The Midlothian Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www. the.midlothian.I. com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludivine L. Dambreville
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
Ludivine L. Dambreville


Messages : 265
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
•• Puf : ?
•• RP : ?
•• Notice myself : [ Curriculum Vitae ]
[ Compte Bancaire ]
[ Lien Achat ]
[ Casier Personnel ]
[ Licence ]

[ Doll bawling (DP) ]
[ Carnet de Santé ]
[ Not a Spring ]
[ Carnet de Santé ]
[ Travail des Chevaux ]

[ 78 High Street ]

[ Les Topics de Ludi' ]

Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ] Empty
MessageSujet: Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ]   Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ] EmptyDim 18 Juil - 14:02

    La seule et unique meilleure façon de trouver leurs chevaux facilement... c'était d'aller faire un tour au Club House et de demander à ceux qui y trainent, car il y a toujours des gens dans ce petit habitat !
    Le taxi les avait déposé a l'entré du domaine. Et pour éviter de passer devant cette vieille secrétaire qui n'était pas très sociable, remarquez, elle a été choisie pour annoncer les "mauvaises nouvelles" aux étudiants apparemment, donc forcément elle ne pouvait pas être toujours bien vu. Ludivine vit qu'il y avait un chemin qui semblait rejoindre l'autre côté du bâtiment, elle s'y dirigea s'assurant que Peyton la suivait

    " Je pense que si l'on passe par là, on rejoindra le lieux que nous à citer la secrétaire tout à l'heure sans passer devant elle, et on devrait facilement trouver le club house pour savoir où trouver nos chevaux "

    Elle marchait sur le chemin qui était un chemin de terre mêlé de sable en fait, sans doute pour faciliter le passage des chevaux. En tout cas c'était agréable de marcher dessus, et la douce Ludivine s'imaginait déjà entendre le bruit du cheval marchant sur ses chemins... elle profitait aussi pour admirer les lieux, c'était splendide, gigantesque... Puis elle aperçut un panneau indiquant le club House

    " Et voilà on y arrive "

    Fit elle à sa nouvelle amie. Amie ? C'était un bien grand mot, mais la jeune blonde l'appréciait déjà beaucoup et elle espérait qu'elles deviennent de bonnes amies, ça vaudrait mieux d'ailleurs étant colocataires avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ] Empty
MessageSujet: Re: Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ]   Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ] EmptyDim 18 Juil - 18:57

    Peyton était de plus en plus pressée de voir les chevaux. Et elle se sentait vraiment bien avec sa nouvelle amie, enfin colocataire pour le moment, Ludivine. Peyton ne savait pas si elle devait la considérer comme une amie, sachant qu'elle ne faisait confiance à personne... Pourtant elle devrait bien faire confiance à Ludivine puisqu'elles habitent sous le même toit. La jeune fille suivit Ludivine qui lui dit qu'elles devaient aller au club house afin de trouver quelqu'un pour les mener aux écuries. Peyton savait qu'il ne fallait pas passer devant la secrétaire, enfin ce n'était pas une obligation, mais plutôt une question de survie.

    "Ouaow, c'est vraiment immense, et magnifique !"

    Peyton s'émerveillait devant les merveilles qu'étaient le club house et sa déco. Rien que l'éxtérieur était splendide, et Peyton se sentait comme dans un rêve. Il y avait pleins de jolies fleurs, et de la décoration tendance, moderne. C'était juste super accueillant et cela donnait envie d'y passer du temps. Peyton sourit à Ludivine, et ajouta :

    "Allons y !"

    Puis elles entrèrent toutes deux dans la magnifique pièce qu'était le club house. Il y avait des chaises et des tables, un magnifique comptoir et bar, une déco rétro enfin bref, tout ce qui plaisait à Peyton. C'était ses goûts tout ça, et de plus il y avait beaucoup de choix de nourriture et de boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine L. Dambreville
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
Ludivine L. Dambreville


Messages : 265
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
•• Puf : ?
•• RP : ?
•• Notice myself : [ Curriculum Vitae ]
[ Compte Bancaire ]
[ Lien Achat ]
[ Casier Personnel ]
[ Licence ]

[ Doll bawling (DP) ]
[ Carnet de Santé ]
[ Not a Spring ]
[ Carnet de Santé ]
[ Travail des Chevaux ]

[ 78 High Street ]

[ Les Topics de Ludi' ]

Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ] Empty
MessageSujet: Re: Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ]   Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ] EmptyLun 19 Juil - 9:59

    Ludivine fut tout aussi émerveillé que Peyton devant le bâtiment qu'était le Club House, sa décoration... bref, c'était presque à croire qu'elle se trouvait dans un fameux lieux utopique comme dans les rêves les plus fous qu'on pouvait réaliser. Enfin, il ne faut pas exagérer, mais c'est vrai que c'était particulièrement beau.

    Dans l'intérieur on y trouvait des chaises et des tables, un magnifique comptoir qui servait aussi de bar, une décoration rétro, bref un endroit fort sympathique. Ludivine sourit. Il y avait aussi quelques personnes, et d'un coup d'oeil vers sa nouvelle "amie", elle se lança... Elle choisit quelqu'un au hasard, le sort tomba sur un jeune homme.

    " Bonjour


    - Salut ! "

    Mauvaise pioche ! Bah la jeune blonde aux yeux bleus devrait faire avec...

    " Navrée de te déranger, mais j'aurais aimé savoir ou trouve-t-on les écuries des propriétaires et celle des DP, parce que j...

    - Aile ouest et les autres son juste derrière

    - Ha ha.. Merci d'éviter de me couper quand je parle ! Elles se trouvent OU ses écuries !!

    - c'est bon t'as finit ? ok elles se trouvent sur le chemin première à droite "

    La douce jeune femme grommela un merci, et sortit en le fusillant du regard... Elle espérait que tout le monde ne serait pas comme ça, certes tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier, mais elle ne lui avait rien fait à ce monsieur, pourquoi "l'agressait-il" ? Toujours est-il que cela n'avait pas du tout plus à la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ] Empty
MessageSujet: Re: Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ]   Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ] EmptyLun 19 Juil - 13:29

    Peyton suivait leur petite conversation. En effet, Ludivine avait choisi un jeune homme pas plus vieux qu'elles deux, au hasard afin de lui poser la question d'où se trouvaient les écuries. Mais ce petit mal élevé coupa la parole à Ludivine qui s'énerva. A sa place Peyton aurait fait la même chose, voir même peut-être en plus violemment physiquement. Elle avait horreur qu'on lui manque de respect ou que tout ne se passe pas comme elle avait prévu. Elle aurait bien aimé s'interposer entre les deux jeunes gens pour mettre un peu de piment dans l'air, mais elles étaient nouvelles, ils n'étaient pas seuls dans le club house et Peyton ne tenait pas à avoir mauvaise réputation dès le première jour. De plus tout se passa trop vite pour qu'elle puisse décider de réagir ou de ne rien faire. La jeune femme une fois que Ludivine reçu le renseignement, sourit à cette dernière, puis s'avança vers le bar :

    "Deux cocas s'il vous plait."

    Puis elle paya à la serveuse, et donna une canette à Ludivine, l'autre elle l'ouvrit et commença à en boire quelques gorgées. Un coca en pleine chaleur comme aujourd'hui était très accepté et surtout très désaltérant. Puis elle regarda le jeune homme qui était retourné s'assoir de très haut, avec son air hautain et en lui adressa un petit sourire narquois. Ce gars là ne leur adresserait pas la parole de ci-tôt. Peyton et Ludivine se dirigèrent vers la sortie et lorsqu'elles eurent passé le pas de la porte, Peyton explosa de rire en disant à Ludivine :

    "T'as vu la tête qu'il a fait, c'était énorme, t'as trop géré !"

    Puis les deux jeunes femmes commencèrent à marcher en direction que le gosse avait donné, c'est à dire à droite en sortant du club house si elle avait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine L. Dambreville
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
Ludivine L. Dambreville


Messages : 265
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
•• Puf : ?
•• RP : ?
•• Notice myself : [ Curriculum Vitae ]
[ Compte Bancaire ]
[ Lien Achat ]
[ Casier Personnel ]
[ Licence ]

[ Doll bawling (DP) ]
[ Carnet de Santé ]
[ Not a Spring ]
[ Carnet de Santé ]
[ Travail des Chevaux ]

[ 78 High Street ]

[ Les Topics de Ludi' ]

Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ] Empty
MessageSujet: Re: Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ]   Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ] EmptyLun 19 Juil - 14:23

    Ludivine était de nature douce et calme, il fallait vraiment le vouloir pour qu'elle soit aussi agressive que cela. Elle était douce et gentille oui,mais n'oublions pas qu'elle est une femme qui a pour caractère mi ange, mi démon !
    Peyton lui avait gentiment offert un coca, elle la remercia avec un sourire amicale, puis s'excusa

    " Je suis désolée d'avoir du te montrer mon caractère... j'ai tendance à m'emporter facilement... Je me suis quand même retenue, mais crois moi, il a pas intérêt à roder dans les parages celui-là "

    Dit-elle à l'adresse de sa nouvelle amie, qui plus est sa colocataire. Celle-ci avait trouvé qu'elle avait gérer face à cet impoli sans manières. Cela fit sourire la jolie blonde, qui esquissa un sourire discret mais amusé.
    Afin d'éviter un blanc dans leurs conversation, la jeune femme questionna la demoiselle sur ses chevaux, comment ils étaient, leurs caractère, robe, etc.

    " Tes chevaux sont comment toi ? "

    Ceux de Ludivine Lalibella, ou plutôt, surtout un, son plus jeune, était un des plus réputés de l'écurie, et surnommé d'ailleurs la terreur des concours.. C'était une petite crapule adorable débordante d'énergie tout comme sa jument qu'elle possédait en DP, mais celle-ci c'était encore autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ] Empty
MessageSujet: Re: Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ]   Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ] EmptyLun 19 Juil - 14:49

    Peyton souriait elle aussi. Elle était contente de voir que Ludivine ressemblait fortement à son caractère. peyton aussi avait tendance à s'emporter trop facilement lorsque quelqu'un la cherchait ou lui en faisait voir de toutes les couleurs. Elle répondit à Ludivine qu'il n'y avait rien de grave et qu'elle était pareille niveau caractère, donc qu'elles s'entendraient à merveille de ce côté là. Puis la jeune femme demanda à Peyton comment étaient ses chevaux. Peyton se douta qu'elle voulait dire par là comment ils étaient niveau couleur de robe, mais également niveau caractère. Etaient-ce des turbulents ou bien des sages comme une image. Peyton sourit car elle aimait parler de sa petite jument, qui, certes, elle ne la connaissait pas formidablement, mais assez pour savoir comment elle se comportait. Et puis sa DP elle avait eut le temps de voir ses réactions et son caractère au travail, elle n'aurait donc pas de mal de les décrire toutes les deux. Payton se lança donc dans un grand discours :

    "Et bien à vrai dire Open Symbol, ma jument de trois ans est une pouliche débordante d'energie. Je me suis fais avoir plusieurs fois car elle tirait et je ne pouvais pas l'en empêcher. J'espère qu'avec l'âge elle se calmera. Mais sinon elle est très gentille et affectueuse, elle cherche tout le temps les câlins. C'est une alezane brûlée, plutôt foncée, contrairement à ma demi pension, Rain From May qui est une vraie alezane. Rain' est une jument super, je l'ai monté plusieurs fois déjà depuis mon arrivée, autant en dressage qu'en saut, elle a de supers allures et c'est un ange. Ça ne veut pas dire que quelques fois elle est peureuse ou elle veut s'amuser, mais elle est très travailleuse et elle aime être au centre des discussions, en bref elle est très sage et gentille tant qu'on ne la cherche pas. Elle me ressemble beaucoup c'est pour cela que je l'ai choisie. Enfin, désolé pour cette longue tirade, parle moi donc des tiens ?"

    Puis les deux jeunes filles continuaient toujours à marcher le long du chemin pour aller vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine L. Dambreville
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
Ludivine L. Dambreville


Messages : 265
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
•• Puf : ?
•• RP : ?
•• Notice myself : [ Curriculum Vitae ]
[ Compte Bancaire ]
[ Lien Achat ]
[ Casier Personnel ]
[ Licence ]

[ Doll bawling (DP) ]
[ Carnet de Santé ]
[ Not a Spring ]
[ Carnet de Santé ]
[ Travail des Chevaux ]

[ 78 High Street ]

[ Les Topics de Ludi' ]

Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ] Empty
MessageSujet: Re: Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ]   Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ] EmptyMar 20 Juil - 19:29

    La douce Ludivine Lalibella écouta avec attention (comme les fois précédente) la description des chevaux que Peyton avait. Les deux juments qu'elle avait étaient toutes deux alezane, l'une une "vraie" l'autre une brûlée.
    quant à Ludivine, la description était simple, ses deux chevaux étaient noirs, et tous les deux avaient une tache blanche en tête.

    " Hé bien Not A Spring, tu as sûrement du en entendre parlé, tout le monde l'appelle la terreur des concours. C'est un petit entier de trois ans qui a de l'énergie à revendre. Il est très lunatique et c'est un cheval difficile, on m'a fait dire que l'ancien propriétaire avait fait une chute très grave dû à cette petite terreur, et du coup l'avait revendu à ce domaine. Et concernant Doll Bawling, la jument que j'ai en Demi Pension, elle c'est une sur-voleté. Toujours à vouloir tracer, et pas très accueillante en box qui plus est. Tous les deux sont en possession d'une robe noire, et d'une tache blanche en tête. "

    Voilà un petit récit simple, mais qui résumait plutôt bien les capacités de ses deux chevaux. tout en parlant, elle fit comprendre que Not A Spring l'intriguait particulièrement du fait qu'elle avait besoin d'un cheval compliqué, non pas pour faire sa fière à cheval, mais tout simplement parce qu'elle aime rendre quelque chose de compliqué plus simple après des années de travail. Elle ne sera jamais fière non plus d'une médaille d'or ou autre, pour elle là n'est pas la qualité de son travail.
    Elle ignorait si elle était une des rares à ne pas chercher la médaille, et juste à donner le meilleur d'elle même tout simplement, mais en attendant, c'était sa façon de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ] Empty
MessageSujet: Re: Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ]   Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ] EmptyMar 20 Juil - 20:09

    Peyton écoutait avec attention les paroles de sa colocataire. Elle suivait chacun des mots de Ludivine, qui lui décrivait ses deux chevaux. Peyton voyait très bien quel genre de cheval cela pouvait être : une vraie pile electrique, ne tenant pas en place, mais gagnant tous les concours. Peyton n'avait jamais trop apprécié les chevaux de ce genre, elle préférait les calmes, gentils, doux, bref, des crèmes quoi. La jeune fille souriait, mais au fil du récit de Ludivine, Peyton sentait que tout cela n'était pas clair. Elle ne savait pas ce que tout cela pouvait signifier, elle ne savait pas ce qu'elle devait penser de Ludivine. Est-ce que la jeune fille aimait avoir toute la gloire pour elle, que les autres croient qu'elle fait tout le travail, qu'il faut avoir du sang froid et être doué pour maitriser un pareil animal ? Tant de questions que Peyton tenterait d'éclaircir par la suite. De son côté, elle avait toujours monté des chevaux d'exception, doté d'un bon caractère et d'un bon niveau en concours. Elle ne se ventait donc pas de ses exploits qui étaient souvent dus à sa monture plutôt qu'à elle, même si elle était très narcissique, de ce côté là elle savait très bien quoi penser et ne criait pas sur tous les toits qu'elle était la meilleure à cheval... Car si on la mettait sur un cheval fougueux, elle ne serait jamais capable de tenir dessus plus de trois secondes, et ça elle le savait depuis qu'elle était toute petite. Ce n'était pas une aventurière qui risquait tout, bien au contraire, elle ne se mettait jamais en danger, même si c'était dangereux de monter à cheval, elle faisait tout pour éviter d'avoir un accident. ce qui explique son manque de confiance en elle à cheval c'est sa peur de mourir ou d'avoir mal. Enfin bref, Peyton répondit :

    "Oui je vois, et je ne connais pas vraiment Not A Spring mais j'ai dû en entendre parler lorsqu'il avait fait chuter sa cavalière et l'avait emmenée aux urgences durant un concours il n'y a pas si longtemps. Au fait, c'était toi qui était dessus ?"

    Peyton ne se rappelait plus bien de l'accident, si ça se trouve ce n'était même pas ce cheval là qui avait fait tomber sa cavalière, Peyton avait tendance à mélanger des évènements à sa sauce. Elle faisait tout pour se déstabiliser, et avoir peur des chevaux un peu caractériels. Elle s'en méfiait trop, et des fois cela lui avait joué bien des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine L. Dambreville
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
Ludivine L. Dambreville


Messages : 265
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
•• Puf : ?
•• RP : ?
•• Notice myself : [ Curriculum Vitae ]
[ Compte Bancaire ]
[ Lien Achat ]
[ Casier Personnel ]
[ Licence ]

[ Doll bawling (DP) ]
[ Carnet de Santé ]
[ Not a Spring ]
[ Carnet de Santé ]
[ Travail des Chevaux ]

[ 78 High Street ]

[ Les Topics de Ludi' ]

Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ] Empty
MessageSujet: Re: Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ]   Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ] EmptyMar 20 Juil - 21:02

    La douce jeune femme était loin de vouloir avoir toute la gloire pour elle, non, elle s'en fichait de voir les autres la battre à plate couture. Voyant le regard interrogatif de la jeune femme qui l'accompagnait, Ludivine lui expliqua plus clairement.
    En réalité, Ludivine aime énormément travailler avec les chevaux, et la seule victoire qu'elle appréciait vraiment c'était lorsque son cheval se surpassait par rapport à d'habitude. Elle n'était pas du genre à venter son travail, bien au contraire, car tout cavalier exerce un sacré travail avec son cheval, et donc elle n'était pas "l'exception qui confirme la règle", c'est à dire celle qui sait tout mieux faire que tout le monde, non. Car si c'était le cas, nombreux seraient les trophées. et puis elle n'hésita pas à préciser qu'elle était loin d'être douée, autrement, elle ne serait pas une élève parmi les autres au domaine, mais plutôt un professeur... la preuve en était qu'elle avait besoin de cours en obstacle, La douce blonde tait une véritable catastrophe ambulante...

    " Tu vois, si je devais être quelqu'un de très douée pour pouvoir maîtriser un pareil animal, et bien je... je ne serais pas si... catastrophique en obstacles... En fait ce que j'aime c'est la complicité que l'on peut obtenir avec un cheval. J'ai ma préférence pour les lunatiques, les sur-voleté etc, mais pas parce qu'ils sont plus difficile à gérer ou autre, moi tu me met sur un cheval calme... je suis capable de rien. j'ai besoin d'action, tout simplement. "

    Elle espérait que tout cela éclairerait Peyton. Il était vrai que Ludivine s'exprimait parfois mal, mais elle essayait toujours de mieux se faire comprendre.
    Après quoi Peyton reparla de l'accident qu'il y avait eu avec Not A Spring. quand elle l'interrogea, la douce femme lui répondit

    " Non, ce n'était pas moi, sinon je ne serais pas nouvelle ici je pense, je l'ai juste racheté au domaine, tout comme toi tu as pu acheté ton alezane brûlé je crois, pardonne moi le nom m'échappe "

    Fit elle avec un sourire amicale mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
peyton b. waldorf
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
peyton b. waldorf


Messages : 216
Date d'inscription : 13/07/2010
•• Puf : wild.heart
•• RP : fermé
•• Notice myself :
    ♣️ peyton brooke waldorf
    ♣️ compte bancaire
    ♣️ mes achats
    ♣️ mon casier perso'
    ♣️ ma licence


    rain from may (DP)
    carnet de santé (DP)
    open symbol (P)
    carnet de santé (P)
    travail des chevaux

    ❤️ mon appart'
    ❤️ my topics
    ❤️ my relationships


Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ] Empty
MessageSujet: Re: Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ]   Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ] EmptyMer 21 Juil - 15:54

    Peyton écouta le long discours de Ludivine. La jeune femme répondait à toutes les questions que Peyton se posait sur elle. Ludivine n'était donc pas comme Peyton avait pu croire qu'elle était. C'était une fille qui voulait se donner à fond pour mener une complicité avec ses chevaux plutôt que de vouloir à tout prix gagner la gloire aux yeux de tous. En bref Peyton c'était trompée du tout au tout sur Ludivine, ou du moins elle avait eut des pensées qui n'étaient pas ce que Ludivine était. Peyton sourit et répondit :

    "Je vois ! C'est fabuleux d'avoir un objectif comme celui-là, je sais que je n'en serais pas capable, j'ai bien trop peur des chevaux brusques et énervés. Ah bon comme ça tu es pas très douée en obstacle ? En même temps avec des chevaux pas faciles ça doit compliquer la tâche je te comprends, je serais incapable de sauter un cavaletti avec un cheval turbulent !"

    Peyton sirota son coca cola dont elle n'avait pas bu de gorgées depuis tout à l'heure. Puis elle avait tellement soif qu'elle le finit en moins d'une minute. Lorsqu'elle vit une poubelle sur leur chemin elle alla jeter sa canette dedans. Puis Ludivine lui reparla de Not A Spring et lui répondit que ce n'était pas elle qui était dessus lors de l'accident. Elle ajouta qu'elle venait juste d'acheter la jument en arrivant à MI comme elle avait pu acheté Rain'. Peyton répondit :

    "Ah d'accord. Et tu es contente de ton choix ? je veux dire, elle ne t'as pas posé de problèmes pour l'instant ? Et ma jument, enfin ma demi pension, s'appelle Rain From May. Je t'en veux pas si tu ne retiens pas, au pire appelle là Rain' c'est ce que je fais souvent."

    Peyton voyait les écuries se dessiner devant elles. Elle marqua une courte pause dans sa marche, s'arrêtant afin d'admirer les lieux propres et somptueux. Tout était neuf et bien entretenus, les box semblaient spacieux. Peyton sourit, puis se remit en marche, accélérant le pas, pressée d'arriver enfin là où sa vie se passerait à présent. Elle tourna la tête vers Ludivine et lui dit :

    "Nous voilà enfin arrivées ! C'est magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine L. Dambreville
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
→ Cycle 0 ; Fait son entrée dans l'arène .
Ludivine L. Dambreville


Messages : 265
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
•• Puf : ?
•• RP : ?
•• Notice myself : [ Curriculum Vitae ]
[ Compte Bancaire ]
[ Lien Achat ]
[ Casier Personnel ]
[ Licence ]

[ Doll bawling (DP) ]
[ Carnet de Santé ]
[ Not a Spring ]
[ Carnet de Santé ]
[ Travail des Chevaux ]

[ 78 High Street ]

[ Les Topics de Ludi' ]

Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ] Empty
MessageSujet: Re: Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ]   Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ] EmptyMer 21 Juil - 16:16

    Après avoir fait son super discours, Peyton avait l'air d'avoir eu les questions à ses réponses. D'ailleurs elle lui répondit qu'elle comprenait pourquoi Ludivine avait des difficultés en obstacles, dû au fait qu'avec des chevaux turbulents ce n'est pas toujours évident. La douce blonde lui répondit

    " Ah l'inverse de toi, je me débrouille très mal sur un cheval très calme. Je suis habituée aux rênes très ajustés, prête à talonner à l'abord et remettre en place pour éviter un refus, du coup quand je suis sur un cheval très calme et que je dois passé un obstacle, ben il refuse parce que je suis sur mes vieilles habitudes... Et dans ces cas là, on a l'air bien tâche"

    Fit elle en riant. Elle se souvenait d'une fois avoir monté un bel alezan, très doux et très calme, c'était une bête en obstacle. Seulement, Ludivine n'avait pas pour habitude de laisser les rênes longues à un cheval... résultat, un véritable film d'horreur en direct.
    Tout Comme Peyton elle termina son coca qu'elle jeta dans la poubelle qui s'offrait à elles deux.
    Lorsque la jeune femme qui l'accompagnait lui parla de son entier comme si c'était une Jument, cela fit sourire Ludivine

    "Pauvre Not A Spring il a du avoir mal durant l'opération... passé d'un entier à une jument..."

    Elle éclata de rire, elle taquinait gentiment Peyton puis se reprit

    " Excuse moi, non Not A Spring est un entier. Non ça va, je n'ai pas eu de soucis pour l'instant avec lui, si ce n'est que pour le manier en écurie c'est un peu le casse tête chinois, mais pas de chance pour lui il a trouvé une cavalière aussi têtue qui ne sortira pas du box tan qu'il essaiera de passer le premier "


    Dit elle avec un air amusé tout en arrivant enfin aux écuries... Tout semblait spacieux, propre, d'un sens, valait mieux que ça le soit... On y voyait de loin des têtes qui sortaient, des chevaux accompagné de leurs cavalier qui rentraient ou partaient. et l'odeur des écuries sentait à plein nez... Que du bonheur !

    " C'est tout simplement... oui... magnifique "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ] Empty
MessageSujet: Re: Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ]   Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses serieuses peuvent commencer... [PV Peyton B. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm alone... who want to be with me ? peyton's links
» Peyton Waldorf
» Peyton B. Waldorf
» Peyton Waldorf
» •• Rain from May ; Peyton Waldorf & ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Midlothian Institute :: && . Tout tourne autour du cheval. :: « Divers :: &. Club House-
Sauter vers: