The Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www. the.midlothian.I. com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 new home, new friends = happy girls [PV Ludivine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


new home, new friends = happy girls [PV Ludivine] Empty
MessageSujet: new home, new friends = happy girls [PV Ludivine]   new home, new friends = happy girls [PV Ludivine] EmptySam 17 Juil - 15:51

    Nous voilà arrivée devant un grand bâtiment. Il avait l'air neuf et moderne vu de l'extérieur. Peyton et Ludivine descendirent de la voiture et le conducteur se chargea de leurs valises. Il partit une fois qu'il fut payé, puis Ludivine commença à s'avancer vers le bâtiment. Peyton fit de même, la suivant de près. Elles entrèrent dans le hall et cherchèrent leurs noms sur la boîte aux lettres. Peyton trouva, elles étaient logées au deuxième étage, porte de droite. Les deux demoiselles étant chargée, Peyton alla appuyer sur le bouton de l'ascenseur. Elles y pénétrèrent, puis arrivées à l'étage, Peyton sortit la première. Elle avait eut les clés grâce à la secrétaire. Elle chercha la porte de droite, puis une fois arrivée devant, et regarda Ludivine :

    "Je suis sûre qu'on va se plaire ici !"

    Elle avait un regard joyeux, elle était toute excitée, avait le sourire aux lèvres. Elle allait enfin être indépendante de ses parents, avec une colocataire sympa et aussi fo-folle qu'elle à première vue. Peyton tourna la clé dans la serrure, abaissa la poignée, puis compta un, deux, trois, avant de pousser la grande porte de bois qui laissa les deux jeunes filles sans voix. L'appartement était lumineux, moderne, coloré, et surtout très propre. Même pas besoin de faire la poussière ou le ménage. Tout semblait neuf, de plus l'appartement était déjà aménagé. C'était le bonheur ! Peyton entra la première, déposa ses valises dans l'entrée et se précipita à retirer ses nus-pieds afin d'explorer l'appartement.

    "Je te laisse faire ton tour de ton côté, choisis la chambre que tu veux je prendrais celle qui reste."

    Peyton se précipita à la cuisine. Elle était spacieuse et très en ordre. Elle trouva la vaisselle et prit un verre qu'elle remplit d'eau fraîche. Puis elle continua sa visite par le salon, la salle de bain, et arriva devant une chambre, elle demanda à Ludivine :

    "Alors tu prends laquelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine L. Dambreville
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
Ludivine L. Dambreville


Messages : 265
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
•• Puf : ?
•• RP : ?
•• Notice myself : [ Curriculum Vitae ]
[ Compte Bancaire ]
[ Lien Achat ]
[ Casier Personnel ]
[ Licence ]

[ Doll bawling (DP) ]
[ Carnet de Santé ]
[ Not a Spring ]
[ Carnet de Santé ]
[ Travail des Chevaux ]

[ 78 High Street ]

[ Les Topics de Ludi' ]

new home, new friends = happy girls [PV Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: new home, new friends = happy girls [PV Ludivine]   new home, new friends = happy girls [PV Ludivine] EmptySam 17 Juil - 16:21

[ HJ : XDD j'avais lu "exploser" au lieu "d'explorer l'appartement" je suis cruche :D ]

    Et voilà les voilà dans le hall d'entré... il ne reste plus qu'à trouver plus précisément là où elles seront. C'est sa colocataire qui trouva la première, et ayant les clefs, ce fut elle qui passa devant.
    De l'extérieur on pouvait facilement deviner que l'appartement serait dans un style plutôt neuf et moderne, et une fois entrée dans la toute première pièce qui faisait office de hall, on pouvait le remarquer.

    Ludivine était très excitée aussi à l'idée de découvrir ce qui allait être son nouveau logement, elle ferma la porte derrière Peyton et scruta la pièce très belle,très vive... très moderne, Bref, tout ce qu'elle aime!
    Quand Peyton lui proposa de faire un tour et de choisir une des deux chambres elle lui dit

    " Ok ça marche, mais si jamais t'as des préférences pour une des deux tu me le dis, ça ne me gênera pas du tout "

    Sur ce, elle lui sourit, et fit un petit tour du salon, de la cuisine, d'une chambre, puis de la salle de bain, puis de la seconde chambre, devant laquelle s'était posté Peyton. La douce blonde aux yeux bleus lui dit

    " Hm.. Hé bien je prendrais bien celle-là, sauf si tu préfères celle-là justement, c'est pas un soucis, elles sont toutes deux sympathiques comme tout.."

    Elle se tourna désignant la chambre qui se trouvait de autre côté d'où elles étaient. Ce qui laissait l'autre chambre devant laquelle était justement Peyton, à celle-ci. Sauf si ça l'ennuyait, mais en tous les cas, l'une comme l'autre Ludivine s'en fichait, le principal pour elle était d'avoir un lit surtout et une armoire pour ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


new home, new friends = happy girls [PV Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: new home, new friends = happy girls [PV Ludivine]   new home, new friends = happy girls [PV Ludivine] EmptySam 17 Juil - 17:47

    Peyton se sentait déjà chez elle. Cet appartement rayonnait de beauté, et il sentait le neuf, la peinture. Ludivine lui répondit qu'elle préférait l'autre chambre. Tant mieux, Peyton s'était arrêtée devant celle-ci car elle lui plaisait. La jeune fille n'étais pas difficile concernant ces choix à faire, elle prenait ce qu'il y avait, mais si elle avait le choix, autant faire celui qui lui plaisait. En effet la chambre lui avait tapé dans l'oeil, elle aimait le noir et le blanc, et le moderne, et cette chambre lui plaisait vraiment. Même si ce n'était pas très important, il fallait qu'elle se sente bien dans son petit chez elle pour se sentir bien dans sa peau. Elle répondit à Ludivine :

    "Je t'en prie, celle-là me va très bien, c'est même elle que j'avais choisie !"

    heureuse comme tout, Peyton retourna chercher ses valises dans le hall et les ramena dans la chambre. Celle-ci était bien rangée, il y' avait un grand lit double, de grandes armoires, un tapis, des meubles de décorations. Bref, c'était charmant comme endroit. Peyton avait pensé à adopter un chien, car elle avait toujours rêvé d'en avoir un. Elle imaginait déjà la place du panier de sa chienne dans sa chambre, au pied de son lit. Le jeune femme sourit à cette idée, puis débala sa première valise. Elle rangea son contenu qui n'était que des vêtements, dans la plus grande armoire et penderie. Puis elle débala la seconde qui contenait des produits et des sous-vêtements ainsi que d'autres bricoles. Elle n'avait pas finit, mais l'heure tournait et elle voulait aller voir les chevaux. Elle sortit de sa chambre et alla voir Ludivine dans la sienne. Elle lui dit :

    "Dit, j'aimerais adopter un chien à la SPA, tu n'es pas allergique ? Sa ne te dérange pas si je la prends dans ma chambre ?"

    Elle espérait que Ludivine accepte, car elle voulait à tout prix rendre une petite bête heureuse, surtout qu'avec les chevaux, les chiens se plaisent et peuvent profiter du terrain du centre équestre. de plus les chiens étaient acceptés dans l'école, donc cela rendait Peyton heureuse, elle qui avait toujours voulu un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine L. Dambreville
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
Ludivine L. Dambreville


Messages : 265
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
•• Puf : ?
•• RP : ?
•• Notice myself : [ Curriculum Vitae ]
[ Compte Bancaire ]
[ Lien Achat ]
[ Casier Personnel ]
[ Licence ]

[ Doll bawling (DP) ]
[ Carnet de Santé ]
[ Not a Spring ]
[ Carnet de Santé ]
[ Travail des Chevaux ]

[ 78 High Street ]

[ Les Topics de Ludi' ]

new home, new friends = happy girls [PV Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: new home, new friends = happy girls [PV Ludivine]   new home, new friends = happy girls [PV Ludivine] EmptySam 17 Juil - 18:19

    Super ! Toutes deux s'entendait déjà plutôt bien sur le point casse pied de la première répartition des choses. Elle alla également chercher ses valises, et se dirigea dans sa chambre, qui était assez spacieuse et lumineuse à la fois, un lit assez grand une belle armoire blanche, en fait sa chambre était dans les tons gris blanc argenté, en fait des couleurs assez simple et sobre,mais le tout faisait que c'était juste... sublime.
    Elle rangea soigneusement ses affaires, séparant ses affaire de ville et ses affaire d'équitations qui étaient plus nombreuses que ses affaires de ville. Même chose pour ses chaussures. Puis Peyton débarqua dans sa chambre alors qu'elle était e train de terminer de ranger ses affaires. Celle-ci souhaitait avoir un chien, et voulait savoir si cela posait problème ou non, si elle y était allergique etc.

    " Il n'y a vraiment aucun soucis, je ne suis pas allergique, et puis si tu veux le laisser gambader dans l'appartement plutôt qu'uniquement dans ta chambre ça ne me gênera pas non plus "

    Ludivine était loin d'être une fille embêtante. Surtout en colocation, bon quand ça la dérangeait vraiment elle le disait, mais dans l'ensemble elle faisait tout pour que le courant passe le mieux possible, en général la colocation n'est pas faite pour durer une semaine ou deux. De toute façon, un chien dans l'appartement, ça ne gênait pas du tout Ludivine, aimant les animaux ça ne posait aucun soucis, ça rendrait même l'appartement un peu plus animé, même si elle même en aurait voulu un, elle ne sel e serait pas permis, du moins pas tout de suite, elle préférait attendre avant d'envisager cela.
    Et oui, Ludivine, était plutôt prévenante et méfiante. Elle ne se précipitait jamais sur les choses.

    Elle lui souria,puis attrapa un T-hirt, un pantalon de cheval, des grandes chaussettes, puis se tourna vers Peyton

    " Ça t'ennuie si j'utilise la salle de bain dix minutes maximum ? Juste le temps de me passer un coup d'eau histoire de dire que je me suis rafraichis, et le temps de me changer "

    Ludivine comptait bien aller au bout de ce qu'elle avait prévu, poser ses valises, se changer et partir ensuite au domaine, direction les écuries !
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


new home, new friends = happy girls [PV Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: new home, new friends = happy girls [PV Ludivine]   new home, new friends = happy girls [PV Ludivine] EmptySam 17 Juil - 18:53

    Peyton attendait la réponse de Ludivine en croisant les doigts. Lorsque cette dernière accepta, Peyton lui sauta au cou de joie et la remercia avec un bisou sur la joue. Et oui, Peyton était très affective, pourtant les deux demoiselles ne se connaissaient pas encore, mais Peyton aimait déjà beaucoup Ludivine. La jeune fille souriait de toutes ses lèvres. Ludivine lui demanda si elle pouvait prendre la salle de bain. Peyton accepta puisque elle n'avait rien à y faire, elle se changerait dans sa chambre ce n'était pas un problème :

    "Bien sûr vas-y, moi je me change dans ma chambre."

    Toute contente elle repartit dans sa pièce rien qu'à elle. Enfin elle allait pouvoir s'offrir un chien, elle savait que c'était un coût en plus, mais elle était prête à faire des sacrifices. Elle prit un pantalon d'équitation dans son armoire vu qu'elle avait déjà rangé ces affaires, puis prit un t shirt propre, mais un vieux pour trainer dans les écuries. Même si ses vieux t shirt sont aussi classes que les neufs, il était juste légèrement plus usé voilà tout. Peyton enfila ses vêtements, puis des chaussettes montantes fines pour l'été ainsi que ses boots. Elle prit un sac à dos et y glissa sa paire de chaps, son trousseau de clé et son porte feuille. Elle prit ses lunettes de soleil et les mit dans ses cheveux afin de voir clair dans l'appartement. Une fois prête elle alla à la cuisine se reservrir un verre d'eau et attendre que Ludivine soit prête. Elles n'allaient quand même pas payer deux taxis, et puis ce n'était pas le moment de se séparer, elles allaient découvrir ensemble l'école et devenir de vraies complices. Peyton arrivait toujours à bien s'entendre avec tout le monde, même si cela lui demandait des sacrifices...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine L. Dambreville
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
Ludivine L. Dambreville


Messages : 265
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
•• Puf : ?
•• RP : ?
•• Notice myself : [ Curriculum Vitae ]
[ Compte Bancaire ]
[ Lien Achat ]
[ Casier Personnel ]
[ Licence ]

[ Doll bawling (DP) ]
[ Carnet de Santé ]
[ Not a Spring ]
[ Carnet de Santé ]
[ Travail des Chevaux ]

[ 78 High Street ]

[ Les Topics de Ludi' ]

new home, new friends = happy girls [PV Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: new home, new friends = happy girls [PV Ludivine]   new home, new friends = happy girls [PV Ludivine] EmptySam 17 Juil - 20:04

    La jeune "blondie" fut surprise de la réaction de Peyton lorsqu'elle eut accepté sa demande, mais n'en futpas du tout mécontente, au contraire. Elle trouvait sa colocataire fort sympathique et d'ailleurs cela ne l'ennuyait pas qu'elle utilise la salle de bain.

    " Merci, c'est gentil à toi "

    Ludivine se pressa et fila dans la salle de bain. Elle se déshabilla vite fait, et rentra vite sous la douche, qu'elle mit à température basse, mais pas trop, l'eau froide c'était pas sa tasse de thé. après quoi elle attrapa une serviette, se sécha rapidement, mais tout aussi bien.
    Très vite elle se re-habilla, enfilant son pantalon, son T-Shirt, des grandes chaussette mais assez fines, ben oui autant garder les grosses pour l'hiver !
    Elle se sécha les cheveux avec une serviette, et hop sortit de la salle de bain. Elle mit ses affaires sales dans le bac des affaires sales, puis elle se hâta de mettre ses boots elle aussi,puis d'une main attrapa son sac de l'autre ses boots, elle vérifia de n'avoir rien oublié, puis se retrouva devant Peyton à qui elle sourit

    " On y va ? "

    Lui demanda-t-elle avec un sourire, mais cette fois-ci les frais du taxis était pour elle pas question que Peyton le fasse pour elle deux fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


new home, new friends = happy girls [PV Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: new home, new friends = happy girls [PV Ludivine]   new home, new friends = happy girls [PV Ludivine] EmptySam 17 Juil - 20:22

    Peyton n'avait pas eut à attendre longtemps. Ludivine avait dû mettre 10 minutes pas une de plus pour se déshabiller, rentrer dans la douche et s'habiller à nouveau. Ce n'était pas Peyton qui était capable de ça, elle lorsqu'elle rentrait dans la douche elle y passait des heures... Mais maintenant qu'elle était en coloc et que l'eau était à ses frais, elle allait devoir faire attention et se dépêcher, sinon elle se ferait sûrement engueulée par Ludivine :/ La jeune fille arriva et lui demanda si on y allait, Peyton répondit :

    "On est parties !"

    Elle mit son sac sur l'épaule, et au moment où elle s'apprêtait à sortir, elle se rendit compte qu'elles n'avaient qu'une seule clé pour deux. Elle se mordit la lèvre et eut un temps d'arrêt. Elle attendit qu'elles soient sorties toutes les deux, referma la porte et dit à Ludivine :

    "Euh, on a un soucis, il n'y a qu'une clé pour deux. On peut aller faire un double maintenant ou y aller demain comme tu veux."

    Cela embêtais Peyton plus qu'autre chose. Faire un double de clés à leur frais, non mais l'école ne pouvait pas y penser ? Cela leur aurait éviter de payer une fortune pour faire faire une autre clé qui ouvrirait cette porte d'entrée... Pfuu, Peyton n'était pas du tout ravie de ça, encore heureux qu'elles soient deux pour payer, mais quand même. Elle aurait préféré que ce soit ses parents qui paient...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine L. Dambreville
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
Ludivine L. Dambreville


Messages : 265
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
•• Puf : ?
•• RP : ?
•• Notice myself : [ Curriculum Vitae ]
[ Compte Bancaire ]
[ Lien Achat ]
[ Casier Personnel ]
[ Licence ]

[ Doll bawling (DP) ]
[ Carnet de Santé ]
[ Not a Spring ]
[ Carnet de Santé ]
[ Travail des Chevaux ]

[ 78 High Street ]

[ Les Topics de Ludi' ]

new home, new friends = happy girls [PV Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: new home, new friends = happy girls [PV Ludivine]   new home, new friends = happy girls [PV Ludivine] EmptySam 17 Juil - 20:46

    Il ne fallait pas longtemps à Ludivine pour se préparer comme ça; Par contre quand il s'agissait d'une soirée, elle faisait tout pour être plus qu'au top, et là du temps, elle en passait.
    Les voilà sorties quand soudain Peyton fit une réflexion qui ne l'avait pas frapper au début elle fronça les sourcils

    " Ah non ils exagèrent quand même ! "

    Elle soupire en grimaçant et lui dit que tant pis c'était pas grave, elle paierait la doublure, c'était pas un soucis, comme ça elle pourrait se payer son chien, ça lui éviterait trop de frais, et qu'elle n'avait rien à dire. Et oui il ne faut jamais contredire Ludivine lorsqu'elle s'entête à rendre service aux gens, à leur payer quelque chose, etc.
    Elle lui adressa un sourire convaincant, qui voulait dire qu'elle n'avait pas à s'en faire, que payer le double ça ne la gênait pas.

    Mais elle était un peu en colère après le domaine de Midlothian Institute. Prévoir des appartements double sans en prévoir des clés doubles ! ben c'était le comble ! Elle secoua la tête d'un air lassé. Après le taxi les clefs, quelle était la prochaine étape ?

    En tout cas elle eu soudain une idée...

    " tu veux mon numéro ? Comme ça au cas ou, si on a un soucis ou quoi que ce soit qu'on puisse se joindre facilement "

    Ça pouvait être une clef à bien des solutions, déjà... Sans ça parfois... On se retrouve vite embêter malgré tout. Ludivine n'était pas une accroc du téléphone portable, mais il était vrai que ben dans des moments où on a un soucis, c'est extrêmement pratique, ou plutôt que de se chercher mutuellement "allô t'es ou ? ben bouge je suis là j'arrive" .
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


new home, new friends = happy girls [PV Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: new home, new friends = happy girls [PV Ludivine]   new home, new friends = happy girls [PV Ludivine] EmptySam 17 Juil - 21:53

    Peyton accepta avec joie le numéro de Ludivine et en retour lui donna le sien. Comme cela elles pourraient s'appeler si elles avaient le moindre soucis. Peyton était de plus en plus enthousiaste à l'idée d'être ici, dans cette école, dans cette ville, dans cet appartement, avec cette colocataire. Et elle espérait que très prochainement elle trouverait un garçon qui lui plaisait. Elle regarda Ludivine, puis lui sourit, et vu qu'elle avait déjà fermé la porte, elle appela l'ascenseur comme à l'aller. Elles montèrent dedans, descendirent au rez de chaussé, puis vu que le taxi était déjà là, elles posèrent leurs petits sacs dans le coffre et montèrent à l'arrière. Il faudrait qu'elles louent une voiture ou quoi pour faire les trajets, ça reviendrait sûrement moins cher à leurs portes monnaie... Allez zou, en route pour le club et les écuries !

    (désolé c'est court mais je manque d'inspi :S
    tu fais le sujet aux écuries ? enfin comme tu veux, ça peut être autre part si t'en as envie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine L. Dambreville
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
Ludivine L. Dambreville


Messages : 265
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
•• Puf : ?
•• RP : ?
•• Notice myself : [ Curriculum Vitae ]
[ Compte Bancaire ]
[ Lien Achat ]
[ Casier Personnel ]
[ Licence ]

[ Doll bawling (DP) ]
[ Carnet de Santé ]
[ Not a Spring ]
[ Carnet de Santé ]
[ Travail des Chevaux ]

[ 78 High Street ]

[ Les Topics de Ludi' ]

new home, new friends = happy girls [PV Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: new home, new friends = happy girls [PV Ludivine]   new home, new friends = happy girls [PV Ludivine] EmptyDim 18 Juil - 14:04

La suite ici, au club house Razz

Sujet à verrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new home, new friends = happy girls [PV Ludivine] Empty
MessageSujet: Re: new home, new friends = happy girls [PV Ludivine]   new home, new friends = happy girls [PV Ludivine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new home, new friends = happy girls [PV Ludivine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludivine L. Dambreville
» Ludivine Dambreville
» Ludivine's Affinity
» •• Not a Spring . ludivine dambreville
» Chevaux de Ludivine Dambreville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Midlothian Institute :: && . Welcome in Danderhall . :: « Le Quartier Résident-
Sauter vers: