The Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www. the.midlothian.I. com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAINY DAY • Andersen

Aller en bas 
AuteurMessage
everleigh c. vernon
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
everleigh c. vernon


Messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2010
•• Puf : .
•• RP : .
•• Notice myself :
    Everleigh Callie Vernon
    Compte en B'.
    Lien Achat
    Casier Personnel
    Licence


    Timeless Arrowhead
    Carnet de Santé
    Wicked Arrow
    Carnet de santé
    Travail des Chevaux


    Animal SPA
    Lien Habitation


RAINY DAY • Andersen  Empty
MessageSujet: RAINY DAY • Andersen    RAINY DAY • Andersen  EmptyMer 21 Juil - 18:11

    « Merde ! »

    Oui, ce son gracieux émanait bien de la jeune Vernon. Cette dernière, se dirigeait d'ailleurs en direction de l'institut à grands pas, son cœur battant à la mesure de sa course effrénée. En effet, la jeune femme avait achevé un long pansage à Arrow, sa nouvelle acquisition en matière d'équidé, et avait fait un détour pour rentrer à l'institut, recherchant ainsi la fraicheur qui s'était installée sur la campagne écossaise depuis les premières heures du matin. C'était sans compter sans un orage qui avait déversé sa colère sur la brunette, la forçant à accélérer l'allure de manière conséquente. Cette dernière se trouvait d'ailleurs dans l'encadrement de la large porte du Midlothian Institute. Trempée, son visage de porcelaine était rouge autant de fatigue que d'exaspération.

    Immobile, Everleigh reprenait doucement son souffle, chaque bouffée d'air lui étant bienfaitrice mais également douloureuse. La jeune femme se tenait les cotés, tout en essayant d'inspirer lentement afin de ne pas devoir en plus supporter un point de coté douloureux. Une moue boudeuse s'était installée sur son visage enfantin, se qui ne présageait rien de bon. Enfin, la jeune femme fut en état de marcher, laissant derrière elle une petite flaque révélatrice du déluge qu'elle venait de traverser. Avant même de ressentir l'envie d'un bain moussant et de vêtements chaud, se dont Everleigh avait le plus besoin s'était de nourriture consistante, ainsi que d'une bonne cigarette … Besoins élémentaires auxquelles elle était bien décidée à remédier Cool. Ayant gravi avec une énergie nouvelle les marches du large escalier l'amenant ainsi au deuxième étage, Everleigh poussa la porte menant à un salon aménagé également en salle de jeu. Curieusement, et pour le plus grand plaisir de la brunette, la pièce était déserte … se qui s'avérait être une aubaine pour la jeune femme, actuellement transformée en chien mouillé avec une chevelure assez champêtre (;.

    D'une démarche vive, Everleigh se dirigea vers le fond de la pièce ou se trouvait un semblant de cuisine, afin de pouvoir se fournir en ravitaillement. C'est ainsi que la jeune femme revint sur ses pas quelques minutes plus tard portant un plateau garni de sodas, chips et gâteaux en tout genre. Elle alla s'installer sur un rebord de fenêtre, et après avoir ouverte cette dernière, alluma une cigarette. Poussant un soupir de satisfaction, Everleigh s'installa confortablement, observant avec intérêt les gouttes d'eau s'écrasant sur le sol dehors, satisfaite de sa position de supériorité maintenant qu'elle se trouvait au chaud. Oui, oui, il en faut peu pour que la brunette se sente puissante Razz.

    Soudain, la jeune femme sentit une caresse sur sa main et, se tournant avec curiosité, put voir Brandy, qui commençait à faire l'ascension de ses jambes afin de se caler au creux de ses genoux.

    « Ah tu es là petit voyou ! Je crois que nous sommes deux à avoir tâter du déluge ... »

    En effet, le poil du chaton était humide et sale. Tout en caressant la boule de poil qui s'était installée confortablement au creux des genoux de la jeune femme, cette dernière piochait dans son ravitaillement de nourriture, savourant avec délectation la saveur salé des chips, mêlé à la légère odeur de tabac.

    Soudain, un bruit derrière elle fit sursauter Everleigh, réveillant également Brandy qui sauta lestement des genoux de sa maitresse. Cette dernière tourna légèrement sa tête afin de voir se qu'il en était, ôtant quelques mèches rebelles trempées qui s'étaient posées sur ses yeux océan.
Revenir en haut Aller en bas
 
RAINY DAY • Andersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Maxime Andersen ( 6/7 H ; 3/3 F)
» Maxime p. Andersen ♠ On se connait ?
» •• An Amazonne descendants . Maxime Andersen
» Maxime p. Andersen •• « Vis libre, même si c'est un mensonge . »
» Office de Maxime p. Andersen ( Dressage & Ethologie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Midlothian Institute :: && . Le Midlothian Institut :: « Au Second étage :: &. Have a good time-
Sauter vers: