The Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www. the.midlothian.I. com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 journées de travail [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


journées de travail [PV] Empty
MessageSujet: journées de travail [PV]   journées de travail [PV] EmptyLun 19 Juil - 20:06

JOURNEES DE TRAVAIL


    C'est ici que j'écrirais toutes mes journées de travail, ou au moins une partie. Si je loupe des jours, cela ne veut pas dire que je viens pas à mon travail, juste que c'est super difficile de tout gérer, donc vous comprendrez ^^ Puis je travaille à mis-temps vu que je suis encore étudiante donc voilà :)

first day !


    Pour ma première journée de travail, j'avais enfilé mes plus beaux habits. En effet je travaillais en tant que vendeuse dans ce magnifique centre commercial, chez une boutique de vêtements nommée "Gladys & Co". J'avais choisi ce travail car j'aime la mode et que ce magasin était tout à fait mon style de fringues. De plus j'aimais parler à la clientèle, pouvoir leur conseiller des choix de tenues allant avec leur visage, leur style ou leur corpulence. Je n'avais pas fait d'études pour cela, mais il parait que je suis très douée, car j'avais exercé un stage en entreprise chez une boutique un peu comme celle-là lorsque j'étais en classe de troisième, puis une seconde fois en classe de terminale. pourtant je n'avais jamais envisagé de devenir vendeuse, j'avais plutôt visé plus haut, genre dirigeante d'une grande boîte ou quelque chose du genre. Bref, aujourd'hui je commençait à 15h. heureusement qu'à cette école on n'avait cours que la matinée, sinon je n'aurais jamais pu coordonner études, équitation et petit boulot. Je finissais à 18H30 aujourd'hui, ce qui n'était pas toujours le cas, mais cette fois-ci je pourrais donc monter mon cheval dans la soirée, lorsqu'il ferait moins chaud. Tant mieux après tout.

    Peyton arriva au centre commercial, elle savait où se trouvait le magasin car elle y était venue visiter quelques jours plus tôt. Elle entra, le magasin était déjà ouvert depuis une petite heure. Elle alla vers le comptoir où il y avait la caisse et où une jeune femme se tenait, en trin d'étiqueter des vêtements, des jolis tops bleus imprimés. Peyton s'aventura derrière le comptoir où la jeune dame releva la tête et retira ses lunettes de vue. Peyton sourit et prit la parole poliment :

    "Bonjour, je suis Peyton Waldorf, votre nouvelle vendeuse."
    "Enchanté Peyton, moi c'est Caleigh, mais appelle moi Cail'. Je suis vendeuse également, je travaille à temps plein depuis deux ans ici, et je peux t'assurer que c'est un petit magasin tranquille. Il n'y a jamais eu de problèmes pour le moment. La patronne est plus sympa, elle sait y faire avec les jeunes recrues, sache que si tu loupes un jour de travail, elle ne se fâchera pas, mais elle risque de te le faire rattraper d'une façon ou d'une autre. Bref, tout ça pour te dire bienvenue parmi nous. Tu vois d'habitude aujoud'hui je suis seule, mais tu tombes bien, tu vas m'aider avec tout ce tas de fringues."

    Peyton se retourna, elle n'avait effectivement pas vu le gros tas de linge qui l'attendait derrière Caleigh. Il fallait étiqueter tout ça et ensuite le présenter sur un présentoir présent à l'entrée du magasin. Peyton qui savait comment étiqueter les vêtements, l'ayant déjà fait durant ses stages, proposa :

    "Et bien, pour aller plus vite et si ça te dit, tu n'as cas aller ranger les vêtements et moi je les étiquette."
    "Très bonne idée, merci Peyton !"

    Cail' alla donc près du présentoir en emportant avec elle les vêtements qu'elle avait déjà préparer, puis je me mis à ma besogne, déposant mon sac à main près de la caisse en attendant de savoir où ranger mes affaires. Puis j'attrapais un débardeur, une étiquette, l'étiqueteur, et commençait mon travail avec délicatesse mais aussi avec rapidité. Si la patronne voyait qu'elles étaient efficaces, Peyton serait peut-être récompensée. Enfin bref. Les trois heures et demi passèrent très vite. Peyton eut sa première cliente dans le milieu de l'après-midi, puis elle eut à ranger un peu le magasin avant la fermeture, Cail' lui assura qu'elle s'occuperait du ménage, alors Peyton quitta le centre commercial un peu après 18h35. La voilà de retour pour l'école, allant voir ses chevaux. Belle première journée de travail, et surtout pas dur du tout vu qu'il n'y avait pas eut grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


journées de travail [PV] Empty
MessageSujet: Re: journées de travail [PV]   journées de travail [PV] EmptyMar 20 Juil - 22:18

    Peyton arriva en retard ce jour-ci. En effet elle avait eut beaucoup de mal à se réveiller. Etant donné qu'elle avait bossé jusqu'à tard la veille au soir sur un devoir de philosophie, la jeune femme ne s'était pas réveillée à temps pour aller travailler. Heureusement lorsqu'elle arriva au magasin, la patronne n'était pas là, seule Caleigh était en trin de ranger des rayons. Peyton se précipita pour aller poser son sac dans le vestiaire, s'attacher les cheveux, et se mettre au travail. Elle alla faire la bise à Caleigh, lui expliquant la cause de son retard et lui promettant qu'elle resterait plus longtemps à la fin de la matinée. Elle commença par trier un des "rayons" en mettant les débardeurs ensembles et les t-shirts ensembles. Elle replia les vêtements dépliés un à un, s'appliquant mais allant vite. Il y avait pas mal de clients, mais pour le moment il n'y avait besoin de personne derrière la caisse. Une jeune femme qui devait avoir la vingtaine comme elle, s'avança vers Peyton et lui demanda :

    "Bonjour, avez-vous ce pantalon en taille 38 ?"

    Peyton prit le pantalon et l'inspecta afin d'en connaître le modèle et la taille. C'était un 42. En effet, la jeune femme avait une silhouette de guêpe, elle ne devait sûrement pas rentrer dans cette taille de jean. Peyton répondit donc avec le sourire aux lèvres :

    "Bonjour, et bien je vais aller voir ça en réserve, mais normalement toutes les tailles sont présentées."

    Peyton quitta la jeune femme pour s'enfoncer dans la grande pièce sombre qu'était la réserve. Elle prit bien soin d'allumer la lumière car elle ne connaissait pas encore le magasin de font en comble. La jeune fille chercha les jeans, puis chercha le modèle que la jeune femme lui avait donné. Malheureusement elle ne trouva pas ce qu'elle voulait, c'est à dire un jean du même modèle en taille 38, mais elle trouva un autre modèle très proche de l'autre et en taille 38. Elle le prit donc, le secoua un peu pour le dépoussiérer, puis le ramena à la demoiselle :

    "Voilà, je n'ai pas trouvé votre modèle, mais celui-ci y ressemble fortement, et en plus de cela il mettra votre taille en valeur car il est taille basse."
    "Merci ! Je vais aller l'essayer."

    Peyton sourit. Elle s'éloigna, puis quelqu'un alla à la caisse, alors elle s'installa derrière et encaissa la cliente qui avait pas mal d'articles. Lorsqu'elle quitta la caisse et qu'elle eut rangé quelques vêtements mal pliés, la jeune femme qui lui avait demandé un jean sortit de la cabine avec le sourire. Peyton lui rendit son sourire et demanda :

    "Alors, celui-ci allait ?"
    "Oui, il me va à merveille, merci beaucoup pour vos conseils !"

    "Oh mais ce n'est rien ! Vous le prenez alors ?"
    "Oui tout à fait ! Avec ça et ça également."

    Peyton sourit puis prit tous les articles de la dame et alla à la caisse. Elle encaissa le tout, puis lorsque la jeune femme fut partie elle se remit au boulot. Toute la matinée elle tria, rangea des vêtements, encaissa des clientes, et voilà que se fut enfin l'heure pour elle de déjeuner. Son estomac grognait, vu qu'elle était en retard ce matin, elle n'avait pas prit le temps de déjeuner et elle avait très faim. Caleigh s'en doutait, et lui épargna donc les 15 minutes de rattrapage dû au fait qu'elle avait été en retard. Peyton la remercia puis quitta le magasin direction l'école pour aller à son cours de bio, puis aller monter ses chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
journées de travail [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail des chevaux d'Ethan Lawrence
» Travail des chevaux d'Elora Essif
» Travail des chevaux de Ludivine L. Dambreville
» Travail des chevaux de William Bourjeois
» Travail des chevaux de Luke M. Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Midlothian Institute :: && . Welcome in Glasgow . :: « Rue Commerçante :: &. Frasers of Glasgow et Buchanan Galeries shoping Center-
Sauter vers: