heure matinale et hivernale, mais pourtant elle entendait des grincements de sabots devant elle. Il y avait un tournant sur le chemin, mais il devait sûrement y avoir un autre cheval et une autre cavalier derrière ce tournant. Rain' dressa ses oreilles, elle sentait la présence d'un autre individu et commençait à trottiner sur place. Mais Peyton la retenait et l'empêchait d'accélérer. Elle la fit simplement continuer de marcher, mais lorsqu'elle arriva au bout du tournant et que Rain' aperçu et surtout sentit la présence d'un autre cheval, elle hennit de toutes ses forces. Peyton qui n'arrivait plus à l'arrêter, la laissa prendre le trot, mais en la retenant de façon à ce qu'elle ne parte pas au galop, et lorsqu'elle et sa monture furent arrivées à la hauteur du couple, Peyton arrêta sa monture.

    "Navrée pour le dérangement, je ne pensais pas trouver quelqu'un aussi tôt ici."

    Il faisait noir et il n'y avait pas beaucoup de lumière, mais cela n'empêcha pas Peyton de pouvoir admirer le beau brun qui était en selle sur un bel alezan. Après le prof sexy, voilà qu'elle tombait sur un homme encore plus sexy, et en plus il était à cheval. Peyton nageait en plein rêve, cela faisait à peine quatre jours qu'elle était là, et elle avait déjà croisé la route de deux charmants jeunes hommes. Comme quoi elle avait bien fait de s'aventurer dans cette école. Elle qui croyait que l'équitation attirait plus les filles que les garçons, elle c'était donc trompée...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime p. Andersen
♥ ADMIN → Cycle 1 ; L'échec n'est pas envisageable .
♥ ADMIN → Cycle 1 ; L'échec n'est pas envisageable .
Maxime p. Andersen


Messages : 580
Date d'inscription : 04/04/2010
•• Puf : Idyle
•• RP : Open :)
•• Notice myself :
    Maxime Pryam Andersen
    Compte en B'.
    Lien Achat
    Casier Personnel
    Licence


    Spot on Bessie
    Carnet de Santé
    A December Spark
    Carnet de santé
    Travail des Chevaux


    Éventuel animal SPA
    Prof' de Dressage
    143 , Main Philadelphia


♠   Empty
MessageSujet: Re: ♠    ♠   EmptyDim 18 Juil - 20:38

    Le garçon observa d'un œil rapide le couple qui leur arrivait dessus . Sa première pensée, ne le cachons pas, fut assez négative : à son humble avis, pas très futé d'arriver au trot sur de parfaits inconnus, sans connaitre l'autre cheval et son tempérament . Aussi, son regard s'accrocha plutôt sur sa grande bêtasse un peu trop jeune pour ne pas user de bêtises en de telles circonstances. Le cavalier , le dos droit, anticipait sur chaque mauvais mouvement de son Amazone, sans vraiment prêter oreille au bruit qui pourtant s'amplifiait . En fin de compte, et finalement sans surprise, ce ne fut pas l'autre cheval qui intéressa le plus la belle KWPN, mais plutôt le chien . Et Maxime s'empêcha d'éclater de rire . Quelle actrice ! Caîde s'appliquait à venir avec eux presque tous les jours les attendre sur les bas côté de la carrière .. Évitant de se contracter et affoler sa belle alezane, le jeune homme allégea son contact avec sa bouche et se contenta de s'asseoir profondément dans le siège de ses cuirs havane , au cas ou .. Razz . Progressivement, les craquements s'intensifiaient, tandis que le garçon s'appliquait envers et contre tout à ne pas se retourner. Au final curieux de cette rencontre matinale, le britannique ne voulait tout de même pas afficher cette bonne humeur matinale . Il se contenta ainsi de fixer ses grandes prunelles brunes au loin, à la sortie des grands sentiers, vers la suite du paysage . Avant d'aller emménager, la veille au soir, le cavalier avait demandé à un palefrenier croisé au détour d'un corridor, les meilleurs chemins pour profiter du lever de soleil . Malheureusement coincé dans la circulation, le brun avait manqué ce moment qu'il voulait pourtant pour lui .. Tant pis . Tandis que la lumière déjà plus jaune que rouge traversait l'épais feuillage de la fôret, le couple ne tarda pas à arriver à hauteur des Andersen .

    _ Aucun soucis, surtout si vous connaissez un peu les environs .

    La voix brune et suave de l'anglais raisonna avec une douceur inhabituelle . Alors qu'il hésitait l'instant précédemment à glisser un commentaire acerbe sur sa façon d'arriver à la jeune femme, le cavalier semblait s'être ravisé . Pourquoi donc ? Un instant peut être, en croisant de grands yeux noisettes assez charmants de cette jolie blonde au sourire un peu trop innocent pour ne pas faire cliché, Maxime avait oublié de réfléchir . Bon, hé bien, comme qui dirait, tant pis . Il ne croisa qu'un instant le regard de la jeune femme, un demi sourire aux lèvres, avant de le plonger sur la tête de Amazone qui s'appliquait à se faire un torticolis dans l'espoir de voir le furtif toutou ..
    Alors que le jeune homme posait une main apaisante sur l'encolure de sa monture, il s'aperçut, non sans étonnement, que la musique de la veille lui trottait encore dans la tête, ou plus précisément lui était revenu, en découvrant l'inconnue . Enfin, il tairait à coup sur ce détails là . Notre britannique finit par remonter ses grands yeux bruns, d'un masculin désarmant, sur sa compagne, du temps d'une ballade . Elle était jolie, fine sans paraitre fragile, aussi blonde qu'il était brun, le visage doux et féminin . Son regard, rapide et détaillant, descendit finalement sur sa monture. Une alezane, typée selle, anglo arabe à tout parier en regardant les os assez saillants de ses apophyses, et son long chanfrein typique de cette race assez bâtarde . Une Anglo anglaise, comme on disait, qui avait bien plus du côté occidentale que des péninsules arabiques . Une ma foi joli bestiole, d'ailleurs . Et l'ensemble beige mettait en avant le physique musclé . Bon cessons de détailler silencieusement, et devenons poli jeune homme ! Bien qu'il n'était pas resté silencieux longtemps, le garçon redressa la tête et dans son demi sourire sempiternel, continua la discutions entamé un peu plus tôt .

    _ Maxime, cavalier avec un mauvais sens de l'orientation :) . A qui ais-je l'honneur ? .

    La politesse du garçon avait souvent surpris, lui qui n'était pourtant pas vieux parlait comme l'on écrivait dans certaines lettres semi importantes . Ajoutez cela à ce sourire tout aussi attractif que classe, et le mélange en était aussi étonnant que beau à voir Razz .
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


♠   Empty
MessageSujet: Re: ♠    ♠   EmptyDim 18 Juil - 23:28

    Peyton était concentrée sur le beau regard du jeune homme, ne pouvant décoller ses yeux des siens, ainsi que de ses lèvres qui donnaient envie de les embrasser. Le beau gosse lui répondit que ce n'était pas un soucis son entrée assez puérile et dangereuse, surtout si elle connaissait bien les environs. Malheureusement Peyton était aussi mauvaise que lui sur ce point là, premièrement elle n'était pas douée question orientation car elle allait toujours là où son instinct la guidait, et deuxièmement, elle ne connaissait pas la forêt, pas plus que le domaine d'ailleurs, car elle était tout aussi nouvelle que lui apparemment. La jeune blondinette n'arrêtait pas de sourire et de fixer le beau brun sexy. Il avait des yeux bruns tout aussi charmant que le reste de son visage et de son corps. Rien qu'à en voir la posture et les jambes, même sans apercevoir les muscles de son abdomen, Peyton en déduisait qu'il devait faire de la muscu' ou bien au moins s'entretenir en courant ou en faisant du vélo. Ou bien simplement de l'équitation, mais pourtant ce sport ne musclait pas tant que ça, sauf si on en faisait depuis tout petit et tous les jours. Bref, le bel homme avait des expressions qui lui rappelaient son ex-petit ami, un britannique. Peut-être que cet homme tout aussi somptueux et avec tout autant de classe que son ex-compagnon venait-il lui aussi de par là bas, la grande bretagne. Peyton qui était en trin de fantasmer sur le bel être qui était présent devant elle, eut un petit sursaut lorsqu'il lui adressa la parole une seconde fois afin de se présenter. Il s'appelait donc Maxime. Un prénom qui lui allait à ravir. Peyton lui imaginait un prénom américain, car il avait l'allure et la classe d'une star de cinéma, mais Maxime n'était pas mal comme nom pour un beau garçon, surtout qu'elle en avait connu des Maxime. Et elle espérait de tout coeur qu'il ne serait pas tel qu'eux... Après sa présentation très polie et aussi son petit rabais personnel comme quoi il avait un très mauvais sens de l'orientation, il demanda à la jeune demoiselle comme elle se nommait à son tour. Peyton répondit avec joie et de sa jolie voix claire :

    "Peyton Brooke Waldorf, mais Peyton suffira je pense. Enchantée Maxime. Et je m'excuse encore une fois mais je ne connais pas mieux que toi les lieux, je suis nouvelle sur le domaine et je ne connais pas un seul chemin, je compte sur Brooke pour me ramener à l'école."

    Elle montra la petite chienne du doigt, celle-ci venant de sortir des fourrées du bas-côté. Peyton souriait toujours au jeune garçon qui avait l'air bien sympathique à première vue. Sa monture aussi était très belle, une belle jument alezane aux expressions fines et vives, elle avait l'air bien jeune et avec du sang, car elle était très réactive aux gestes de son cavalier. Lorsque ce dernier lui adressa une caresse la jument était très attentive. Peyton admirait l'équipement de beau brun, il était habillé de bleu, ainsi que sa jument qui portait un magnifique tapis bleu. Peyton aimait le bleu, c'était une de ses couleurs préférées, pourtant à une fille comme elle on lui associerait le rose ou le violet, mais non pas du tout, elle ce qu'elle aimait c'était les couleurs vives comme le bleu, le rouge, le vert ou le noir et blanc. Enfin bref, afin d'engager la conversation, elle demanda au cher monsieur :

    "Et si je peux me permettre de vous tutoyer, tu es à Midlothian depuis longtemps ?"

    Même si Peyton connaissait déjà la réponse, elle préférait demander afin de ne pas paraître tâche si elle se trompait sur quelque point de la vie du jeune homme. Autant lui poser des questions, et puis cela permettait de faire plus ample connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime p. Andersen
♥ ADMIN → Cycle 1 ; L'échec n'est pas envisageable .
♥ ADMIN → Cycle 1 ; L'échec n'est pas envisageable .
Maxime p. Andersen


Messages : 580
Date d'inscription : 04/04/2010
•• Puf : Idyle
•• RP : Open :)
•• Notice myself :
    Maxime Pryam Andersen
    Compte en B'.
    Lien Achat
    Casier Personnel
    Licence


    Spot on Bessie
    Carnet de Santé
    A December Spark
    Carnet de santé
    Travail des Chevaux


    Éventuel animal SPA
    Prof' de Dressage
    143 , Main Philadelphia


♠   Empty
MessageSujet: Re: ♠    ♠   EmptyDim 18 Juil - 23:58

    _ Alors enchantée Peyton Brooke Waldorf , deux très jolis prénoms si je peux me permettre :3 .

    La voix détachée du jeune homme laissait paraitre une assurance que certains pouvaient lui reprocher . Cependant, personne n'avait eu la vie de Maxime . Entrée plus tôt que l'age légale des les troupes marines grâce à un besoin urgent d'homme, un gosse d'une quinzaine d'années était bien obligé de ne pas paraitre froussard si il ne voulait pas passer un sale quart d'heure . Et croyez moi, malgré tout cet aplomb, le bizutage ne l'avait pas sauté comme par enchantement .. Bref, continuons. Sitôt rentré , recruté, il avait du s'imposer dans l'univers carnassier des jeunes cavaliers espoirs . Arriver d'on ne sait où sans jamais avoir réellement appris l'équitation classique, jamais avoir fait de compétition, et ne payer aucun frais grâce à une bourse était assez lourd , mais en plus quand vous vous en sortirez bien et attiriez les flashs des appareils photos, chaque pas exécuté était une tentative pour les autres de le faire trébucher .. Enfin bref, vous pouviez le critiquer, Maxime ne reviendrait pas spécialement sur ce trait de caractère là, se jugeant au moins suffisant . Parfois, craindre de trop paraitre assuré le tirait loin dans ses pensées, comme ce jour là. Et malgré son beau sourire, le garçon releva des yeux plus réels en sortant enfin de ce semi coma, et agrandis le trait de ses lèvres, avec amusement et un soupçon d'excuses .

    _ Elle porte votre deuxième prénom ? Sympathique ^^

    Le jeune britannique naturalisé porta une main sur la visière de sa casquette , l'appuyant un instant avant d'effleurer un point de contraction au creux de sa nuque . Il faudrait vraiment qu'il s'occupe de ça, l'urgence se faisait , bloquant ses mouvements et le rendant moins adroits et souple qu'il ne le serait une fois détendu et en bonne condition nerveuse. Mais ce n'était pas le moment, n'est-ce pas ?
    Maxime remarqua tout de même qu'elle ne semblait pas reconnaitre le jeune cavalier, chose qu'il ne savait pas si il appréciait . En effet, la surprise était agréable, mais restait surprenante et induisait le cavalier à choisir entre les deux sentiments .. Enfin bref, passons . Vous remarquerez qu'il n'avait pas donné de nom de famille en se présentant, de toute manière. Et comme chaque fois qu'il l'avait fait, la légère boule dans sa gorge s'était contractée, l'espace d'un instant. Parce que son nom de naissance était tout autre, nom auquel il avait tourné le dos en jetant en fuyant son père . Pryam était de toute manière un nom un peu trop théâtrale . Le seul moment où cette gène ne s'aventurait pas dans la gorge du jeune homme restait le moment ou il se présentait en cabine de jury, avant d'entamer une reprise, ou bien même un parcours . Penser à son prénom rappela un moment au bellâtre qu'une de ces journalistes de malheur avait retracé avec une justesse approximative sa vie, récemment, dans un article, et que même si il manquait totalement nuance, de sincérité, parce qu'elle n'avait rien vécu de tout cela, certains détails comme celui ci avaient été donné .. Andersen aurait payé cher pour savoir ou elle avait pu se procurer tout ça .. Accrochant de nouveaux les - magnifiques - yeux de la cavalière, il esquissa un sourire .

    _ Oui, beaucoup plus aisé Wink . Tant pis, au pire quelqu'un viendra bien nous chercher . Oui, hier soir pour être franc .. Quelle idée de partir dès le lendemain en ballade, hein ?
    Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


♠   Empty
MessageSujet: Re: ♠    ♠   EmptyLun 19 Juil - 2:31

    Peyton avait lu beaucoup d'articles sur internet afin de se renseigner sur l'école. Ayant appris le passé de l'école, avec Trainings Help entre autre. Il y avait eut pleins de versions de plusieurs histoires, et à plusieurs reprises elle avait entendu d'un certain Maxime Andersen. Pourtant elle n'arrivait pas à faire le rapprochement, l'idée que Maxime soit celui dont elle avait entendu parlé ne lui vint même pas à la tête. Elle n'était pas une grande fan de lui, même si elle l'admirait fortement, et elle n'avait dû voir sa photo que deux ou trois fois. De plus la pénombre jouait bien des tours à la jeune fille. Même si depuis cinq bonnes minutes elle avait les yeux rivés sur le visage de Maxime, Peyton ne doutait de rien, et ne l'avait reconnu en rien. Pourtant sa jument ressemblait à deux gouttes d'eau à celle de Maxime Andersen, alezane, avec une allure élancée et avec beaucoup de grâce dans les foulées. Peyton ne s'était même pas posée la question, ce n'étaient que des souvenirs de ces articles publiés dans la presse et sur des journaux virtuels qui lui revenaient à l'esprit rien de plus. Lorsque Maxime lui fit la remarque que Peyton Brooke étaient deux jolis prénom, la jeune femme rougit légèrement. Elle n'avait pas l'habitude que l'on lui fasse des compliments dès la première rencontre. Elle restait assez surprise par cette phrase, car le beau brun avait l'air tout aussi gêné qu'elle. Peyton le trouvait beau certes, mais elle n'était pas vraiment du genre à aimer le premier inconnu venu. Elle était romantique et voulait une vraie histoire d'amour, faite pour durer. Ce n'était pas vraiment le moment de penser amour, et puis maxime ajouta que c'était sympathique que Brooke porte son deuxième prénom. A vrai dire elle ne lui avait pas donné elle même vu qu'elle avait adopté la petite chienne à la SPA. Et puis son choix avait été fait bien avant de découvrir qu'elle s'appelait Brooke elle aussi.

    "Ah oui tu trouves ? En fait je n'ai pas vraiment fait exprès vu que je l'ai adopté à la SPA."

    Puis Peyton se souvint qu'ils étaient tous les deux assez nuls en orientation si je puis dire, et de plus Maxime ajouta qu'il était arrivé la veille seulement sur le domaine. Alors comme ça ils ne risquaient pas de rentrer tout de suite, sauf si Brooke a retenu le chemin, ce qui était fort possible, mais Peyton n'avait pas envie de rentrer maintenant. D'ailleurs elle remit sa monture au pas afin de ne pas la laisser se refroidir même si le soleil commençait à percer doucement la cime des plus hauts arbres. La jeune femme ajouta à nouveau un sourire à Maxime, puis lui répondit toujours d'une voix enviée, heureuse, et polie :

    "Oui de toute façon j'ai mon portable. Ah tu es donc tout nouveau ? Moi cela doit faire trois ou quatre jours que je suis ici. Déjà hélas ! Je ne vois même plus le temps passé, il y a tellement de quoi s'occuper ! Et comment tu t'es retrouvé ici ? Tu faisais quoi avant de venir t'inscrire dans cette école ?"

    Elle espérait que toutes ces questions ne gênerait pas son accompagnateur de promenade, car elle avait bien envie de le connaître, et pour commencer rien de tel que se remémorer le passé. Dans la limite du racontable bien sûr... Ce n'est pas Peyton qui allait raconter à un semi inconnu tous ses exploits de séduction et autres mille et une histoires de son passé très mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime p. Andersen
♥ ADMIN → Cycle 1 ; L'échec n'est pas envisageable .
♥ ADMIN → Cycle 1 ; L'échec n'est pas envisageable .
Maxime p. Andersen


Messages : 580
Date d'inscription : 04/04/2010
•• Puf : Idyle
•• RP : Open :)
•• Notice myself :
    Maxime Pryam Andersen
    Compte en B'.
    Lien Achat
    Casier Personnel
    Licence


    Spot on Bessie
    Carnet de Santé
    A December Spark
    Carnet de santé
    Travail des Chevaux


    Éventuel animal SPA
    Prof' de Dressage
    143 , Main Philadelphia


♠   Empty
MessageSujet: Re: ♠    ♠   EmptyLun 19 Juil - 11:20

    La référence à la gène du garçon était assez surprenante . Et pour cela une seule raison : il ne l'était pas du tout. D'un naturel franc et honnête, il ne regrettait ni ne s'ombrageait jamais pour aucune parole . La raison était en faites bien simple : si même des paroles devaient être reniées, alors il n'y avait plus rien à faire .. Maxime était en effet un garçon aux épaules carrés et au pragmatisme poussé . Oser s'imposer en disant avec franchise tout ce que l'on pouvait penser ce n'était pas un détails, mais une de ces convictions à ne jamais abandonner . Aussi son demi sourire, son dos droit, et cette habitude déstabilisante de vous regarder droit dans les yeux, sans ciller, sans trembler, ni virer de couleur, témoignait de cette absence de gène pseudo juvénile. En effet, Andersen tirait de ce point de vue là un peu trop vers l'impression. Ne croyez pas cependant qu'il était à chaque pas sur de lui même, vous seriez surpris. La plupart des personnes dont il se rapprochait finissaient par comprendre l'Homme qu'il était, au travers de sa façon de monter. C'était là qu'il se remettait le plus en question, demandant sans gène ou sentiment de rabaissement au plus bas palefrenier du coin un œil neuf sur le plus petit détails.. Le cavalier dévisagea un instant la jeune chienne qui vagabondait gaiment autour d'eux, laissant sa monture perplexe . Amazone fouillait de la queue et soufflait régulièrement en direction de la boule de poil, autant par jeu que pas défis. Le mots de SPA avait attiré l'attention du garçon, révélant un petit retour dans le passé soudain pour lui . C'était donc ça que l'employé du refuge avait voulu dire lorsqu'ils avait cru bon de signaler que ' les cavaliers du MI étaient vraiment attirés par les boules de poils ' .. Son esprit convergea rapidement vers Caïde, sa jeune huit mois , laissée seule dans l'appartement , le temps de pouvoir l'habituer à toutes ces choses. Une grand bête pleine d'énergie à laquelle s'était plutôt rapidement attaché l jeune homme. Mais son adoption ne venait pas de la veille. En effet, le garçon avait foulé pour la première fois les espaces de Finlande une semaine et demi auparavant, pour aller choisir son appartement. Lorsque la coupé sport Aston Martin avait dépassé les lourds battants de fer de la SPA, il n'avait pas tardé à aller faire le tour au premier rond point et revenir les franchir .. A y repenser, a chacune de ses entrées en institut équestre, il avait pris un animal. Le dernier venait du dernier TH, et était dans le même camion que Amazone ..


    _ Les coïncidences sont souvent bien faites.


    Le commentaire du cavalier avait été simple,e t bien que sa voix sonnait toujours avec autant de masculin, note envoutante dans le calme de la foret, son esprit était un peu parti ailleurs. Les oreilles en avant, sa jument semblait appréhender le tournant qui arrivait, en angle mort totale, et marquait une petite retenue dans son pas, en montant le dos . Alors que le chien contournait les deux couples et s'aventurer là ou on ne pouvait encore le voir, Amazone coucha les oreilles. Elle détestait qu'on lui passe devant : la plus courageuse, c'était elle, non ? Elle vrombit des naseaux, laissant le garçon rire doucement, avec subtilité mais franchise.


    _ Alors nous sommes sauvés . Oui, tu as un peu plus d'ancienneté que moi . Il faut avouer que les journées passent rapidement ici .. Oui ^^. Mmh , hé bien j'étais au Canada , et j'ai participé à une compétition de dressage & démonstration étho' et un recruteur m'a contacté .. Sinon, et bien j'ai connu pas mal petites compètes et j'ai eu ma dose de soucis .. Un trot, ça te tente ?


    Le ton du garçon montrait qu'il ne se défilait pas, et que si elle lui posait d'autres questions il lui répondrai . Cependant avouons qu'il sautait sur l'occasion de voir sa jument en mouvement en avant . Alors qu'ils entraient de nouveau sur une ligne droite encadrée, le jeune homme vit sa monture s'élancer puissamment d'un trot équilibré, trop poussé peut être


    _ Et Toi ?


Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


♠   Empty
MessageSujet: Re: ♠    ♠   EmptyLun 19 Juil - 13:46

    Peyton acquiesça d'un hochement de tête très léger et d'un petit sourire lorsque Maxime annonça que 'les coincidences sont souvent bien faites'. En effet Peyton ne pouvait pas le nier ! Trouver une chienne et tomber sous son charme sans savoir que celle-ci porte le même prénom que le deuxième de Peyton, c'était du vrai hasard ! La jeune fille avait toujours voulu un chien, ou une chienne, mais ses parents n'avaient jamais accepté car cela était bien trop de travail et de responsabilités. Mais Peyton s'était promis d'avoir un chien en plus d'un cheval lorsqu'elle serait grande et qu'elle aurait quitté le domicile familial. Maintenant elle vit heureuse, cela fait moins de quatre jours qu'elle a Brooke et Open', qu'elle a également découvert Rain From May, sa jument de Demi Pension et maintenant Maxime était sa deuxième rencontre masculine, après son professeur de saut Mr Simon. Lui aussi était un beau gosse inconsidéré, dommage qu'il soit prof, sinon Peyton aurait sauté sur l'occasion de mieux le connaître, et plus si infinité... C'est vrai que Maxime était pas mal non plus dans son genre, c'était tout à fait le type d'homme de Peyton, mais celle-ci n'avait pas ressenti d'excitation en le voyant, seulement l'envie de le connaître mieux et comme aujourd'hui de faire des promenades avec lui sympathiques, entre amis quoi. Rien de plus, elle en était presque certaine. La belle blonde aux cheveux brillants écouta attentivement Maxime, qui lui raconta qu'il avait participé a des concours de dressage et éthologie et qu'un recruteur l'avait contacté. De plus il ajouta qu'il avait participé a pleins d'autres petites compétitions et qu'il avait pas mal eu de soucis. Peyton, trop occupée à enregistrer tout ça dans sa petite tête ne fit toujours pas le rapprochement, pourtant il avait bien dit Canada, Compétitions et Soucis, ce qui aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Mais Maxime ajouta en demandant à Peyton si un petit trop la tentait. Elle répondit assurément oui car Rain' piétinait d'impatience. Lorsque la jument vit celle de Maxime partir au trot, elle ne put s'empêcher de la suivre, mais comme elle avait prit de l'avance, Rain' prit le galop pour la rattraper. Mais ne voulant pas que sa jument attrape un claquage, Peyton la repassa au trot, rapide, mais au trot tout de même. Restant à la hauteur de Maxime, au trot enlevé sur ses étriers, elle répondit à son 'et toi ' :

    "Et bien à vrai dire je n'ai dû participer qu'à trois ou quatre concours poneys de ma vie. Je n'avais jamais eu de cheval avant Open et Rain' en Demi Pension. Et c'est un grand changement de ma vie car je n'avais jamais été dans une école d'équitation telle que Midlothian. Avant je menais une vie tranquille dans un petit coin de la France et en montant régulièrement dans un petit centre équestre de là bas. Mais j'ai envoyé mon dossier avec toutes les motivations que j'avais, et on m'a accepté ici. J'aimerais donc faire le meilleur de moi-même afin de le montrer qu'ils ont fait le bon choix, et surtout je n'ai plus envie de quitter cette école, je me sens déjà chez moi ici."

    Après son long racontage de vie qu'elle trouvait très stupide car elle aurait put faire ça en trois fois moins de mots et donc de temps, la jeune fille se concentrait sur son trot, car la jument précipitait les antérieurs et Peyton avait peur qu'elle retrébuche. Et à cette vitesse de trot, cela pouvait être très dangereux, autant pour la jument que pour sa cavalière. La blondinette redressait son haut du corps, se rasseyant dans sa selle, puis ralentit légèrement la jument de façon à l'ordonner, puis lorsqu'elle sentit qu'elle trottait avec plus d'aisance, Peyton relâcha un peu ses doigts sur les rênes et se remit au trot enlevé laissant la jument reprendre le retard qu'elle avait prit à ralentir. Lorsqu'elle se retrouva à la hauteur de Maxime, elle ajouta :

    "Au fait, tu es logé en ville ou à l'école ?"

    Une simple question de curiosité qui ne servait pas à grand chose, mais elle espérait que maxime lui pose d'autres questions sur elle, n'ayant en tête que des questions très personnelles, elle les garderait pour la prochaine fois qu'il se voient.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime p. Andersen
♥ ADMIN → Cycle 1 ; L'échec n'est pas envisageable .
♥ ADMIN → Cycle 1 ; L'échec n'est pas envisageable .
Maxime p. Andersen


Messages : 580
Date d'inscription : 04/04/2010
•• Puf : Idyle
•• RP : Open :)
•• Notice myself :
    Maxime Pryam Andersen
    Compte en B'.
    Lien Achat
    Casier Personnel
    Licence


    Spot on Bessie
    Carnet de Santé
    A December Spark
    Carnet de santé
    Travail des Chevaux


    Éventuel animal SPA
    Prof' de Dressage
    143 , Main Philadelphia


♠   Empty
MessageSujet: Re: ♠    ♠   EmptyMer 21 Juil - 0:31

    Avouons le, il ne fallait pas vraiment parler d'amour à notre garçon. Il pouvait exister l'attirance, le désir, et puis le manque, mais l'amour, c'était compliqué .. Il l'avait pourtant cherché, cette notion amoureuse . Mais qui en avait vraiment la signification ? Pour certains, l'amour était une chose rationnelle . On apprenait à aimer celle qui nous faisait du bien, celle qui nous aimait, qui rendait chaque jour un peu plus léger, un peu plus long quand le temps manquait, un peu plus court lorsque il devenait dur de rester debout. D'autres chantaient bien différents refrains . L'amour, c'était la passion, c'était ce qui échappait totalement à la raison . C'était ce qui, sans justification morale, nous obsédait, nous privait de l'attention qu'on aurait du porter sur tout autre chose .. Après tant de question, Maxime avait donc simplement arrêté de chercher . Ça ne servait à rien de courir après l'irréel . Il finirait vieux mec, avec pleins de chevaux et de chiens, et ce serait aussi bien .. Bon j'arrête Razz . En bref, s'il appréciait à sa juste valeur la douce compagnie que lui offrait la personne de Peyton, le garçon ne pensait ni amour, ni coup de foudre, ni aventure passionnée, simplement moment agréable. Sur des rennes mi longues, le jeune homme voyait ses mollets accompagner, encourager chaque foulée de la monture musclée. En effet, son jeune âge la voulait regardante, et malgré les petits écarts et petites peurs du parcours, sa foulée était puissante et dynamique. Les oreilles dans un mouvement perpétuel, les deux couples avançaient côte à côté, d'un ensemble assez égal ; Le cavalier tâchait cependant de moduler l'allure de son Amazone . Apprendre a trotter avec énergie mais souplesse sur des rennes mi longues était important pour un cheval, qui pouvait ainsi trouver dans les promenades le moyen de se décontracter et d'accéder à un état d'esprit décontracté . Ainsi, comme souvent, le jeune brun travaillait énormément dans ses abdominaux. Voilà également pourquoi il menait autant de sport à côté . Alors que certains cavaliers privilégiaient les jambes, seuls les mauvais cavaliers mettaient en avant l'utilisation des mains, lui était plutôt de l'école : je monte mon allure dans mes muscles. Son dos était aussi droit que naturel, tout comme l'ouverture de ses épaules, ce que les analystes sportifs lui donnaient comme point atout dans sa monte : son naturel, son assurance, sa légèreté .. Cependant, les défauts étaient peut être tout aussi présents, comme la tendance à fermer les genoux, son côté têtu. Alors que ses réflexes de monte venaient automatiquement, l'esprit du beau brun ne se gardait pas d'écouter la jeune Waldorf .


    _ Je pense sincèrement que la volonté, la détermination et l'envie sont ce qui se voit le plus à cheval, surtout quand c'est utilisé à bon escient . Alors ne t'inquiètes pas trop : ) , et puis ils ne s'embarrassent pas de mauvais candidat, si tu as été sélectionné, ce n'est pas pour rien .


    Le jeune Homme sourit, satisfait de Amazone . Son comportement le surprenait parfois . Elle qui avait tant affectionné les longs plateaux , les cols plats et les plaines Canadiennes .. Elle levait les pattes sans être folle, voilà qui le rassurait .. Alors qu'un virage arrivait, le garçon redressa encore son dos, imperceptiblement, rééquilibrant sa jument qui était assez douée pour ça .


    _ Je suis en ville, à Glasgw, pas loin du Square .. C'est ce qui me convenait le mieux ^^.


    Le jeune homme tourna la tête pour observer Peyton alors que tous deux avaient repris une ligne droite accessible . Son trot enlevé était léger, et il put par la tranquillité de sa jument observer la position de la cavalière . Elle n'était ma foi pas si mauvaise. Travailler un peu plus dans ses abdominaux , pour allier et renforcer son tronc . Mais il laissa pour lui son raisonnement et enchaina .


    _ Au faites, faute de connaitre les chemins de ballade, tu as un peu visité la capitale ?
    Enfin, pour commencer .. Tu loges ou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


♠   Empty
MessageSujet: Re: ♠    ♠   EmptyMer 21 Juil - 15:40

    Peyton écoutait attentivement le jeune homme parler. C'est vrai il avait tout à fait raison sur ce point là, il fallait beaucoup de détermination et d'envie pour monter à cheval. Peyton en était bien consciente et n'avait jamais pris le temps de réfléchir au pourquoi elle montait à cheval. Pour elle c'était une passion dont elle ne pouvait se passer, quelque chose qu'elle devait faire pour se sentir bien et en forme. La demoiselle avait envie de progresser, de se donner des objectifs également. Le plaisir c'était bien, mais la compétition lui plaisait bien aussi. Pouvoir se mesurer aux autres, même si elle savait que la plupart de ses victoires étaient dû à ses montures. Mais il lui avait toujours fallu pouvoir comparer son niveau aux autres afin d'avoir confiance en elle. Peyton répondit au beau brun :

    "Oui tu as raison, mais j'ai encore beaucoup de mal à y croire, même en étant ici. Ah oui à Galsgow ? Je ne connais pas ce quartier."

    Puis continuant à trotter en rythme avec sa jument, Peyton écouta la suite de ce que Maxime lui disait. La jeune fille se sentait bien, le soleil commençait à réchauffer l'atmosphère, de plus les jolis cliquetis des huit sabots sur le chemin durcis par le froid, provoquait un joli concert de sons, mêlés aux chants des oiseaux. Tout cela, la nature, les animaux, les promenades, c'était son univers. Même si elle avait la compétition dans le sang, son premier objectif était de prendre plaisir, et d'apprécier chacun des moments qu'elle passait sur le dos d'un cheval. Même à pied à côté de sa jument, ou bien en éthologie en liberté, cela lui plaisait également. Rien que le fait de pouvoir faire passer quelque chose à un animal et que ce quelque chose lui revienne en retour, ça la changeait totalement. Elle était complètement dans un autre monde à ces moments là. Après quelques secondes d'inattention, elle fut attirée de sa rêvasserie par la jolie voix de Maxime qui lui demanda si elle avait visité la capitale et également où elle habitait. La jeune femme répondit donc avec le sourire aux lèvres, comme précédemment :

    "Et bien non, je n'ai pas encore trouvé le temps et le courage. J'étais pas mal occupée ces premiers jours à l'école, je devais faire connaissance avec mes deux bêtes, travailler au centre commercial afin de commencer à gagner un peu de sous. Et puis la petite Brooke m'occupe beaucoup elle aussi ! Et tu voulais savoir où je loge ? Je suis à Danderhall, dans le quartier résident, en coloc' avec Ludivine, tu la connais peut-être. Et je me plais bien là bas c'est un joli quartier !"

    Peyton espérait ne pas en avoir trop dit. Elle avait donné des détails bien inutiles au jeune garçon, en plus il aurait sans doute tout oublié dès le lendemain. La jeune fille se sentait un peu ridicule de parler autant, et elle rougit très légèrement, elle qui d'habitude n'est pas gênée, elle sentait le regard de Maxime sur elle et ça la mettait assez mal à l'aise. Pourtant c'est ce qu'elle recherche, le regard des hommes sur elle, se sentir la plus belle, la plus invincible. Mais là c'était différent, elle avait changé de vie en venant ici, et ce n'était plus la même chose de se promener matinalement en compagnie d'un beau jeune homme qu'on rêverait d'embrasser même sans en être amoureuse. Peyton eut une question qui lui trotta dans la tête, elle demanda donc à Maxime :

    "Au fait, tu as quel niveau en équitation ?"

    La jeune fille n'avait pratiquement pas décrocher ses yeux de son accompagnateur, et elle avait put remarqué qu'il se tenait bien à cheval. Il avait une bonne et belle position agréable à regarder, qui le rendait encore plus sexy. Il avait l'air de beaucoup travailler avec son haut du corps, cela devait lui demander beaucoup d'efforts niveaux abdominaux et tout ça. Il ne s'accrochait pas aux rênes malgré que la jument faisait tout pour accélérer, il n'utilisait pratiquement pas non plus ses jambes. Cela impressionnait un peu Peyton qui utilisait les mouvements et les aides de bases pour monter à cheval. N'ayant jamais eu l'occasion ou la possibilité de travailler autrement, elle se contentait d'effectuer les gestes qu'on lui avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime p. Andersen
♥ ADMIN → Cycle 1 ; L'échec n'est pas envisageable .
♥ ADMIN → Cycle 1 ; L'échec n'est pas envisageable .
Maxime p. Andersen


Messages : 580
Date d'inscription : 04/04/2010
•• Puf : Idyle
•• RP : Open :)
•• Notice myself :
    Maxime Pryam Andersen
    Compte en B'.
    Lien Achat
    Casier Personnel
    Licence


    Spot on Bessie
    Carnet de Santé
    A December Spark
    Carnet de santé
    Travail des Chevaux


    Éventuel animal SPA
    Prof' de Dressage
    143 , Main Philadelphia


♠   Empty
MessageSujet: Re: ♠    ♠   EmptyMer 21 Juil - 21:36

    [ Juste pour qu'il n'y ait pas de confusions : Glasgow, c'est la capitale du pays . Danderhall c'est un petit village en périphérie, et juste après ce village il y a l'institut : ) ] .

    Aucun cavalier ne pouvait nier une évidence simple : le regard des autres importait. On avait tous patienté en bord de piste, scrutant le cavalier précédant, et faisant une simple remarque : la vie est parfois injuste . Certains se pointent sur des tours à haut niveau, qui nécessite de savoir monter, en ayant des chevaux hors côtes qui valent au moins 8 fois la valeur du votre, et qui sait pratiquement lire et écrire .. Plus que ça, à chaque essai, à chaque démonstration, le jugement final perturbait à l'avance la performance. Il fallait se comparer, puisque être le ou la meilleur était le principe .. Pourtant, on pouvait également apprendre une autre équitation, qui prêchait les conseils, et appréciait ses aptitudes déjà acquises. Le cavalier écouta les différentes réponses de la jeune femme. Il faut avouer que les détails étaient apportés Razz . Les précisions, ces petits rien qui vous apprenaient des choses et qui vous font sourire .. Maxime était d'un naturel peu bavard, pourtant vous verrez que les réponses naturelles et franches de la jeune cavalière le firent lui même se surprendre en rajoutant de sa vie là ou elle ne lui avait strictement rien demander. Le paysage était magnifique. Tandis que les couleurs de fin de journée donnaient une nouvelle dimension à le foret qu'ils traversaient, l'heure et l'apaisement de la température avaient encourager les animaux à reprendre leur droit et leur place au sein de l'organisme . Alors que quelques craquements se faisaient entendre, certains lapins détaillaient devant eux , froussardes, laissant des chevaux surpris enchainer quelques demis stops', curieux , avant de repartir de plus belle. Les deux couples avançaient au même niveau, et modulant tous deux leur allure, arrivaient à calmer l'autre cheval en gardant le leur à l'écoute . La ballade était donc, il faut bien l'avouer, tout ce qu'il y a de plus agréable.


    _ Oui je vois . J'ai en faites eu la chance de faire une sorte de pré emménagement il y a deux semaines ou j'ai pu visiter et prendre mes marques . Du coup tout va un peu plus vite. Mais je te comprends, j'ai également pris une compagne au refuge, et elle bouge tellement que je me demande comment elle fait pour dormir si peu Razz .


    Maxime n'esquissa tout de même pas de sourire immédiat, surpris par sa propre parlote . M'enfin .. Progressivement les chemins se dégageaient. Toujours très bien dessinés, à croire qu'une véritable moissonneuse passait régulièrement nettoyer et clarifier le passage, mais les arbres se densifiaient, s'éparpillaient davantage , jusqu'à emmener vers un grand espace . De chaque côté du fameux chemin, des espaces de champs sauvage, des herbes à genoux environ, et certaines qui parfumaient l'air ambiant avec délice. Alors que le cavalier se contentait d'appréhender chaque détour avec un semi sourire, fendant son visage masculin avec un air attractif, vint la question à laquelle il s'attendait. Il fallait être réaliste, cette question venait obligatoirement dans une conversation entre cavaliers. Cependant, il avait beau s'y être préparé, Maxime .. Marqua une légère pause avant de répondre. Ce défaut le réveilla, lui qui savait si bien donner le change bitait aujourd'hui. Oh, seulement un quart de seconde, et on pouvait sérieusement douter que Blondinette s'en soit rendue compte, mais d'une certaine manière ce quart de seconde énerva le garçon, déçu de sa performance x ) . Il répondit d'une voix détachée , et mesurée .


    _ Disons que .. Je suis bon amateur, je pense . Je suis enseignant sur le centre en faites .. Après mon niveau réel .. Et toi ?


Dernière édition par Maxime p. Andersen le Mer 21 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


♠   Empty
MessageSujet: Re: ♠    ♠   EmptyJeu 22 Juil - 13:06

    Peyton après avoir longuement observé le jeune homme, se concentra un peu mieux sur sa position. Elle gardait les talons légèrement baissés, le dos droit, les mains au garrot et les rênes ni trop tendues ni trop flottantes. De toute façon sa jument était dans une allure qui correspondait à celle de la monture de Maxime, alors pourquoi la priver de son trot ? Peyton faisait en sorte de ne pas gêner la bouche de Rain' lorsqu'elle se levait pendant son trop enlevé. Lorsqu'elle fut bien positionnée, elle put prendre le temps d'admirer le paysage à travers l'allée d'arbres. Il y avait un champ de l'autre côté du sentier, des petits lapins couraient au loin en traversant l'allée cavalière. Peyton souriait, mais elle espérait que Brooke ne touche pas à ces petites bêtes. D'ailleurs elle se mit à la chercher des yeux. Elle regarda dans les fourrées de chaque côté, puis devant elle, elle ne vit pas la petite chienne, seulement une petite tâche blanche venant de sa queue qui dépassait sur la bordure de chemin. Peyton siffla, puis appela la jeune chienne qui sortit de sa cachette, releva la tête et la tourna vers là d'où venait la voix de sa maitresse. Puis elle revint vers les deux cavaliers en galopant tel un chien fou. En moins de trente secondes elle fut à côté de Rain', Peyton félicita la petite puce, et caressa Rain' qui avait sursauté en voyant la bête arriver. Brooke continuait sa petite balade tranquillement à côté de Peyton et de Rain'. D'ailleurs la jeune fille écouta Maxime lui répondre, et ajouta à son tour :

    "Ah ok, en effet ça doit être plus simple maintenant que tu connais un peu. Ah tu as aussi une chienne ? Comment s'appelle-t-elle ?"

    Peyton adorait les animaux. Autant les siens que ceux des autres. Les chiens avaient tous un caractère différent, farfelu ou bien calme. De son côté Peyton avait choisit Brooke car elle était la seule qui pouvait l'approcher au refuge. Et lorsqu'elle l'avait adopté elle était peureuse comme tout, elle était maigre et voulait plus sortir de son box. Maintenant cela allait mieux, elle était joyeuse de vivre, mangeait et avait retrouvé son poids normal. Bon c'était toujours un peu dur de l'approcher des inconnus, mais lorsqu'elle était avec Peyton tout allait bien. La jeune fille elle n'avait pas eu la chance de pouvoir visiter la ville avant de venir, ni même l'école. C'était donc totalement l'enfer pour elle, le domaine était immense, et heureusement qu'elle avait Brooke pour retrouver le chemin, ou bien même Ludivine pour trouver les écuries la première fois qu'elles y étaient venues. A sa question concernant son niveau, Maxime répondit qu'il était amateur, Peyton répondit alors :

    "Ah d'accord. Tu es professeur de quelle discipline ? T'es plutôt jeune pour être prof non ? Sans être indiscrète tu as quel âge ?"

    Comme Maxime lui avait également demandé à son tour quel niveau la demoiselle possédait, Peyton réfléchit. Elle n'allait pas lui dire qu'elle n'avait passé aucun diplôme quand même ! En plus pour faire des compétitions il en fallait, mais elle avait toujours réussi à ne pas en avoir besoin et à obtenir une licence quand même. Ses parents étaient pourtant prêts à lui payer ses galops fédéraux, mais elle n'avait jamais voulu, de peur de ne pas les avoir. Enfin bref, elle eut du mal à trouver une réponse à cela. Elle pouvait simplement répondre qu'elle n'était ni débutante ni amateur, simplement une cavalière qui avait plus de 9 ans d'équitation derrière elle. Oui, cette réponse semblait satisfaire la jeune blondinette :

    "Bin en fait je n'ai aucun diplôme fédéral. J'ai passé aucun de mes galops, et je suis ni débutante ni amateur. J'ai fais 9 ans d'équitation, je ne sais pas quel niveau je pourrais me donner, mais si tu veux une idée je ne dois pas dépasser les galop 4-5."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠   Empty
MessageSujet: Re: ♠    ♠   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Midlothian Institute :: && . Il est temps de prendre du bon temps . :: « Les Sentiers de forêts-
Sauter vers: