The Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www. the.midlothian.I. com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Everleigh c. Vernon

Aller en bas 
AuteurMessage
everleigh c. vernon
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
everleigh c. vernon


Messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2010
•• Puf : .
•• RP : .
•• Notice myself :
    Everleigh Callie Vernon
    Compte en B'.
    Lien Achat
    Casier Personnel
    Licence


    Timeless Arrowhead
    Carnet de Santé
    Wicked Arrow
    Carnet de santé
    Travail des Chevaux


    Animal SPA
    Lien Habitation


Everleigh c. Vernon Empty
MessageSujet: Everleigh c. Vernon   Everleigh c. Vernon EmptyVen 16 Juil - 0:20

Everleigh c. Vernon Copiede1ietmbjpg

    Carte d'Identité

    Nom(s) de Famille : Vernon
    Prénom(s) : Everleigh, Callie
    Nationalité : Franco-Américaine
    Sexe : F
    Date de naissance : 17 février
    Adresse : Chambre 3, chambre simple

    Animal de SPA : bientôt Razz



    Votre Héros
    L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile alors que l'inverse est totalement impossible .

    Caractère .
    « Everleigh elle est … lumineuse ! A l'image de son beau prénom d'ailleurs ... Le matin tu l'as voit arriver à l'écurie avec le sourire et en repartir avec la même joie de vivre et cette foutue énergie qui lui est propre ! C'est une bosseuse, elle ne s'arrête jamais. C'est vrai qu'elle est assez moqueuse et qu'on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle, mais franchement, je n'ai jamais connue de personne aussi dynamique. Peut-être un peu trop curieuse, ça c'est sur qu'elle s'est déjà fourré dans de sacrés pétrins ! Mais bon c'est se qui fait son charme. Elle est très épanouie et sociable, c'est se qui fait que tout le monde l'apprécie. Néanmoins, sa franchise est assez déroutante, voir même blessante. Mais bon, Ever, elle est comme ça il faut savoir l'apprécier et la détester tout autant ! »
    Josh MATTHEWS, un ami cavalier

    « C'est une vraie plaie cette fille ! Elle est manipulatrice et a un égo sur-dimensionnée ! Je vous jure, elle se prend vraiment pour quelqu'un ! On la dit humaine et compréhensive … Moi je pense qu'elle cache bien son jeu ! Je la trouve perfide et sans intérêts. Et le pire, c'est que tout le monde l'apprécie ! Allez savoir pourquoi … Ouais, les hommes l'aiment bien pour son coté sauvage et mystérieux. Les femmes pour son humanité ... Moi même je dois dire qu'elle m'avait vraiment tapé dans l'œil … Mais c'était une grave erreur ! C'est une vraie garce je vous le dit ! Méfiez vous d'Everleigh Vernon, sous ses airs de saintes, c'est une vraie tigresse ! »
    Anonyme, un amant déçu

    « Everleigh vernon ? Cette fille a un charisme fou. Elle est très idéaliste et perfectionniste. Enfin vous voyez le genre ? A cheval c'est une vraie lionne prête a tout pour être la meilleure. Mais a coté de ça, avec les chevaux, elle a .. Un truc. Tout est fait douceur et calme comme si quoi qu'il arrive, quelque chose va se passer lors de la séance. Très indépendante et dégourdie, je ne l'ai encore jamais vu demander de l'aide à quelqu'un et pourtant ca fait maintenant quelques mois qu'on se connait. Spontanée et espiègle, elle a beau faire croire au monde qu'elle est forte, franchement, je ne suis pas dupe. Il se cache un mystère derrière cette nana, un secret. Qu'est ce qui me fait dire ça ? Parfois, une lueur passe dans ses yeux, et ça n'a rien à voir avec de la tristesse ou de la nostalgie. C'est plus profond que ça. Non vraiment, Everleigh elle est … Spéciale. »
    Trystan STEWART, un instructeur

    « Je l'adore ! C'est une amie juste géniale ! On peut tout lui dire, elle est très loyale. Elle est généreuse, et prête a tout pour défier le monde entier, bref, on ne s'ennuie jamais avec elle, c'est le moins que l'on puisse dire ! Elle est aussi très lunatique, elle peut changer du tout au tout en quelques secondes se qui, je dois l'avouer, est assez déroutant. Mais c'est ce qui fait son charme !Très perspicace et sensible, sous ses airs de garce, elle arrive très facilement a vous passer au crible en quelques minutes. Je vous jure, c'est super flippant ! Elle est aussi très têtue et bornée. Mais d'un courage a tout épreuve ! Elle est d'un soutien extraordinaire. Mais, on sent qu'elle est différente, imprévisible. Je dirais même unique. »
    Sarah MERKINS, une proche

    « Une vraie passionnée. Une fleur-bleue méfiante qui a besoin de beaucoup d'affection, et qui vous la rendra en milles. Everleigh, malgré tout les airs qu'elle peut se donner, c'est une petite perle fragile et il faut la traiter en tant que telle. Elle est d'un romantisme original, une vraie artiste ! Très raffinée, elle est d'une compagnie fort agréable. C'est l'image même de l'indomptable sensualité. Vous voyez le truc ? Une graine de malice, une pointe d'adresse, un touche de romantisme et vous avez Everleigh Vernon peint dans les grandes lignes. Certes elle m'a larguée sans explications. Mais elle reste néanmoins intact dans mes pensées. C'est une exception à la règle, faites moi confiance ! »
    Maxim READ, un amour passé

    « Everleigh ? Une vraie salope ! Je vous jure, c'est le mal incarné. Bon d'accord, j'exagère un peu … Mais enfin, elle est l'image même de la fausseté et de la manipulation ! Quand elle vous dévisage, je vous jure, vous avez l'impression qu'elle va vous dévorer. Personnellement je sais a quoi m'en tenir avec ce genre de nana. Et elle a beau séduire tout le monde avec son beau sourire, ses cheveux d'ébène et ses yeux décolorés, avec moi ça ne prend pas. Everleigh Vernon, si jamais je découvre se que tu caches, prépares toi au pire ! »
    July SUMMERS, une rivale

    Physique .
    « Ouais mignonne. Assez stéréotypée au premier abord mais son caractère fait la différence. Elle est hypnotisante vous voyez le genre ? Quand ses grands yeux de biche me fixe … Woh ! C'est assez électrisant. Elle est vraiment perturbante, déroutante ! Le physique est assez fin et sportif. Se n'est pas trop mon genre, mais tout de même très agréable a regarder. C'est Everleigh quoi, toujours prête a vous surprendre. »
    Keith NEWBERRY, une connaissance

    « Everleigh, c'est une vraie bombe ! Tout est naturel, tout est fin, mais il y a toujours cette différence qui se dénote. Franchement, des filles comme ça on en rencontre pas souvent. Personnellement, c'est tout à fait mon type. Certes, elle a quelques défauts, un nez un peu trop épais, un menton trop droit, ou bien même ses longs doigts osseux … Mais elle reste néanmoins une foutu déesse. Elle a une élégance propre à sa personne, on ne peut que la remarquer dans la rue. Elle est spéciale à mes yeux. Et cette petite moue boudeuse qui se dessine sur son visage lorsqu'elle est en colère … Ouais, elle me rend fou ! Gardez le pour vous quand même hein ? »
    Tobias MILLER, voisin de pallier

    « Everleigh? Franchement, je ne vois pas se qu'on peut lui trouver à cette fille. Elle est ordinaire. Assez jolie, mais terriblement, et irrévocablement commune. Les courts cheveux noirs, le petit minois angélique et la peau de porcelaine, enfin bon, c'est du déjà vu tout ça ! Elle se différencie peut-être par son caractère bien trempé d'accord, mais au de là de ça, il n'y a pas grande chose à ajouter ! Son style vestimentaire est assez classe, certes, artistique, sur dimensionnée … Ok ! Mais les fringues ça ne fait pas tout ! Pour moi cette fille n'est rien d'autre qu'une superficielle de plus dans ce monde de dingues. »
    Anonyme

    « Son sourire. Je crois que c'est ça qui a fait toute la différence quand je l'ai rencontrée. Son prénom aussi. On me l'a présentée, et elle a sourit. La joie, l'entrain, c'est important ça. Et ce petit brin de fille m'a tout de suite plut. Bon, ça a duré le temps d'un verre, d'une nuit. Mais, ces formes si douces et harmonieuses, ce regard perçant, et ces lèvres charnus resteront dans ma tête pendant longtemps. Ouais, Everleigh, a elle seule elle reflète la sensualité. Mon instant de lumière. »
    Nate MACKENSIE, un plaisir d'une nuit

    « Everleigh, ce que j'admire le plus chez elle, c'est sa minceur. Parce que si vous la voyez, vous n'en croiriez pas vos yeux. Elle passe son temps à manger tout et n'importe quoi ! Et pourtant, elle demeure si fine ! Et elle a des jambes parfaites. C'est important les jambes. J'admire aussi son style vestimentaire. Toujours simple, renouvelée, un truc qui claque. Je pense qu'il doit y avoir un message derrière chacune de ses fringues. Mais lequel, tel est la question. »
    Eva VAN MARSEN, une proche

    Passé .
    Une feuille de papier, un peu jaunie, un peu froissée, un stylo emprunté a un barman et ma cigarette entre les lèvres. Voila un matériel rudimentaire qui m'es largement suffisant pour … Comment dit-on ça de nos jours ? Faire un point ? … J'imagine oui. Donc aujourd'hui, en cet après midi brumeuse, je décide de prendre le temps de faire les choses. Take a break. Je m'appelle Everleigh Callie Vernon. Everleigh, est un prénom que je trouve, accessoirement trop compliqué, et j'aurais largement préféré m'appeler Callie, ça aurait au moins pu me donner une certaine contenance. Quand a Vernon, un nom comme un autre. Actuellement ? Je suis dans un bar d'Ecosse, accompagnée d'un fidèle café noir, seule saveur qui me rappelle les souvenirs doux du passé. Mais avant de parler de ce foutu passé, parlons du présent. Je suis en Ecosse, donc. Et qu'est ce que je fous au coeur du pays le plus humide que je connaisse, dans ce bar de jazz désert aux alentours des 15 heures, enveloppée de volutes de fumées de tabac et de relents de tequila et de sandwichs qui flottent dans l'air, jonchent les tables vides ? Tout d'abord, je te préviens bout de papier – j'imagine qu'on peut se tutoyer ? … -, que c'est une ambiance que j'affectionne tout particulièrement. En tout cas, commençons, par le commencement. Je suis née, moi Everleigh, à New-York un 17 Février. Jour de l'amour, comble de l'ironie. Ma mère Danielle, était française – inutile de vous dire que je parle donc couramment le français - et avait rencontré mon père après avoir déménagée aux Etats Unis à l'age de 23 ans. Comment se sont ils rencontrés ? A cheval. Oui, l'équidé, ce simple mot règne sur ma vie, mais, chaque chose en son temps. En tout cas, mes parents se sont rencontrés alors que ma mère travaillait en tant que groom, et mon père à l'occasion d'un stage dans l'écurie ou bossait ma mère. Ils filèrent rapidement une relation soudé, et après 2 ans de couple, se marièrent et fondèrent leur propre haras. Les affaires marchaient pour le mieux, et un an plus tard, je naquit, et j'imagine que je représentait le symbole du stéréotype de l'amour juste et comblé.
    Il me semble n'avoir manqué de rien. J'avais mes parents, une école, des amies. Des bonnes notes, j'étais polie, souriante, sociable. Mais, surtout, j'avais les chevaux. Je ne me souviens même plus à quand remonte La première fois. C'est bien malheureux mais c'est ainsi. Le verbe monter régna sur ma vie avant celui de marcher, d'ailleurs. En tout cas, mon enfance se peupla de poneys de sports, de compétitions, et de rires. De victoires, de projets et d'avenir … mais, c'est le genre de bonheur instable auquel je ne crois plus et qui ne tarda pas a se dissiper comme un brouillard trompeur. Le haras commença a montrer des signes de faiblesse financière et, mon père, de faiblesse morale. Les disputes se faisaient fréquentes entre mes parents. L'alcool ne tarda pas a devenir la compagne de mon paternel. Jusqu'à ce fameux soir, ou il rentra comme toute les autres nuits, ivre, hurlant, les yeux exorbités, le visage difforme. Et les poings levés, s'abattant sur ma mère, silencieuse affaissée contre un mur. Sous mes yeux d'adolescente de 15 ans. Je m'endormis je crois. Et je sentis alors un bras me saisir vigoureusement, et ma mère m'implorant. « Grouilles toi Ever ! »
    Oui, nous sommes partis, sans un au revoir sans rien. Nous nous sommes envolées emporté par un taxi, sous un air de David Bowie, mes joues fraiches, mon regard froid. Et les pleurs silencieux de ma mère.
    Nous nous sommes installées aux abords de Los Angeles. Ma mère ne tarda pas a retrouver un emploi, et grâce à mes savoirs assez appuyés d'écuyère, je travaillais là bas quelques chevaux. Mais, au fond de moi, c'était le gouffre, et ces images de cette terrible nuit qui repassait sous mes yeux dans mes cauchemars les plus sombres … Je ne tardais pas à Los Angeles à me faire de nouveaux amis. Pas des meilleurs en tout cas. Et je gouttais peu à peu à la débauche, au sexe, à la drogue et à l'alcool. Les conflits avec ma mère se faisaient plus fréquents. Jusqu'à la dispute de trop. J'avais 18 ans. Et je me barrais au sens propre du terme. Par je ne sais quel moyen je m'embarquais pour Brighton, ou je continuais mes conneries. Et puis, un soir lors d'un fête ou nous avions fait un concours de boisson un type m'avait accosté, inutile de vous dire qu'il était complètement saoul, et commença a devenir agressif. Moi-même, ne contrôlant pas bien mes gestes, ni ma colère, embrumée et enragée, je tapais, n'importe ou n'importe comment, pour qu'il me laisse tranquille. Et, je l'abandonnait a son triste sort, une course effrénée m'emmenant dans les rues de la ville, titubante, les joues mouillées de mes larmes amères. C'est le lendemain qu'on m'annonça qu'un certain Steven était paralysé. Ne se souvenant plus de rien, ce dernier pensait avoir été attaqué par un inconnu tandis qu'il sortait du bar. Et j'imagine que cet incident m'a fait ouvrir les yeux … En tout cas, c'est à la suite de ceci que j'ai décidé d'écrire à ma mère. Lettre qui m'a été retourné, m'annonçant que le destinataire avait changé d'adresse. Non je n'ai pas pleuré. Ni hurlé. Rien. Le néant. Préférant changer. Et revenir aux sources. Les chevaux.
    Et aujourd'hui, je suis en Ecosse, le pays qui m'a le plus inspiré. J'ai passé quelques temps dans la campagne écossaise, ou j'ai retravaillé un peu dans une écurie de manière tout à fait gratuite. Pour me reconstruire j'imagine. Reprenant peu à peu goût à tout ça. Et il y a eu cette lettre. The Midlothian Institute. Je commence peut être a entrevoir un peu d'avenir ... C'est peut être ça qui m'a fait venir ici. J'ai décidé de changer, et quoi de mieux que l'avenir, car pour le moment je ne cache pas, bout de papier que je cherche le futur. Et accessoirement un appartement, de l'argent. Bref, aujourd'hui j'ai presque arrêter tout ça. Dans le ça, tu comprends de quoi je veux parler j'imagine.
    Enfin, le point je ne sais pas si je l'ai vraiment fait. Sache bout de papier, que je ne t'es pas tout raconter mais a quoi bon ? Le mystère reste le met le plus délicieux dans cette putain de vie. Autant en profiter !


    Cavaliers, à cheval !
    Trainings
    • Casier Personnel :
    • Licence :

    • Montoir :
    http Wicked Arrow drew Op . WELSH ( entier )
    http Timeless Arrowhead ' Olima . SELLE FRANCAIS ( entier )

    • Participations en concours
    ../../.. ; Type _ Catégorie . Place
    ../../.. ; Type _ Catégorie . Place
    ../../.. ; Type _ Catégorie . Place
    ../../.. ; Type _ Catégorie . Place
    ../../.. ; Type _ Catégorie . Place
    ../../.. ; Type _ Catégorie . Place
    ../../.. ; Type _ Catégorie . Place
    ../../.. ; Type _ Catégorie . Place
    ../../.. ; Type _ Catégorie . Place
    ../../.. ; Type _ Catégorie . Place




    ../../.. ; Entrainement de discipline . [url=.]http[/url]
    ../../.. ; Entrainement de discipline . [url=.]http[/url]
    ../../.. ; Entrainement de discipline . [url=.]http[/url]
    ../../.. ; Entrainement de discipline . [url=.]http[/url]
    ../../.. ; Entrainement de discipline . [url=.]http[/url]
    ../../.. ; Entrainement de discipline . [url=.]http[/url]
    ../../.. ; Entrainement de discipline . [url=.]http[/url]
    ../../.. ; Entrainement de discipline . [url=.]http[/url]
    ../../.. ; Entrainement de discipline . [url=.]http[/url]
    ../../.. ; Entrainement de discipline . [url=.]http[/url]
    ../../.. ; Entrainement de discipline . [url=.]http[/url]
    ../../.. ; Entrainement de discipline . [url=.]http[/url]
    ../../.. ; Entrainement de discipline . [url=.]http[/url]
    ../../.. ; Entrainement de discipline . [url=.]http[/url]
    ../../.. ; Entrainement de discipline . [url=.]http[/url]
    ../../.. ; Entrainement de discipline . [url=.]http[/url]
    ../../.. ; Entrainement de discipline . [url=.]http[/url]
    ../../.. ; Entrainement de discipline . [url=.]http[/url]
    ../../.. ; Entrainement de discipline . [url=.]http[/url]
    ../../.. ; Entrainement de discipline . [url=.]http[/url]



    Roman Photo *
    Dressez à la suite de ce gros titre un listing des connaissances de votre personnage avec d'autres individus du MI , que vous pouvez imager à volonté . Dressez également une liste de vos sujets RP faits et en cours .

    Nice to meet you .
    Tant de lignes ..
    Everleigh c. Vernon Bannière
    Relation entretenue

    Description .
    _______________


    Everleigh c. Vernon Bannière
    Relation entretenue

    Description .
    _______________


    Everleigh c. Vernon Bannière
    Relation entretenue

    Description .
    _______________


    Everleigh c. Vernon Bannière
    Relation entretenue

    Description .
    _______________







    Avec Nom(s) ; Lieu . [url=.]http[/url]
    Avec Nom(s) ; Lieu . [url=.]http[/url]
    Avec Nom(s) ; Lieu . [url=.]http[/url]
    Avec Nom(s) ; Lieu . [url=.]http[/url]
    Avec Nom(s) ; Lieu . [url=.]http[/url]
    Avec Nom(s) ; Lieu . [url=.]http[/url]
    Avec Nom(s) ; Lieu . [url=.]http[/url]
    Avec Nom(s) ; Lieu . [url=.]http[/url]
    Avec Nom(s) ; Lieu . [url=.]http[/url]
    Avec Nom(s) ; Lieu . [url=.]http[/url]
    Avec Nom(s) ; Lieu . [url=.]http[/url]
    Avec Nom(s) ; Lieu . [url=.]http[/url]
    Avec Nom(s) ; Lieu . [url=.]http[/url]
    Avec Nom(s) ; Lieu . [url=.]http[/url]
    Avec Nom(s) ; Lieu . [url=.]http[/url]
    Avec Nom(s) ; Lieu . [url=.]http[/url]
    Avec Nom(s) ; Lieu . [url=.]http[/url]
    Avec Nom(s) ; Lieu . [url=.]http[/url]
    Avec Nom(s) ; Lieu . [url=.]http[/url]

Revenir en haut Aller en bas
 
Everleigh c. Vernon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everleigh c. Vernon
» Everleigh Vernon
» •• Everleigh Vernon ( 3/3 F ; 2/2 H )
» Chevaux de Everleigh Vernon
» Achats d'Everleigh c. Vernon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Midlothian Institute :: && . Paperasse Time :: « Curriculum Vitae-
Sauter vers: