The Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www. the.midlothian.I. com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fille D'Sava •• Andalou J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayllyn s. Penell
♥ ADMIN → Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
♥ ADMIN → Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
Mayllyn s. Penell


Messages : 844
Date d'inscription : 03/11/2009
•• Puf : Gwaak'
•• RP : On'
•• Notice myself :
    Mayllyn Penell
    Compte en B'.
    Lien Achat
    Casier Personnel
    Licence


    Death by sands
    Carnet de Santé
    Nothern End
    Carnet de santé
    Travail des Chevaux


    Cooper
    54 Odeaze Place .



Fille D'Sava •• Andalou J Empty
MessageSujet: Fille D'Sava •• Andalou J   Fille D'Sava •• Andalou J EmptyLun 11 Jan - 14:13



      Identity

      Fille D'Sava •• Andalou J Ln-tt004



    Fille D'Sava •• Andalou J Fille_10



    •• Nom de Naissance ; Fille D'Sava
    •• Catégorie; F
    •• Age du cheval ; 6 ans
    •• Sexe du cheval ; Jument
    •• Race du cheval ; Andalou
    •• Prix ; 6 600 $
    •• Propriétaire ; Luna Lamber
    •• Registre des Propriétaires ;
    - The midlothian Institute
    - Luna Lamber

    Fille du part ses origines notamment, est une jument qui a du sang. Elle a de l’énergie à revendre et jamais vous ne la trouverez molle et feignante. C’est vraiment une qualité indéniable chez elle. Bien sur, veillez à ce que ça ne se transformer pas en défauts car les excès de vitesse et tout autres réactions vives sont fréquents avec demoiselle D'Sava. Elle est imprévisible, aussi je vous conseille une bonne assiette si vous ne voulez pas vite goûter au sable chaud. Fière, elle aime se pavaner mais rien de méchant. Au box, la petite jument a tendance à tester ceux qui daigneraient rentrer. Mais cela ne dure guère longtemps si vous savez gagner sa confiance. Et celle-là ne s’acquière pas par une preuve de dominance, Fille déteste ça. Respectez là, elle vous respectera. Elle est très talentueuse mais c’est peine perdue pour vous d’essayer de la forcez, vous rencontrerez un mur des plus solides. Pour finir, venez la voir souvent pour une friandise, un câlin, un pansage ou une sortie au pré, vous ne pourrez que remontez dans l’estime de notre demoiselle. Au pré par contre, faites attention des chevaux présent car la jolie bai est très susceptible sur ses relations.




      Récapitulatif de points

      Fille D'Sava •• Andalou J Ln-tt004



    •• Dressage ; 0
    •• Obstacle ; 0
    •• Cross ; 0
    •• Course ; 0
    •• Attelage ; 0
    •• Monte américaine ; 0
    •• Jeux & Pony games ; 0
    •• Endurance & Rando ; 0
    •• Longe ; 0
    •• Travail en main ; 0

    •• Confiance ; 0 %
    •• Moral ; 10 %
    •• Forme ; 15 %
    •• Éducation ; 0 %
    Points Forts :
    - Dressage
    - Longe
    - Travail en Main
    Points Faibles :
    - Monte Américaine
    - Cross


    Points D'expérience : 0





      Toute une histoire

      Fille D'Sava •• Andalou J Ln-tt004




    Prochaine visite Vétérinaire :
    08 Septembre 2009
    Prochaine visite Maréchal Ferrant :
    08 Septembre 2009
    Dernière visite Ostéopathie :
    08 Septembre 2009

    Naissance : Inconnue
    Fertilité : 0.50
    Descendance : Aucune pour le moment.
    Débourreur : Extérieur au domaine
    Naisseur : Inconnu





      Compétition

      Fille D'Sava •• Andalou J Ln-tt004


    •• Nombre d'engagements ; Aucun
    •• Nombre de classements ; Aucun


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lamber
→ Pas de cycle, sauf mon tricycle : )
Luna Lamber


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
•• Puf : Love-Kiba-27
•• RP : Elevée
•• Notice myself : Rien n'est impossible et jamais je n'abandonnerais !
(C'est peut être pas un dicton mais bon lol!)

Fille D'Sava •• Andalou J Empty
MessageSujet: Re: Fille D'Sava •• Andalou J   Fille D'Sava •• Andalou J EmptyDim 14 Fév - 7:00

Se rapprochant de l'écurie Luna entendit un henissement strident venant d'un des boxs, on aurait cru que l'on venait de frapper un cheval.
luna pressa le pas, elle était bien presser de trouver le box de sa jument mais le cris qui émanait des boxs de droite l'en avait dissuader.
Luna arriva a quelques pas d'un box, une jument de couleur bai avait passer sa tête par la fenêtre et regardait la blonde d'un oeil amuser et intéresser.
La jeune fille baissa ses yeux sur la porte et apercut le nom de la jument, Fille D'Sava, c'était elle, sa jument...Celle qui l'accompagnerait...
Elle sourit et s'approcha et tendant sa main vers le museau de la jument, cette dernière la sentie et lu donna un énorme coups de langue, la jeune fille lacha un petit rire.

-Salut ma jolie...

Elle s'approcha et regarda la robe de Fille tout en continuant de la caresser:

-Bon...Pour l'instant je vois que personne ne t'a pansé...Tu seras ma jolie dés que je t'aurai un peu nettoyer...

Luna revint quelques instants muni d'une brosse que quelqu'un lui avait donner en attendant qu'elle s'en achète une, elle se mit au travaille avec joie et ardeur...
Elle avait sortit la jument et la terre coller ainsi que la boue sécher tombait a flots.
Elle regarda le sol soullié, elle passerait un coup de balai aprés.
Elle finit en grattant le dessous du toupet de sa jument en lui souriant puis elle alla poser la brosse s'empara du balai, elle poussa les morceaux qui étaient quelques instants plus tôt sur la robe de Fille et la jeta dans le tas de fumier qui se trouvait a proximité.
Puis elle revint vers son animal et entra dans le box en s'assaiant dans un coin, la jument se mit a manger puis vint quemander quelques caresses.
Luna voulait établir un lien de confiance et d'amitié avec la jument avant de se mettre en selle et elle voulait essayer pour la première fois de sa vie l'épreuve de confiance.
Sa grand mère l'avait appris de sa mère qui l'avait appris a Mme Lamber qui l'avait enseigné ensuite a Luna.
Dans les pensées de son passé elle sursauta quand la jument la toucha du museau, Fille fit un équard renversant le seau de foin que lui avait mis Luna...Cette dernière se leva doucement et s'approcha doucement de la jument qui tremblotait a l'idée que Luna puisse être en colère :

-Calme toi Fille...cela va aller, je ne suis pas féché approche...Voila, doucement.

Elle posa sa main sur son chanfrein et comme si la jument avait compris elle s'approcha.
"Etrange, normalement elle n'aurai pas dù prendre peur, peut être qu'elle a était quelque peu battu dans le passé et qu'elle a encore des marques ?...Je ne sais pas mais moi je ne lui ferait jamais de mal elle n'a pas a s'inquiéter."
Luna ramassa le foin, il n'était pas souiller et encore mangeable alors elle en remit le maximum dans le seau et laissa le reste au sol.
Puis elle se rassit dans le même coin mais a pein c'était elle installer que Sava gémissait prés de son abrevoir, Luna se leva et regarda, c'était pourtant automatique quand le cheval appuyait sur la plaque.
Luna introduit sans peur sa main dans le tuyau et attrapa une boule humide et poisseuse qu'elle extirpa de l'abreuvoir.
C'était une boule de paille que l'on mettait dans les box, elle était trempé, elle avait dù s'accumuler durant un bout de temps.
Luna alla la jeter sur le tas de fumier ou elle avait jeter les autres crottin de la rob de la bai et revint vers le box de Fille D'Sava, sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lamber
→ Pas de cycle, sauf mon tricycle : )
Luna Lamber


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
•• Puf : Love-Kiba-27
•• RP : Elevée
•• Notice myself : Rien n'est impossible et jamais je n'abandonnerais !
(C'est peut être pas un dicton mais bon lol!)

Fille D'Sava •• Andalou J Empty
MessageSujet: Re: Fille D'Sava •• Andalou J   Fille D'Sava •• Andalou J EmptyDim 14 Fév - 20:55

Luna s'approcha du box un licou a la main, il était temps pour elle de gagner véritablement la confiance Fille.
Luna entra dans le box s'assit dans le même coin qu'hier en regardant fixement la jument qui machonnait son foin les oreilles dresser, la fille resterait ici une trentaine de minute puis elle emmènerait sa jument dans un des manèges.
Luna siffla la jument qui s'approcha d'elle en baissant sa tête, mais au lieu de frotter son petit museau velouté contre la joue de Luna comme elle l'avait fait hier elle se dirigea vers les poches de la jeune fille qui avait pris soin d'emmener deux petit bonbon, un a la menthe et l'autre au miel.
elle avait pris soin de les emporter en quittant son dortoir car hier elle avait découvert que la jument adorait cela.

-Tu as sentit ton pêcher mignon...J'en ai pris deux, un pour tout de suite et un pour plus tard si tu travaille bien...

Luna sortit les deux pastille couleur ocre et l'autre couleur fade, vert et jaune, sans hésiter la jument pris le plus odorant celui a la menthe d'un coup de langue.
La blonde rit et remit l'autre dans sa poche, puis elle regarda sa jument s'éloigner vers la porte de son box, Fille regarda quelques instants a l'extèrieur puis elle apercut des chevaux dans le paddocks et d'autres qui travaillaient.
Elle comprit que sa propriétaire allait lui faire faire un exercice spécial et qu'ensuite elle l'emmenerait faire une balade en main, Fille D'Sava frappa contre la porte de con box et renacla impatiente de commencer mais fixe a son programme Luna décida de ne pas céder et d'attendre les dix minutes restante...La jument devait savoir qui commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille D'Sava •• Andalou J Empty
MessageSujet: Re: Fille D'Sava •• Andalou J   Fille D'Sava •• Andalou J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille D'Sava •• Andalou J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studbaker •• Andalou E .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Midlothian Institute :: && . Archives . :: « Archives :: &. Horses-
Sauter vers: