The Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www. the.midlothian.I. com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Première nuit, première cigarette.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chasity d. Lodway
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
Chasity d. Lodway


Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : b. più.
•• RP : :)
•• Notice myself :
    Chasity d. Lodway
    Compte en B'.
    Lien Achat
    Casier Personnel
    [url=.]•[/url] Licence


    Cheval DP
    Carnet de Santé
    Cheval Acheté
    Carnet de santé
    Travail des Chevaux

    Internat, Chambre 1


Première nuit, première cigarette. Empty
MessageSujet: Première nuit, première cigarette.   Première nuit, première cigarette. EmptyDim 18 Juil - 23:44

    Fraichement arrivée la belle avait été déposée sur le domaine de Midd Institute aux environ de six heures du matin. En effet elle avait pris le vol de nuit de Manchester car elle avait quelques affaires à régler d'abord, comme pourrir la vie de sa belle-mère juste avant de partir pour une nouvelle et sans doute belle vie. Et puis après deux longues heures d'attente à l'aéroport Chasity avait enfin pu embarquer après avoir enregistré ses baguages. Mais si Melle Lodway avait pris le vol de nuit c'était pour une unique raison : les passagers. Elle avait fait de nombreux voyages en avion et il suffisait de tomber sur une vieille grincheuse ou un enfant en bas âge pour vous gâcher votre vol et votre gaieté. C'était donc en connaissance de cause que Chasity avait réservé son vol de nuit car comme chacun sait la nuit les gens ont plutôt tendance à dormir surtout deux heures du matin. Plutôt tendance car avant même que l'avion n'est décollé la belle avait eu un pressentiment : son engouement allait vite s'envoler. Madame du Chatel était dans cet avion et Madame du Chatel ne voulait pas que la climatisation soit trop forte, que les lumières blanches lui abîme le tint, que l'eau soit issue d'une source française, que la nourriture soit bio. Chasity ignorait l'existence de cette femme mais pendant tout le vol elle du se faire violence pour lui sauter à la gorge ou l'assommer un bon coup. Son avion avait atterri vers quatre heure et demi et elle du se précipiter dans un des taxis pris d'assaut par les anglais fatigués. Sans avoir dormir, ni manger d'ailleurs elle prit la route pour le domaine et c'est après une heure cahotée sur les petites routes de campagne qu'elle put remercier le chauffeur.

    En arrivant aux grandes grilles ouvertes elle avait suivi les panneaux indiquant l'accueil. Un petit mot à son attention avait été placé sur le comptoir. « Bienvenue Mademoiselle, comme convenu au téléphone votre arrivée est tardive. Votre chambre est la n°1 située au troisième étage. En espérant vous rencontrer demain. » Il ne lui en fallait pas plus, il était six heures et ce n'était pas l'heure de dormir, ni de déranger sa nouvelle colocataire : cela ne faisait jamais bonne figure. Abandonnant ses valises, elle prit uniquement son sac à main et partie en expédition dans la grande demeure plongée dans le noir. Flippant ? Non, juste un peu. S'éclairer à la lumière d'un portable dans un endroit inconnu n'est pas très fanfaron, mais se taper des meubles ça s'est plutôt drôle. Persuadée que dans quelques heures elle se découvrirait des hématomes un peu partout, elle prit le parti de se diriger vers la lumière qu'elle distinguait. C'est alors que Lodway déboucha sur un joli petit balcon éclairer par la lune qui semblait proche d'être pleine. Avant de lâcher son sac à terre la belle sortit un petit paquet blanc de celui-ci et le posa sur la balustrade. Elle en sortit une cigarette, l'allumant elle prit une première bouffée et sourit lorsqu'elle fit un gros nuage gris. Ce n'était pas une fumeuse, elle se considérait même comme une fumeuse plus qu'occasionnelle mais celle-ci était mérité. Depuis son départ de Manchester elle n'avait céssé d'être stressée par diverse personne et elle avait besoin de se détendre, de tuer sa solitude et de trouver le courage d'affronter la journée qui allait venir.

    Libre comme l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime p. Andersen
♥ ADMIN → Cycle 1 ; L'échec n'est pas envisageable .
♥ ADMIN → Cycle 1 ; L'échec n'est pas envisageable .
Maxime p. Andersen


Messages : 580
Date d'inscription : 04/04/2010
•• Puf : Idyle
•• RP : Open :)
•• Notice myself :
    Maxime Pryam Andersen
    Compte en B'.
    Lien Achat
    Casier Personnel
    Licence


    Spot on Bessie
    Carnet de Santé
    A December Spark
    Carnet de santé
    Travail des Chevaux


    Éventuel animal SPA
    Prof' de Dressage
    143 , Main Philadelphia


Première nuit, première cigarette. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première cigarette.   Première nuit, première cigarette. EmptyLun 19 Juil - 0:20

    Le jeune Anglais fit irruption dans la pièce, à moitié pensif. Ses pensées étaient bien ailleurs, loin d'ici . Au son de " Heartless " des The Fray, il avançait avec résolution vers un de ces endroits de l'académie qu'il ne connaissait pas encore, ou du moins très peu , la rudesse de l'été mordant laissait le jeune homme un peu abruti . Des années passées dans les pires conditions dans les marines, une vie sans foyer fixe la plupart du temps allant d'hôtel en hôtel pour assurer ses compétitions, donnez lui un lit confortable, il y restera les 10 prochaines années si il le peut =) . Non peut être pas .. M'enfin . Ces températures avaient donc menées le jeune homme à s'habiller légèrement.. Bien loin de chez lui sa longue année et demie d'entraînement au Canada .. Maxime, un sacré numéro, n'est-ce pas ? . Il portait une paire de jeans un peu large, d'un bleu foncé masculin, tombant de sa coupe droite mais resserré en bas sur un boxer gris' assez beau et avait enfilé un de ces maillots de corps débardeur en coton, du même bleu foncé qui saillait particulièrement bien sur le corps musclé de l'anglais . Il faut dire que ce genre de chose ne pouvaient que sire à notre homme .. Une paire de basket de sport noir dans son style British , et le voila peu concentré, au son de ce rock anglais trop peu reconnu à son gout. C'était peut être ce qui faisait sa particularité .. Enfin en cherchez pas trop à comprendre Max', ça ne servirait pas à grand chose .. Ses pas le menèrent au frigidaire. Ouvrant la porte blanche, il accueillit la fraîcheur avec un certain sourire et resta là quelques secondes .. Masochiste ? Bande de curieux .. Non, une histoire de fascination pour les frigo peut être ? Non mais oH .. Oo . Pourtant, sa main ne tarda pas à attraper une bouteille de 50cl' et d'abandonner la température polaire du garde manger .. Avant même de boire le breuvage, le cavalier porta ses grands yeux d'automne dans la pièce .. Il faut dire que venant de débarquer, se familiariser avec les environs n'était pas du luxe .. . Alors que les dernières notes de la chanson s'envolaient, " Love you forever " faisait irruption dans l'oreille du garçon .. Sa main tomba sur une pomme rouge, qu'il attrapa sans plus réfléchir, et de cette démarche silencieuse, légère mais étonnement présente, il esquissa chemin vers le balcon, tandis que sa main libre tombait sur son paquet de cigarettes ..


    La journée précédente avait été pour lui source d'énergie avec Amazone . L'entier était de ceux plutôt sportifs, qu'il fallait canaliser tout en leur faisant comprendre un certain nombres de choses . L'entier ? Oui, en tous cas, Amy en avait le caractère .. Pourtant, la belle Alezane était bien de l'autre sexe .. M'enfin, au fil des quelques mois qu'ils avaient partagés, l'Anglais avait commencé apprécié sa bête .. Vous allez donc me dire, pourquoi se prend - il la tête avec ce genre de cheval ? Parce que . Et puis, quand il avait essayer Amy' , la monture avait été des plus chieuses. mais une fois au box, l'homme avait passé un long moment devant le battant de bois, tentant d'apposer sa main sur son chanfrein .. et cette belle bête avait montré cette lueur de curiosité dont le Pro était tombé amoureux . Dernière raison, la plus importante, Amazone avait tout irrité de sa mère, de son physique à son caractère enjoué , et il l'avait vu naitre .. Amazone n'était pas foncièrement mauvais, elle manquait juste d'éducation en matière d'affection xxD" . Sous le coulissement de la porte vitrée, il posa pied sur le balcon de pierre. Ancien, il y faisait réellement bon vivre .. Croquant dans le fruit, il ne but que à ce moment une gorgée d'eau, laissant sur l'épais balcon les victuailles X). Max, aveugle ? Allez savoir .. Après tout, il se pensait seul . Mais il faut avouer que le British vint à se mordiller doucement la lèvre inférieure , complètement crevé . Sortant de son étui une cancéreuse' il tira de son autre poche un briquet maladif . Lorsque quelques étincelles sans vie jaillirent, le cavalier soupira, simplement .. Avant de enfin relever les yeux, et croiser ceux d'une jeune femme. Ohoh ? Il faut avouer qu'il s'attendait à être seul à cette heure ci ..

    •• Oh, excusez moi .. Je ne suis apparemment pas le seul insomniaque .

    Un sourire entrouvrit son visage ..

    ( si ça dérange j'enlève :) )
Revenir en haut Aller en bas
Chasity d. Lodway
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
Chasity d. Lodway


Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : b. più.
•• RP : :)
•• Notice myself :
    Chasity d. Lodway
    Compte en B'.
    Lien Achat
    Casier Personnel
    [url=.]•[/url] Licence


    Cheval DP
    Carnet de Santé
    Cheval Acheté
    Carnet de santé
    Travail des Chevaux

    Internat, Chambre 1


Première nuit, première cigarette. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première cigarette.   Première nuit, première cigarette. EmptyLun 19 Juil - 15:59

    Ce paysage lui manquait. Verdure, encore et toujours. La campagne ça avait parfois du bon et elle l'avait découvert seule et pour son plus grand plaisir. Le soleil commençait à baigner l'horizon peu à peu, il avait déjà commencé depuis un bon moment mais c'était toujours reposant le matin avant que la chaleur de l'été ne s'abatte sur le sol pour tous nous transformer en larve. Le portable de la belle vibra dans sa poche et elle eut un peu de mal à sortir son tactile de la poche de son slim gris : coincé comme ça il ne risquait pas de tomber. C'était un message de son père. Sur le coup son doigt hésita avant de cliquer sur la petite enveloppe pour découvrir le message et si c'était pour lui annoncer qu'il venait la chercher après avoir appris ce qu'elle avait fait ? Non cet homme n'était pas comme ça elle passait avant tout. De son pouce elle appuya sur la petite enveloppe : ce n'était qu'un message pour lui dire qu'il avait bien atterri à New York et qu'il espérait que son vol c'était tout aussi bien passé. Bien passé ? Elle était en vie au moins. Toujours tendue suite aux nombreux abrutis qu'elle avait croisé depuis la veille, la fatigue et le stress de ce nouveau lieu n'allait vraiment pas l'aider à aller mieux.

    Sa vogue fumait doucement traçant un joli sillage dans l'air comme un souvenir qui tente de s'échapper. Un doux grincement propulsa son coeur contre sa cage thoracique et elle tourna la tête sur sa gauche pour voir ce qui avait provoqué ce bruit là. C'est vrai qu'elle n'était pas encore totalement rassuré dans ce bâtiment encore inconnu mais le balcon était plutôt rassurant et elle savait déjà que ce ne serait pas l'unique fois où elle s'y rendrait. Le coupable du bruit était un jeune homme qu'elle ne put distingué qu'au clair de lune. A première vu il lui sembla à peine plus âgé qu'elle et plutôt bien bâti avec un goût pour la mode ( ou même si ce n'était pas le cas il était bien habillé pour un homme dirons-nous : P ). Il fumait aussi ? Tient au moins un sujet sur lequel ils allaient s'entendre. Trop de gens maintenant étaient totalement offusqués de voir quelqu'un fumer. Attendez déjà que par grand froid les fumeurs sont exilés dehors qu'on les laissent fumer en paix ! Ce n'est que lorsqu'il releva la tête qu'il découvrit Chasity et elle eut un petit sourire : lui non plus n'avait pas du dormir beaucoup.

    « Y'a pas de mal ... A vrai dire je n'ai pas dormi du tout. »

    Elle posa à nouveau ses yeux bleus sur le soleil levant. C'était surement la seule fois qu'elle le verrait et non la belle ne comptait pas se lever tous les matins à cette heure pour admirer le spectacle. La journée s'annonçait belle et chaude voir un peu trop chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime p. Andersen
♥ ADMIN → Cycle 1 ; L'échec n'est pas envisageable .
♥ ADMIN → Cycle 1 ; L'échec n'est pas envisageable .
Maxime p. Andersen


Messages : 580
Date d'inscription : 04/04/2010
•• Puf : Idyle
•• RP : Open :)
•• Notice myself :
    Maxime Pryam Andersen
    Compte en B'.
    Lien Achat
    Casier Personnel
    Licence


    Spot on Bessie
    Carnet de Santé
    A December Spark
    Carnet de santé
    Travail des Chevaux


    Éventuel animal SPA
    Prof' de Dressage
    143 , Main Philadelphia


Première nuit, première cigarette. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première cigarette.   Première nuit, première cigarette. EmptyMer 21 Juil - 11:34

    Les yeux bruns et masculins du cavalier s'étaient posés sur l'horizon, l'esprit plein de souvenirs. Il faut avouer que ce genre d'instants était propice aux souvenirs, aux teintes d'automnes sur les concours les années passées, un coucher de soleil en attendant les résultats, les levers de soleil au volant du 4x4 , tractant le van qui s'ébrouait doucement alors que l'autoroute promettait encore de longs kilomètres .. Le garçon esquissa un sourire, se comparant soudainement à un Geek' du monde équestre . Tous ces souvenirs avaient un rapport directe à l'équitation. Demandez à n'importe quel jeune de son âge, et il pensera à une fille, une soirée entre potes, une sortie de boîte .. Si niveau filles sa vie n'avait pas été des plus heureuses, il avait pourtant un abonnement régulier aux soirées diverses, au clubs les plus branchés .. Mais même si l'espace d'une soirée, il lui semblait être ailleurs, rien ne restait figé dans sa mémoire, rien ne devenait pour lui jalon, rien n'était important .. Le jeune homme tira une nouvelle latte sur la cigarette qu'il tenait à la main, un peu perplexe . Quoi faire maintenant, hein ? Peu de choses comptaient réellement .. Et il en avait perdu les 3/4 . La voix de la jeune brunette vint doucement remmener notre Britannique sur la terre ferme, lui confiant sa nuit blanche . Alors seulement son esprit ft le lien .


    •• Oh .. Alors je suppose que les valises dans l'entrée sont à vous ? Le voyage de nuit .. Vous avez du courage : ) .


    Maxime connaissait ce genre de vol interminable. Il en avait eu, comme tout le monde, mais peut être plus fréquemment. Sauf que lui n'avait jamais pu dormir dans ces cercueils volants ^^' . Stressé pour une futilité ? Peut être, mais sincèrement, il y avait de quoi . Et si ça ne tenait qu'à lui, il s'en serait tenu aux navires et autoroutes . Mais parfois les délais étaient beaucoup trop courts .. L'anglais ne put s'empêcher de remarquer la finesse de la tueuse de son inconnue . Une vogue .. Beurk . Une vraie clope de fille, si je puis me permettre ; ) . La brunette se précisait sous l'œil de Maxime, tandis que la lune l'habituait à une vision dans le détails. La jeune femme était grande, des plus fines. Les traits légers, la main féminine, la vogue n'était qu'un détail d'un costume chic et sulfureux de la jeune femme. Les phrases étaient courtes et s'enchainaient avec un naturel automatique, comme un match de volley pouvait se dérouler .
Revenir en haut Aller en bas
Chasity d. Lodway
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
Chasity d. Lodway


Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : b. più.
•• RP : :)
•• Notice myself :
    Chasity d. Lodway
    Compte en B'.
    Lien Achat
    Casier Personnel
    [url=.]•[/url] Licence


    Cheval DP
    Carnet de Santé
    Cheval Acheté
    Carnet de santé
    Travail des Chevaux

    Internat, Chambre 1


Première nuit, première cigarette. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première cigarette.   Première nuit, première cigarette. EmptyJeu 22 Juil - 13:25

    Ses valises ? Mais oui ! Un peu plus et elle les aurait oubliées tout comme le chemin pour retourner dans l'entrée. Mémoire de poisson rouge ? Ca dépend pour quoi comme pour tous non ? Elle était du genre à ne jamais oublier les choses qui comptaient pour elle ; pas forcément très importantes et même parfois un peu stupides ; et oublier toutes les autres choses. C'est pour ça que son téléphone avec la fonction « mémo » qui lui permettait d'oublier un peu moins ce que les autres lui demandait comme service. Comme c'était une application utile et elle en était sure celle-ci servait au moins à chacun une fois dans sa vie mais beaucoup ne l'assumait pas. Chasity prit d'un coup une profonde inspiration l'air ici semblait pur du moins beaucoup moins polluer quand ville et cela se sentait aussi dans la température il faisait moins chaud pour cette heure en cet endroit quand ville. Non, non elle ne se levait pas tous les jours à cette heure, mais parfois, lors de fêtes interminables il fallait bien qu'elle finisse par rentrer chez elle qu'importe l'heure.

    « Il semblerait que l'égoïsme et les caprices sont plus importants la nuit que le jour »

    Sa Vogue bientôt consumée se mit à trembler tout comme sa main suite à ses paroles. Elle aussi avait des défauts et notamment celui de mettre un temps fou à se calmer. C'était quand même incroyable comme certaines personnes et notamment les femmes pouvaient parfois se croire supérieur à tous les autres uniquement grâce à un mari huissier et un compte en banque qui donnait le sourire à n'importe quel banquier. La belle vivait selon certaines valeurs et si un jour elle avait l'occasion de mettre sur une île toutes les personnes dont elle haïssait les défauts elle l'aurait fait sans réfléchir. Les laisser s'entretuer c'était quand même mieux que de les laisser pourrir la vie des autres.

    « Hier encore je n'aurai pas associé le voyage de nuit avec le courage, mais ce matin oui finalement. »

    Sa cigarette était fini. D'une main habile elle l'était sous la rambarde pour ne pas laisser de trace aux yeux des autres. Sortant son tactile de sa poche plus facilement que la première fois elle éclaira le balcon à la recherche d'un cendrier, il devait y en avoir un. Elle aurait pu discrètement, dirigée le faisceau de lumière vers son interlocuteur mais bien qu'elle aurait très bien pu être de ce genre, la pénombre matinal l'avait rendue presque aveugle à la lumière synthétique. Vers la porte elle reconnue les contour d'un poteau un peu comme ceux que l'on trouve devant les bâtiments publics. Ce dirigeant d'un pas non soigner elle fit claquer dans un doux son ses talons au sol avant de revenir à la rambarde. Lodway n'était pas du genre écologique ni tout ce qu'on essaye de mettre dans la tête des gens mais elle savait par expérience qu'on pourrait facilement la retrouver avec la marque de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit, première cigarette. Empty
MessageSujet: Re: Première nuit, première cigarette.   Première nuit, première cigarette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit, première cigarette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Midlothian Institute :: && . Le Midlothian Institut :: « Au premier étage :: &. Le Balcon-
Sauter vers: