The Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www. the.midlothian.I. com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludivine L. Dambreville
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
Ludivine L. Dambreville


Messages : 265
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
•• Puf : ?
•• RP : ?
•• Notice myself : [ Curriculum Vitae ]
[ Compte Bancaire ]
[ Lien Achat ]
[ Casier Personnel ]
[ Licence ]

[ Doll bawling (DP) ]
[ Carnet de Santé ]
[ Not a Spring ]
[ Carnet de Santé ]
[ Travail des Chevaux ]

[ 78 High Street ]

[ Les Topics de Ludi' ]

Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ] Empty
MessageSujet: Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ]   Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ] EmptyVen 16 Juil - 20:14

Suite du précédent sujet..

Arrivée dans l'entré du bureau où une secrétaire pouvait accueillir tout arrivant, leur fit signe d'entré

- entrez mesdemoiselles, je vous en prie

Ludivine était sur les talons sur Peyton, elle s'avança dans la pièce, et scruta la pièce de fond en comble...
La secrétaire s'adressa tout d'abord à Peyton, Ludivine en profita pour admirer les meubles, le plafond, bref tout ce qu'elle pouvait voir elle l'analysait, allez savoir pourquoi ?! Sans doute une très vieille habitude qui revenait. Cela lui passera bien un jour quand même.

La jeune fille se remit vite dans ses pensés, elle avait hâte d'aller poser ses affaires, et d'aller s'occuper de son cheval, le découvrir, puis s'occuper de la jument qu'elle avait en DP. les deux chevaux qu'elle avait à charge étaient tout deux noirs, cela amusait la jeune fille qui fut vite sortit de ses pensés lorsqu'un chat venait se frotter à sa jambe.
Elle lui parla et le caressa tout en lui disant des mots doux. Il était plutôt mignon, mais très vite il s'en alla, et la jeune blonde aux yeux bleus attendit patiemment son tour en regardant pensivement ce qu'il se passait au dehors...



[ HJ : je m'excuse de ce post très... maladroit on va dire, je me rattraperais sur la réponse =) ]
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ]   Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ] EmptyVen 16 Juil - 20:36

    t'en fais pas va :p moi c'est pas vraiment mieux ^^)

    Peyton était excitée. Elle admirait les lieux, il faisait très lumineux, et les rayons du soleil se reflétaient sur les magnifiques meubles de bois couleur chêne. La pièce était plutôt grande et spacieuse, il n'y avait pas grand chose à l'intérieur à part un immense bureau, deux grandes étagères et une grande fenêtre. La secrétaire était plutôt âgée, on lui aurait donné la quarantaine. Peut-être plus ou peut-être moins, Peyton n'était pas une pro pour ce genre de déduction. Lorsqu'elle nous accueillit elle était aimable et charmante. Puis un petit chat vint se promener dans la pièce et se frotter à la jambe de Ludivine qui souriait. Peyton aussi souriait, elle était heureuse.

    "Savez-vous où se trouve mon logement ?"
    "Laissez-moi regardez..."

    La secrétaire regarda dans un dossier qui portait nos deux noms, le mien et celui de Ludivine. Elle fouilla dans les quelques feuilles qu'il y avait, puis nous regarda avec un sourire narquois, à faire peur en répondant :

    "Mademoiselle Waldorf et Dambreville, vous êtes logées ensemble en ville. C'est à cinq minutes de l'école."

    Peyton pensait se retrouver seule, et son sourire se décrocha de son visage. Elle était déçue, mais heureuse en même temps, car elle savait déjà qui serait sa colocataire. Elle sourit à nouveau et tourna la tête vers Ludivine :

    "Génial !"

    Puis se retourna vers la secrétaire :

    "Merci, et savez-vous où se trouvent les écuries ?"
    "A droite en sortant du bureau, porte vitrée sur votre gauche et tout droit, vous suivrez les crottins..."

    Elle faisait une tête genre dégoûtée lorsqu'elle dit le mot crottin. Si ça se trouve elle n'aimait pas les chevaux... Peyton attendit car peut-être que Ludivine avait d'autres questions à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine L. Dambreville
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
Ludivine L. Dambreville


Messages : 265
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
•• Puf : ?
•• RP : ?
•• Notice myself : [ Curriculum Vitae ]
[ Compte Bancaire ]
[ Lien Achat ]
[ Casier Personnel ]
[ Licence ]

[ Doll bawling (DP) ]
[ Carnet de Santé ]
[ Not a Spring ]
[ Carnet de Santé ]
[ Travail des Chevaux ]

[ 78 High Street ]

[ Les Topics de Ludi' ]

Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ]   Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ] EmptySam 17 Juil - 8:54

Ludivine qui s'occupait à caresser le chat juste avant et qui s'était remise pied sur terre et non pas à rêvasser, soudain entendit son nom ce qui la fit sursauter, elle avait donc comprit, qu'elle avait déjà trouvé sa colocataire, ce qui la rendit heureuse mais à la fois déçue, il allait lui falloir trouvé d'autres occasion pour rencontré du monde, mais elle trouvait Peyton fort sympathique, ce qui la rassurait quand même, car elle était presque sûre que toutes les deux ça fonctionnerait sans problèmes.
Quand Peyton Brooke se tourna vers elle avec un beau sourire tout en commentant la nouvelle, Ludivine en fit de même. Elle apprécia tout autant sa question sur l'endroit où pouvait se trouver les écuries. La jeune blonde sentait qu'elle allait très bien s'entendre avec cette nouvelle conaissance.

Soudainement, la secrétaire s'adressa à Ludivine...

- Mademoiselle ?

- Oh ne vous enfaite pas, je suis Ludivine Lalibella Dambreville. Je sais où je serais logée et où se trouvent les écuries, et je crois que le reste ne m'intéresse pas plus que ça. Ah si, j'aurais une question, j'ai accepté un petit boulot au Red Light, et je n'ai pas la moindre idée d'où il peut se trouver...

La secrétaire saisit un plan, et lui montra le chemin qu'elle aurait à suivre en sortant de chez elle, ou bien en partant du domaine. En fait ce n'était pas bien compliqué, mais il y avait quand même de sacré risque de se perdre si on voulait s'y aventurer tout seul.
Ludivine la remercia très poliment, et grimaça sur la façon dont elle l'avait fait. Une habitude de remercier les personnes plus.. âgées que soient, celle-ci semblait avoir la quarantaine, et dans son ancien milieux, la bourgeoisie, toute personne étant arrivé à un certain âge devait être bien plus que respecté... On avait tellement ennuyer la jeune fille avec ça durant toute son enfance que par moment cela ressortait dans ses paroles. Mais heureusement, et à son plus grand bonheur elle avait quitté ce milieux bourgeois.

Elle adressa un regard à Peyton, pour savoir si elle voulait tout d'abord posé ses valises à l'appartement ou si elles passaient directement aux écuries...
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ]   Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ] EmptySam 17 Juil - 12:00

    Peyton en avait marre de porter ses valises. Si seulement il pouvait y avoir un gars qui pouvait les aider à porter tout ça jusqu'à leur appartement ça serait bien sympa. Car les deux jeunes filles n'avaient pas de voiture et Peyton se voyait mal aller à pied jusqu'à leur appart. De plus il lui était toujours arrivé de se faire emmené, elle n'avait jamais encore eu de voiture, pourtant elle avait son permis, que ses parents lui avait acheté bien sûr. Elle voulait une voiture, mais avait peur qu'en venant ici, elle passe pour une grosse bourge si elle amenait sa propre voiture. Peyton demanda donc à la secrétaire :

    "Y-a-t-il quelqu'un pour nous emmener à notre appartement ?"
    "Navrée, mais vous pouvez appeler un taxi..."

    Peyton tourna la tête vers Ludivine. Celle-ci avait l'air de demander ce qu'elles faisaient, appart ou écuries ? En posant la question à la secrétaire, je pense que cela répondait à Ludivine. Peyton voulait à tout prix poser ses affaires et se mettre à l'aise. Le jean c'était bien lorsqu'elle partait de chez elle et qu'il faisait frais, mais là il faisait une chaleur à mourir. Peyton remonta son sac sur son épaule, puis sortit son portable, ne voulant pas rester une seconde de plus dans ce bureau avec une personne très peu accueillante.

    "Allô ?"
    "Bonjour, j'aimerais un taxi pour deux personnes à l'école de Midlothian pour aller en ville."
    "Nous serons là dans 10 minutes. A tout de suite."
    "Merci au revoit."

    Brève conversation mais très efficace. Peyton adressa un immense sourire à Ludivine, puis regarda la vieille peau assez méchemment, puis elle fit demi tour et sortit du bureau avec classe. Une fois dans le couloir elle dit à Ludivine :

    "On attend là ? Il fera moins chaud que dehors."

    (si tu veux tu peux faire l'arrivé du taxi dans ton prochain message Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine L. Dambreville
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
Ludivine L. Dambreville


Messages : 265
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
•• Puf : ?
•• RP : ?
•• Notice myself : [ Curriculum Vitae ]
[ Compte Bancaire ]
[ Lien Achat ]
[ Casier Personnel ]
[ Licence ]

[ Doll bawling (DP) ]
[ Carnet de Santé ]
[ Not a Spring ]
[ Carnet de Santé ]
[ Travail des Chevaux ]

[ 78 High Street ]

[ Les Topics de Ludi' ]

Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ]   Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ] EmptySam 17 Juil - 14:15

Ludivine fut amusée par cette complicité déjà installée entre elle et sa nouvelle colocataire. Avec ce regard interrogateur, Peton avait vite comprit ce que demandais la jeune blonde aux yeux bleus. Lorsque la demoiselle l'accompagnant interrogea la secrétaire s'il y avait moyen d'être conduite à leurs appartement, Ludivine regarda en direction de la vieille femme, qui celle-ci leur informa qu'elles devaient appeler un Taxi. Déjà qu'elle avait fait pas mal de dépense, cela ne suffisait pas, il fallait encore en rajouté... le taxi... Ludivine se promit d'acheter une voiture pour faire ses trajets. Elle haussa les sourcils d'un air lasse.

Ludivine sortit aussitôt dans le couloir en adressant un brève au revoir à la secrétaire, laissant Peyton téléphoner pour leur prendre un taxi. très vite elle sut que le taxi serait là d'ici 10 minutes. Ça va, c'était encore raisonnable,mais étant pressé d'aller voir ses nouvelles montures, cela lui semblait long, elle n'en montra rien, mais supposa que c'était la même chose pour sa colocataire.

Quand Peyton proposa d'attendre dans le couloir, qui étais particulièrement agréable pour sa fraicheur, Ludivine acquiesça tout en lui répondant

" Oui, il fait frais, et puis on sera mieux ici que dehors à cuir comme un euh.. enfin bref,on est mieux ici que dehors parune chaleur pareille "

Fit elle en souriant. Elle faisait des mimiques tout en parlant, surtout quand elle ne savait plus trop ce qu'elle disait, qu'elle s'emmêlait les pinceaux, cela ressemblait plutôt à des grimaces qu'autre chose d'ailleurs.
Elle exerça des allées et venus dans le couloir tout en scrutant celui-ci à nouveau de fond en comble. Il fallait reconnaître que ce bâtiment avait l'air particulièrement beau.

Très vite les minutes s'écoulèrent, un coup de klaxon se fit entendre. Ludivine prit ses deux valises

" Je crois que c'est pour nous, tu viens ? "

Dit elle à l'adresse de Peyton toujours en lui souriant. Elle lui tenu la porte, le temps qu'elle sorte avec ses bagages, puis la suivis jusqu'à la voiture où elle déposa ensuite ses valises dans le coffre, et s'installa en voiture. Elle soupira de soulagement, enfinles choses allaient avancer...
Mais soudain elle repensa... C'est bien le taxi, mais va-t-il les attendre pour revenir ensuite au domaine ? Surtout qu'elles devront user à nouveau des services du taxi pour rentrer ensuite, à moins de faire la connaissance de gens fort sympathique et possédant un voiture, même un vieux tacot, qui pourrait les ramener...
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ]   Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ] EmptySam 17 Juil - 15:20

    Ludivine la suivit à l'extérieur du bureau et acquiesça pour rester dans le hall le temps que le taxi arrive. Peyton en profita pour rêvasser. Elle repensait à tout ce qu'elle avait quitté en venant ici, à tout ce qu'elle avait dû sacrifier pour que ses parents la laissent venir ici et surtout lui paient cette école. Evidemment, Peyton devait payer tous les frais de logements, de pension et tout le reste, mais ses études c'étaient ses parents qui le lui avaient promis de lui payer. Elle aurait donc aimé faire ses études plus proches d'eux, mais elle savait que d'être acceptée dans une école pareille ça se méritait et c'était la chance de sa vie. Elle n'avait donc pas vraiment de regrets, elle était juste un peu déçue d'avoir du quitter sa meilleure amie et sa soeur.

    Le klaxon du taxi réveilla les pensées de la demoiselle. Ludivine dit que ce devait être pour elles, elle sortit la première et tint la porte à Peyton qui la remercia d'un grand sourire et d'un merci poli. Elle passa la porte à son tour, et s'engagea dans la grande allée où il faisait une chaleur étouffante. Peyton avait une soif pas possible et n'avait même pas pensé à emporter un bouteille d'eau avec elle. Quelle idiote ! La jeune fille arriva au taxi et déposa ses deux lourdes et grosses valises à côtés de celles de Ludivine, puis s'installa à côté d'elle à l'arrière de la petite voiture. Ce n'était pas le même luxe que la mégane qu'elle avait prit pour venir jusqu'ici. Peyton regarda Ludivine, puis s'adressa au chauffeur :

    "On va Danderhall, au quartier résident."

    Sa y est, la voiture se mit en route, le moteur ronronnait, il faisait une chaleur épouvantable à l'intérieur, il n'y avait même pas de climatisation. Peyton se pressa d'ouvrir sa fenêtre. Elle regarda Ludivine et se mit à rigoler car le vent dû à la vitesse l'avait complètement décoiffée et elle ne ressemblait plus à rien. Sa y est, leur complicité commençait sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine L. Dambreville
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
Ludivine L. Dambreville


Messages : 265
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
•• Puf : ?
•• RP : ?
•• Notice myself : [ Curriculum Vitae ]
[ Compte Bancaire ]
[ Lien Achat ]
[ Casier Personnel ]
[ Licence ]

[ Doll bawling (DP) ]
[ Carnet de Santé ]
[ Not a Spring ]
[ Carnet de Santé ]
[ Travail des Chevaux ]

[ 78 High Street ]

[ Les Topics de Ludi' ]

Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ]   Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ] EmptySam 17 Juil - 15:36

    Peyton indiqua la direction que devait prendre le chauffeur de taxi.
    Les fenêtres grandes ouvertes, le vent faisait volé ses cheveux, tout comme ceux de Peyton, d'ailleurs une fois arrivé à un feu rouge, elle se sentit ne plus ressemblé à rien, complètement décoiffée, mais très vite elle éclata de rire quand elle vit que Peyton n'était pas mieux qu'elle.
    Ah ! Des rires, un bon début n'est ce pas ? Cela la changeait de ce qu'elle avait connu autrefois, bien que ça n'avait rien avoir du tout, mais ici, elle allait enfin se sentir chez elle. Elle le sentait, elle en était sûre.
    Déjà ça n'avait rien avoir avec tout cette bourgeoisie gnangnan qu'elle avait pu connaître. De plus elle avait son propre cheval, bien que son alezan lui manquait beaucoup, et elle avait sa jument en DP. Un vraie bonheur, si elle pouvait, ou plutôt si elle en avait les moyens elle aurait carrément prit un haras à elle toute seule, mais le rythme aurait été dur à suivre, bien qu'elle soit une passionnée très investie, et qu'elle donnerais tout pour sa passion, elle n'aurait pas tenue un haras toute seule. C'était bien trop de travail. Mais elle savait qu'elle pouvait en faire du travail, même énormément.

    La voiture ralentit et s'arrêta..

    - Vous voilà arrivez mesdemoiselles

    Le chauffeur de taxi, à peine leur avait il donné l'info, qu'il ouvrit leurs portes, les fit descendre, et sortit leur valise pour les poser sur le côté, sur le trottoir. Après avoir reçu sa "paye" il s'en alla laissant les deux jeunes femmes surle trottoir...

    - c'est d'une galanterie... Même pas il nous proposerait un coup de main !

    Ludivine saisit ses deux valises et suivit par Peyton Brooke, montèrent là où leur appartement se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ]   Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ] EmptySam 17 Juil - 15:41

(suite à l'appartement, sujet à verrouiller)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ]   Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir longuement attendue... [ PV : Peyton B. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Waldorf
» Peyton B. Waldorf
» Peyton Waldorf
» i'm alone... who want to be with me ? peyton's links
» •• Rain from May ; Peyton Waldorf & ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Midlothian Institute :: && . Le Midlothian Institut :: « Rez de Chaussée :: &. Le Bureau D'Acceuil-
Sauter vers: