The Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www. the.midlothian.I. com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludivine L. Dambreville
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
Ludivine L. Dambreville


Messages : 265
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
•• Puf : ?
•• RP : ?
•• Notice myself : [ Curriculum Vitae ]
[ Compte Bancaire ]
[ Lien Achat ]
[ Casier Personnel ]
[ Licence ]

[ Doll bawling (DP) ]
[ Carnet de Santé ]
[ Not a Spring ]
[ Carnet de Santé ]
[ Travail des Chevaux ]

[ 78 High Street ]

[ Les Topics de Ludi' ]

Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ] Empty
MessageSujet: Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ]   Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ] EmptyMar 13 Juil - 17:18

Sans s'en rendre compte, la voiture s'est arrêter depuis déjà dix minutes devant de lourds battants d'un vieux fer noble, très impressionnant pour que ce soit une coïncidence.
Elle était arrivée au Midlothian Institute. Le chauffeur l'interpella, la sortant de ses pensées.

- Mademoiselle ? Vous êtes arrivée à destination

- Oh... Je vous remercie.


Elle ouvrit la porte avec lenteur, puis sortit en regardant ces battants avec une certaine anxiété.

C'est une demoiselle, se prénommant Ludivine Lalibella Dambreville qui sortit de la voiture claquant presque la porte en la refermant.
Le chauffeur lui avait sorti ses bagages, et était déjà reparti faisant voltiger la poussière. Elle toussa tout en agitant la main, dû à cette poussière qui lui volait dans les yeux.
La voilà seule, avec ses deux petites valises plantée devant les battants en fer. Elle soupira un bon coup, regardant le ciel, qui était plutôt gris ce jour là, puis jeta un œil autour d'elle, pas le moindre signe de vie...
Elle prit ses valises, et s'avança lentement en admirant la beauté des lieux. Plus elle avançait, plus une odeur particulière, qu'elle saurait reconnaître entre mille, venait lui chatouiller le nez, celle des chevaux. Elle ferma doucement les yeux, respirant cette odeur des écuries à plein nez, laissant un sourire s'afficher sur son visage. Elle ouvrit à nouveau les yeux, lâcha un soupire de contentement et s'exclama pour elle même

- Je sens que je vais me plaire, ici

Mais elle perdit très vite son sourire, nombreux étaient les bâtiments, et pas une personne n'était là dans le coin pour qu'elle puisse l'interpeler afin de savoir où poser ses affaires, voir même savoir où se trouvait son nouveau cheval, et celui qu'elle avait en DP.
Mais après réflexion, elle se dit qu'elle irait bien se changer quand même, elle se sentait toute collante après ce voyage si long, mais il n'était pas assez épuisant pour ne pas aller rendre une première visite à son cheval.
Elle s'avança, puis ne croisant toujours personne, elle se posa par terre sur un coin d'herbe à côté de chemins où elle espérait peut être croiser quelqu'un qui saurait la guider...
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ]   Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ] EmptyMar 13 Juil - 20:04

    Il était un peu plus de 18H et Peyton avait quitté son petit village français depuis de longues heures. Ses parents lui avaient offert le taxi car elle n'avait pas de voiture et que le bus était trop tôt dans la matinée. Elle avait eut du mal à quitter sa mère et son père, mais finalement elle était partie heureuse comme tout avec ses deux grosses valises et son sac à main. Étant un peu maniaque, il lui avait fallu plus de trois heures afin de préparer ses affaires à emmener, elle savait qu'elle ne retournerait pas chez elle avait de longs mois et qu'il lui faudrait pleins de vêtements à se mettre, même si la plupart du temps elle serait en tenue d'équitation. Elle rêvassait pendant le trajet, ayant ses écouteurs dans les oreilles et son i-pod au son maximum afin de ne pas entendre la musique que le chauffeur avait mis. Elle pensait déjà à tout ce qu'elle ferait en arrivant au centre, elle irait voir son nouveau cheval et celui qu'elle avait choisi en demi-pension. Elle avait hâte de continuer à apprendre et de monter. S'occuper de son petit cheval de trois ans serait un vrai rêve, elle pourrait enfin avoir le sien à elle. N'ayant eut que des poneys qu'elle partageait avec sa soeur dans son enfance, ce serait son premier cheval à elle toute seule. Alors qu'elle s'imaginait déjà dans les bras d'un beau garçon, le moteur arrêtait de ronronner et le chauffeur se retourna :

    - Vous êtes arrivée mademoiselle.

    Peyton qui n'avait pas entendu devina bien qu'elle était arrivée au centre car elle apercevait les hauts murs de l'école ainsi que le grand portail en fer forgé qui l'attendait. Elle retira ses écouteurs et rangea sa musique dans son sac. Elle remit ses lunettes de soleil devant ses yeux puis ouvrit la porte de la mégane tout en en sortant d'un pas pressé. Une fois dehors elle huma une grande bouffée d'air, elle reconnu la bonne odeur de l'écurie ainsi que de la campagne, la paille, le fumier, les chevaux, l'herbe tondue, tout cela faisait partie de sa vie, c'était ses éléments. Elle se précipita dans le coffre afin de prendre ses deux énormes valises, puis ferma le tout, paya le conducteur, sans le remercier, qui repartit à vive allure en faisant de la poussière, heureusement qu'elle avait ses lunettes sinon elle aurait pleuré comme une madeleine, vu qu'elle est allergique à la poussière. Une fois qu'elle se retrouva seule, elle remarqua enfin une jeune fille assise sur le bord du chemin un peu après l'entrée. Peyton s'approcha avec ses deux valises qui faisait un bruit épouvantable ainsi que de la poussière vu qu'elles roulaient. Lorsqu'elle passa l'entrée et qu'elle fut assez près de la demoiselle, elle prit enfin la parole.

    - Salut, tu ne saurais pas où se trouve le bureau ?

    Si ça se trouve la jeune fille venait d'arriver elle aussi. Mais oui bien sûr vu qu'elle avait ses affaires avec elle. Qu'est-ce que Peyton peut être bête des fois, même souvent. Si elle avait été ne serait-ce qu'un peu observatrice elle l'aurait sans aucun doute remarqué. Mais à vrai dire la jeune fille n'en avait pas grand chose à faire de la demoiselle assise par terre comme une clocharde, ce qui l'intéressait était de trouver quelqu'un à qui confier ses affaires et pouvoir aller voir ses chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine L. Dambreville
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
Ludivine L. Dambreville


Messages : 265
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
•• Puf : ?
•• RP : ?
•• Notice myself : [ Curriculum Vitae ]
[ Compte Bancaire ]
[ Lien Achat ]
[ Casier Personnel ]
[ Licence ]

[ Doll bawling (DP) ]
[ Carnet de Santé ]
[ Not a Spring ]
[ Carnet de Santé ]
[ Travail des Chevaux ]

[ 78 High Street ]

[ Les Topics de Ludi' ]

Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ]   Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ] EmptyMar 13 Juil - 20:35

Ludivine rêvassait en écoutant tout bruits qui pouvait surgir. des voitures passaient à toutes vitesse, d'autre ralentissaient pour admirer la bâtisse, mais pas une personne ne s'arrêtait, ou simplement surgissait de ce si grand domaine qu'est le Midlothian Institute. Elle se releva, marcha ici et là dans l'espoir d'apercevoir quelqu'un,mais toujours personne. Voilà déjà une sacrée demi heure qu'elle attendait. Et soudain l'angoisse l'envahie, et si c'était encore de ces Bourges qui était ici ? qu'on l'avait renvoyé à la case départ en la trompant sur les dire de ces lieux... Non, c'était pas possible, elle avait vu et revu toutes les brochures de ce domaine, et on ne lui aurait pas donner autant d'infos sur les chevaux qu'elle aurait à charge, encore moins sur le lieux où elle travaillerait et habiterait en plus de tout ça. Tout était bien trop réel pour être un mensonge. Puis soudain une voix la fit légèrement sursauté, mais la fit sourire d'espoir, mais ce fut peine perdue, c'était une nouvelle qui semblait aussi perdue qu'elle, et qui lui demandait où se trouvait le bureau. A défaut de chercher le même endroit, elles cherchait toutes deux un endroit particulier ou trouver de l'aide, et sûrement signaler leur présence.


- Salut, euh ben en fait, je suis un peu dans le même ... pétrin que toi, je suis là depuis une bonne demi heure, et je ne croise personne pour me guider, et à vrai dire, je n'ose pas trop m'aventurer, et atterrir à des endroits où je ne suis pas censée être...


Elle lui adressa un sourire, tout en l'analysant, tout comme elle analyse chaque personne qu'elle rencontre. A première vu la jeune fille semble être quelqu'un de simple, avec un caractère bien à elle, et qui ne se prend pas spécialement la tête. Mais Ludivine n'est pas du genre à juger les gens et encore moins à première vu.
Après une courte hésitation, elle se présenta


- Je m'appelle Ludivine Lalibella, mais tu peux m'appeler Ludivine ou tout simplement Ludi'


Après tout, elles seront probablement amené à se croiser souvent lors de l'entretiens des chevaux, des cours, et autres, alors pourquoi trop attendre ? Malgré cela Ludivine fut surprise de cette assurance soudaine d'aller vers les gens avec facilité, sans doute avait-elle percer de bonnes ondes envers cette jeune fille dont elle ignorait toujours le nom...
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ]   Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ] EmptyMar 13 Juil - 20:56

    Ayant toujours eut confiance en elle envers des inconnus, elle n'était pas timide, sauf si elle devait se faire passer pour telle. Elle aimait apprendre à connaître des gens, avoir des amis, et surtout que l'on aime la demoiselle, et surtout qu'on le lui dise. Elle ne perdait jamais un mot ou une parole en l'air, que ce soit un compliment ou bien un reproche elle prenait tout en compte pour ses prochaines prestations. Si elle se sentait moche ou mal habillée elle perdait toute sa confiance en elle et elle était capable de tout faire de travers, sauf mal s'occuper d'un cheval, vu que eux au moins ils ne jugent pas des apparences mais de ce qu'on a dans le coeur et dans le cerveau. Peyton aimait bien s'aventurer dans de nouveaux lieux, recommencer une vie à zéro, rencontrer de nouvelles personnes aux caractères tous différents. Tout ça c'était son bonheur, et dès qu'elle eut mit un pied dans l'école elle se sentir chez elle, en sécurité et tous ses soucis de village s'éparpillèrent. Elle n'avait plus que deux pensées en tête : trouver un endroit pour déposer ses affaires et déclarer sa présence. Ensuite elle irait aux écuries sans tarder afin de rencontrer ses nouveaux compagnons. Elle avait attendu ce moment avec tellement de hâte, depuis le temps que ses parents lui en parlaient ! C'était un rêve qui se réalisait, mais elle savait que pour qu'il dure longtemps voir éternellement, elle devrait travailler dur et d'arrache-pied pour réussir. Elle se sentait prête et forte pour tout ce qu'elle allait vivre ici, elle était impatiente !

    La jeune fille qu'elle venait de rencontrer lui répondit qu'elle n'en savait pas plus qu'elle. Peyton la regarda de haut en bas afin de savoir à qui elle avait affaire. La jeune fille était blonde comme elle et avait le même style qu'elle. Elle était belle il n'y avait aucun doute là dessus, et dans sa réponse on sentit qu'elle n'était pas très rassurée à l'idée d'être seule dans un nouveau lieu. De plus elle avait l'air sympathique au premier abord, mais il ne fallait pas juger les gens sur les apparences, Peyton avait envie d'apprendre à connaître cette jeune femme, qui d'ailleurs se présenta quelques secondes plus tard comme une certaine Ludivine Lalibella. Drôle de nom mais pas moche, disons qu'il y a pire, mais il y mieux aussi, comme Peyton Brooke. Ça faisait plus américain et plus stylé. Et oui il fallait toujours que Peyton se compare aux autres... Elle répondit alors à la demoiselle :

    - Enchanté Ludi'. Moi c'est Peyton Brooke Waldorf. Je ne voudrais pas être impolie mais t'es folle de rester là en plein soleil ? Il fait une chaleur à crever, viens on va chercher un endroit où déposer nos affaires.

    Elle n'avait pas dit cette phrase ni sur le ton arrogant, ni méchant, mais plutôt sur le ton de la plaisanterie. Peyton souriait afin de ne pas intimider la jeune Ludivine. Elle avait l'air plus jeune qu'elle, mais de peu d'année sûrement. Peyton commençait à reprendre ses valises et à marcher en direction du grand et seul bâtiment de la cour. Tout en attendant Ludivine évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine L. Dambreville
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
Ludivine L. Dambreville


Messages : 265
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
•• Puf : ?
•• RP : ?
•• Notice myself : [ Curriculum Vitae ]
[ Compte Bancaire ]
[ Lien Achat ]
[ Casier Personnel ]
[ Licence ]

[ Doll bawling (DP) ]
[ Carnet de Santé ]
[ Not a Spring ]
[ Carnet de Santé ]
[ Travail des Chevaux ]

[ 78 High Street ]

[ Les Topics de Ludi' ]

Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ]   Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ] EmptyMer 14 Juil - 12:23

Tout en lui adressant la parole, Ludivine analysa d'avantage la jeune femme à qui elle s'adressait, très vite elle se rendit compte qu'elles se ressemblaient sur quelques points. De cette façon, elle se sentit rassurée, du fait qu'elle n'était pas si différente des autres que ça.
Une fois qu'elle se fut présenté, la demoiselle se présenta à son tour, elle s'appelait Peyton Brooke... Hé oui un nom comme elle aurait aimé porter, mais hélas, on ne choisit pas ses prénoms. Bah après tout ses diminutif comme Ludi pour le plus courant ou bien Lali, ou encore simplement Bella, ne sont pas si terribles que ça. Puis d'une façon très délicate avec une touche de plaisanterie, Peyton lui fit remarquer qu'elle était folle de rester au soleil par une chaleur pareil. Elle eut un large sourire puis lui répondit

- Je suis déçue, d'habitude il faut plus de temps que ça aux gens pour me dire que je suis folle... Oui allez je te suis !

Elle avait gardé ce sourire tout en parlant avec un air amusé. Suivant Peyton, elles prirent donc la direction du seul et unique bâtiment qui se trouvait en face d'elles. Il était vrai que Ludivine n'était pas très rassurée, son passé la laisse toujours sur ses gardes sur chaque nouveaux lieu de fréquentation.
Ludivine n'avait jamais été quelqu'un désagréable envers les gens, il faut juste la chercher pour la trouver, mais il ne vaudrait mieux pas tenter le diable, car justement quand son côté démon sort, elle ne mâche pas ses mots et peut être direct, très franche, et très blessante... Et dans ses moments difficiles, ou bien dans les moments où elle est très en colère, il vaut mieux la laisser tranquille, un tour dans l'écurie et ça repart, à défaut d'un mars, et ça repart... D'ailleurs notre belle Ludivine Lalibella commençait à être en manque d'écuries, elle avait hâte de voir sa nouvelle monture qu'elle possédait en DP, ainsi qu'une autre de ses montures qu'elle se devra de débourrer au fil du temps. Mais elle voulait quand même se changer, parce qu'elle avait chaud, et était toute collante après un si long voyage. Après une bonne ouche, et s'être changer, elle serait paré pour resté tout le restant de la journée aux écuries, même la nuit s'il le fallait. Après tout, rien de mieux qu'un lit de paille de temps en temps non ?

Elles s'avancèrent donc toutes deux vers ce grand bâtiment, Ludivine remarqua qu'aucune sonnette n'était présente, ni quoi que ce soit d'autre pour frapper à cette grande porte. Prise d'hésitation elle interrogea Peyton

- A ton avis, on frappe et on rentre, on frappe, on attend ou on rentre directement ?

Elle fut amusée de sa question... bête, mais pour elle ça avait de l'importance, les bonnes manières et les mauvaises ça la connaissait, résultat, que faire dans ce genre de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ]   Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ] EmptyJeu 15 Juil - 0:39

    Peyton se rendait bien compte qu'elle avait pas très bien parlé à la jeune fille. Et elle espérait que cette dernière ne soit pas trop susceptible, car des fois Peyton disait des choses qu'elle ne pensait pas et qu'elle regrettait souvent après. Malheureusement ayant eut trop de problèmes, maintenant elle dit souvent le contraire de ce qu'elle pense pour ne pas blesser les gens, même si la plupart du temps c'est la vérité qui sort de sa bouche. N'ayant pas encore d'amies dans l'école, il fallait qu'elle soit gentille avec les gens si elle ne voulait pas se retrouver seule. Mais à trop être gentille cela risquait de lui jouer des tours... Une fois elle avait rencontré un gars qui était gentil avec elle, alors elle lui rendait la pareille, seulement lui se moquait d'elle et du coup ne savait pas vraiment qui se cachait derrière la personnalité timide et gentille de Peyton, qui en vraie est plutôt une dure qu'une faible. Depuis ce jour elle sait qu'elle devrait agir comme elle le sent, mais son changement de caractère la rattrape trop vite. Maintenant qu'elle avait trouvé Ludivine, elle espérait pouvoir être amie avec elle. Elle commença par s'ecuser :

    - Excuse moi, je ne voulais pas dire que tu étais folle, c'est juste inconscient de rester en plein soleil sans chapeau, tu risques d'attraper mal. Viens je pense avoir deviné où se trouve le bureau.

    Elle montra du doigt le grand bâtiment, et expliqua qu'il devait se trouver là où i y avait la grande baie vitrée. Peyton avait vraiment hâte d'être installée et de pouvoir enfin aller se balader à cheval afin de faire connaissance avec les lieux et les chevaux. Apparemment il n'y avait encore pas beaucoup d'inscrits qui étaient arrivés, elle devait en profiter pendant que les installations étaient libres, car après elle devrait faire en fonction des autres son emploi du temps, et cela la dérangerait plus qu'autre chose. Elle s'était donc arrangée avec ses parents pour partir le plus tôt possible. Ce qui l'arrangeait également car comme cela elle quittait ses faux-culs d'amis... Cela lui avait fait un peu mal au coeur de quitter sa soeur, mais il fallait faire des choix dans la vie... Et cette école était un rêve pour elle, pouvoir rassembler études et passion en même temps, elle en avait toujours rêvé. Comme elle le savait, il fallait qu'elle soit au top niveau question notes et comportement afin de pouvoir rester. Mais les amis comptaient aussi beaucoup pour elle, et elle souhaitait se trouver un petit ami. L'amour prenait une grande place dans sa vie lorsqu'elle trouvait le bon homme.

    Assez rêvassé, maintenant trouvons le bureau. Je prenais la tête, Ludivine me suivait de près. Je marchais dans le chemin en sable et gravier, traînant mes deux grosses valises, et mon sac à main sur l'épaule. Il faisait une de ses chaleurs étouffante, limite on pourrait crever en se faisant sécher au soleil. Je voyais le grand bâtiment se rapprocher, mon coeur s'accélérait, je venais de pénétrer dans l'école, et bientôt j'aurais fais mon premier pas à l'intérieur du bâtiment principal, celui que l'on voit sur la photo du site internet. L'excitation montait, j'allais me faire pointer pour la première fois, on allait me connaître, et qui sait peut-être que plus tard on m'admirait, lorsque je serais en dernière année les premières années m'envieront. Ah la la, trop de rêves, la célébrité... Non il ne valait mieux pas y penser, ce n'était pas trop le moment. Voilà on y était, j'apercevais un bureau par la baie vitrée, alors je cherchais la porte d'entrée. Puis j'y pénétrais car elle était ouverte. Ludivine toujours sur mes talons, Je fis un pas, puis continuais après une brève hésitation, il me semblait que le bureau se trouvait sur la droite sur la photo sur site. Je m'avançais alors sur ma droite et arrivais enfin dans l'immense bureau d'accueil. Une secréataire nous attendait et nous accueillit...

    Suite au bureau non ? Tu peux le faire ? Comme tu veux sinon on continue là :)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine L. Dambreville
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
Ludivine L. Dambreville


Messages : 265
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
•• Puf : ?
•• RP : ?
•• Notice myself : [ Curriculum Vitae ]
[ Compte Bancaire ]
[ Lien Achat ]
[ Casier Personnel ]
[ Licence ]

[ Doll bawling (DP) ]
[ Carnet de Santé ]
[ Not a Spring ]
[ Carnet de Santé ]
[ Travail des Chevaux ]

[ 78 High Street ]

[ Les Topics de Ludi' ]

Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ]   Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ] EmptyVen 16 Juil - 19:13

[ HJ : Pas de soucis, je répond ici pour faire une suite logique, et je fais le sujet suivant au bureau =) ]

Suivant Peyton sur la direction indiqué, celle-ci s'était excusé de la façon dont elle s'était adressé à Ludivine un peu plus tôt. Ludivine, surprise parce qu'elle n'avait rien pris de tout cela méchamment, et sa réponse restait tout autant dans le même type d'humour si on pouvait dire ça comme ça.

Oh t'en fais pas j'avais bien comprit, c'était juste histoire de taquiner. Ben en fait je me suis posée là pour être sûre de croiser quelqu'un à un moment ou à un autre... et c'est toi que j'ai croisé dans l'histoire

Elle lui parla d'une voix tranquille et douce, le sourire aux lèvres. il sembla à Ludivine que la jeune fille avec qui elle discutait et avec qui elle faisait son arrivé, n'avait pas un passé très léger. Remarquez, pour Ludivine c'était la même chose de son côté, d'où son besoin de méfiance lorsqu'elle est en terrain inconnue.

Puis Ludivine fut vite sortit de ses réflexions, car Peyton l'entrainait vers le probable bureau qui saurait les renseigner. La jeune femme se sentit bête de ne pas y avoir pensé avant, mais bon au moins elle avait rencontré quelqu'un de sympathique à première vu, et comme ça si elles devaient se croiser à nouveau, ce sera toujours une connaissance qu'elle ira voir avec le sourire.
Et c'est sur cette agréable pensé, que Ludivine entra dans le bureau où une secrétaire les accueilla...


Suite dans le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ]   Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Midlothian Institute [ PV : peyton b. waldorf ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Waldorf
» Peyton B. Waldorf
» Peyton Waldorf
» •• Rain from May ; Peyton Waldorf & ..
» Chevaux de Peyton Waldorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Midlothian Institute :: && . Acceuil du domaine :: « Les Grilles forgées-
Sauter vers: