The Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www. the.midlothian.I. com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ludivine L. Dambreville

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine L. Dambreville
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
Ludivine L. Dambreville


Messages : 265
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
•• Puf : ?
•• RP : ?
•• Notice myself : [ Curriculum Vitae ]
[ Compte Bancaire ]
[ Lien Achat ]
[ Casier Personnel ]
[ Licence ]

[ Doll bawling (DP) ]
[ Carnet de Santé ]
[ Not a Spring ]
[ Carnet de Santé ]
[ Travail des Chevaux ]

[ 78 High Street ]

[ Les Topics de Ludi' ]

Ludivine L. Dambreville Empty
MessageSujet: Ludivine L. Dambreville   Ludivine L. Dambreville EmptyMar 13 Juil - 15:50

Ludivine L. Dambreville Iconlauravandervoortb4 . Ludivine L. Dambreville Iconlauravander3

      Carte d'identité *


    Nom(s) de Famille : Dambreville
    Prénom(s) : Ludivine Lalibella
    Nationalité : Française
    Sexe : Fille
    Date de naissance : 05/08/1988
    Adresse : 78 High Street

    Animal de SPA : //



    Votre héros *

    Les femmes sont comme les chevaux, il faut leur parler avant de leur passer la bride.

    Caractère .
    Ludivine Lalibella Dambreville est une jeune fille qu'on pourrait dire très diabolique, mais elle montre surtout son côté angélique. Elle est de nature plutôt réservée quand elle ne connaît pas trop le terrain, puis une fois le terrain bien en main, là voilà bien à son aise…Notre jeune demoiselle possède un sacré caractère, elle ne se laissera jamais faire ni influencé. Mais malgré son air parfois méchante à cause de son regard noir qu'elle peut avoir quand elle est énervée, il n'existe pas plus gentille qu'elle; elle est serviable, toujours prête à aider les autres.
    Cependant, ce qu'il faut savoir, c'est que bien qu'elle soit gentille, très serviable, etc, Ludivine est très loin d'être une imbécile, et ne se laissera pas prendre pour une andouille par qui que ce soit, elle saura jouer de son intelligence. Autant vous le dire, il vaut mieux se méfier d'elle si vous ne pouvez pas l'encadrer, c'est un précieux conseils, il ne faut pas oublier que mi-ange mi-démon, quand c'est le côté démon qui sort, ça peut être dangereux....
    Mais il reste un petit détail important,le côté démoniaque ne sors qu’uniquement pour de bonne raisons… Qui saura percer ce mystère ?!

    Physique .
    Notre belle Ludivine Lalibella Dambreville est d'une taille plutôt moyenne, environs 1 mètre 62. Elle possède des longs cheveux blonds (bien que parfois elle aime se colorer les cheveux ou se faire une simple mèche de couleur), ainsi que des yeux d’un bleu-vert très attirant, qui donne bien l’envie de percer le mystère qu’est notre chère Ludivine. Elle est également en possession d'une silhouette qui parfois peut faire rêver certains, c'est à dire mince, avec de jolies formes, un visage qui correspond tout à fait avec le reste de son corps. Elle est belle, et ceux qui la regardent le savent, mais pour elle, c'est tout le contraire. Souvent même désiré, elle se maudit d'être plutôt " bonne " que belle, et aimerait être une fille "normal" comme les autres c'est à dire jolie/belle et non pas autre chose.

    Passé .
    Un beau jour du mois d’août, le 05 exactement, durant l'année 1988, un tout petit bout de chou, prénommée Ludivine Lalibella vit le jour.
    Elle était née d'une famille bourgeoise, et vivait avec ses deux parents, ainsi que son frère aîné et ses deux sœurs, plus jeunes que son frère, mais tout aussi plus grandes qu'elle. Ils vivaient tous dans une grande villa, avec un immense terrain, des écuries, une petite forêt, une fontaine, enfin bref, tout un luxe dont tout le monde pourrait rêver.
    La petite Ludivine avait très vite appris à monter à cheval pour les chasses à cours etc, dès son plus jeune âge on la mit sur un shetland qui celui-ci se nommait Punkake une vraie crapule, mais elle l'adorait. Elle passait son temps à le bichonner, à s’en occuper, etc.
    Plus le temps passait plus elle passait sont temps dans les écuries. Sa famille commençait à la repousser, toujours en culotte de cheval, baskets, T-Shirt simple, cheveux attachés, bref, toujours en tenue pour être aux écuries tel un palefrenier.
    Seul son frère croyait en elle, il avait compris que le monde des bourgeois ne lui correspondait pas, elle avait besoin d'être en compagnie des chevaux, seuls eux lui étaient de bonne compagnie avec son frère.
    Pour ses 16 ans, alors qu’elle rentrait de son travail où elle travaillait en tant que barman dans une des petite boîte du coin pour se faire un peu d’argent, ses parents lui offrirent un magnifique cheval, nommé Karaïbe un magnifique alezan clair, ayant une magnifique liste en tête, et deux balzanes sur les postérieurs.
    Ce cheval lui transforma sa vie, il était craintif, très peureux, et donc dangereux, c'est pourquoi ses parents l'avaient choisis, afin que leurs fille Ludivine cesse de monter à cheval une fois qu'elle aurait vu le désastre qu'était ce cheval. Hors la jeune fille était absorbée par ce magnifique hongre, et faisait tout pour s'entendre avec lui, elle mit du temps à ce qu'il l'accepte, mais il finit par accepter ses approches sans bouger.
    Mais ses parents en décidèrent autrement. Ils décidèrent donc de l'envoyer dans un pensionnat afin que leur fille pense à autre chose que les chevaux. Une fois là bas, bien évidemment, les tenues de cheval étaient à bannir. Voulant se venger de ses parents, elle trouva tous les moyens pour se faire retirer de ce pensionnat. Tenue très sexy, le soir se baladait en T-shirt avec un boxer dans les couloirs laissant baver certains, elle fumait également juste en dessous des détecteurs de fumés, bref, une vraie cancre qui cependant était aimé de tous.
    Le directeur la convoquât des dizaines et dizaine de fois, il appela même ses parents qui donnaient énormément d’argent pour que Ludivine soit maintenue dans ce pensionnat. Voyant que tout cela ne servait à rien et que les bêtises de Ludivine Lalibella empiraient, il prit une décision délicate. Il avait compris pourquoi le comportement de cette jeune fille, elle avait besoin d'aide, et de sortir de cet univers de bourges; il décida de contacter un centre équestre, dont il était persuadé que cela aiderait notre demoiselle.

    Citation :
    De: Brunodelarue@wanadoo.fr
    A: uncentrequestre@sfr.fr
    Objet: Je vous confie une de mes pensionnaires

    Bonjour,
    Je me présente, Bruno Delarue, propriétaire et directeur d’un centre de jeunes adolescents, ou jeunes sortant de l'adolescence ayant des problèmes familiaux, ou autre (tel que drogue, alcool, viols, etc) et qui ont besoin d’une remise en question, de se faire aider dans leurs problèmes etc.
    Je vous écris cet e-mail car je souhaiterai envoyer une de nos jeunes filles du centre qui aurait besoin de séjourner un moment chez vous, car moi et mes collègues éducateurs rencontrons quelques difficultés avec elle .
    En voici sa présentation

    Son prénom étant Ludivine (Lalibella), son nom de famille DAMBEVILLE.
    Ludivine est une jeune demoiselle de 21 ans, qui est donc née en 1988, le 05 août pour être plus précis, en Picardie. Je vous joins son fichier pour plus d’informations.

    Il vous faut savoir que notre jeune Ludivine est une jeune fille pleine d'énergie, et dotée d'un très fort caractère. Elle est toujours à se rebeller face à nos demandes, assez bordelique et plutôt têtue, il est très dur d'obtenir quelque chose de cette petite diablesse ! Selon les dires de ses camarades de chambre au dortoir, que nous avons convoqué, c'est une fille adorable, pleine d'amour à donner, extrêmement serviable, toujours prête à rendre service parait-il, en tout les cas, ce n'est pas avec nous qu'elle est serviable, une vraie peste ! Pour continuer, ses colocataires de chambre disent d'elle que c’est une fille en or, une fille au coeur sur la main, mais qui ne se laisse pas faire malgré tout; remarquez, ça nous avions déjà pu le remarquer précédemment, on avait pas besoin de nous le dire . Enfin, pas le moment de trop tarder j'ai encore beaucoup à écrire, et j'ai encore des choses à faire. Je reprend, donc, Ludivine est plutôt une fille courageuse, il faut l'avouer, elle est malgré tout doté d'une très grande gentillesse, la preuve elle vient de m'apporter mon café sans broncher (sans doute parce qu'elle à du encore apprendre je ne sais comment que j'allais l'envoyer chez vous). Enfin, vous verrez par vous même que cette petite diablesse au coeur tendre est malgré tout domptable sans doutes comme tout vos chevaux .

    En ce qui concerne son histoire; je vous conseille de vous accrocher, c'est une histoire compliqué, et difficile à comprendre.
    Issue de famille bourgeoise, notre jeune demoiselle, ne vit que pour sa passion, et lui ayant été retiré, elle nous est insupportable. Elle est intenable !
    [explications en détails, en reprenant les bêtises faites]

    Voilà, vous avez donc pas mal d’éléments sur cette jeune fille, je vous l’envoie pour qu’elle puisse se remettre en question. Je suis prêt à lui acheter un de vos chevaux pour qu’elle s’en occupe et qu’elle reprenne une vie normale.

    Cordialement,
    B. Delarue


    Le centre équestre accepta de prendre Ludivine en charge, qui ne fut pas à l'aise, son bel alezan lui manquait terriblement.
    Cependant elle n'hésitait pas à aider, rendre service, s'occuper des chevaux. Elle fit son premier concours avec une belle jument et bluffa tout le monde. Personne n'avait vu la douce jeune femme s'entraînée avec cette jument. Elle était dite difficile à monter, très têtue, et nulle en obstacle. Cependant, elle en fit un sacré miracle ce jour là et la propriétaire du Centre Équestre elle-même fut surprise de ce résultat. En fait, elle savait que Ludivine s’entraînait quand personne n’était là, c'est-à-dire assez tard le soir, mais elle ne pensait pas qu’elle saurait obtenir un résultat pareil. Et trouvant qu’elle n’avait rien à apprendre ici, elle décida de l’envoyer là où on l’attendrait probablement au tournant, au Midlothian Institute…






    Tant de lignes .. *


    Roman Photo *

    Dressez à la suite de ce gros titre un listing des connaissances de votre personnage avec d'autres individus du MI , que vous pouvez imager ou non à volonté.


Revenir en haut Aller en bas
 
Ludivine L. Dambreville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludivine Dambreville
» Casier de Ludivine L. Dambreville
» •• Not a Spring . ludivine dambreville
» Chevaux de Ludivine Dambreville
» Achats de Ludivine Dambreville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Midlothian Institute :: && . Paperasse Time :: « Curriculum Vitae-
Sauter vers: